Aurora -
Je suis heureuse ! Je n'aurais jamais cru qu'Aiden accepterait. Je pensais devoir lui sortir un plaidoyer digne des plus grands avocats mais même pas ! Je suppose que Mika apparaît tout de même dans mon passé qu'il a vu. Ou qu'Aiden veut se faire bien voir. Zane annonce qu'il vient aussi puis Ky et sa compagne haussent les épaules sans un mot. Ils vont là où est Aiden. Enfin, Ky surtout. Et Tamara suit Ky. Et comme l'Ange me colle moi ... Tout le monde me suit.
Malgré tout, je suis d'accord qu'y allez maintenant, sans préparation ni plan, est quelque peu suicidaire. La Meute est forte et bien gardée. L'alpha est puissant, son Bêta est un monstre et il y a aussi les Traqueurs et le reste des hommes. Bref, on ne prend pas ce lieu d'assaut comme on commande un burger au drive.
Donc il nous faut deux jours pour tout planifier et trois de plus pour aller aux abords du territoire de la Meute. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait autant de chemin. Zane m'a demandé plusieurs fois si Mika était toujours en vie. Comme pour s'assurer que cette mission est viable. J'ai répondu oui à chaque fois. Comment je le sais ? C'est le fils de pute le plus coriace que j'ai jamais rencontrée. Et il a toujours réussit à cacher sa particularité. Même si, au fond de moi, je suis inquiète pour lui. Il se rapproche d'un frère pour moi puisque je le connais depuis ma naissance. Je suis libre maintenant et je tiens à ce qu'il le soit aussi. C'est pour ça que je me tiens là, prête à reposer un pied sur cette terre maudite qui a vu périr les miens.
La présence silencieuse d'Aiden me rassure. J'inspire un bon coup et fais le premier pas. Celui-ci me coûte beaucoup. J'entends presque mon père me hurler de fuir sans me retourner, de ne jamais revenir ici. L'Ange pose une main sur mon épaule pour me soutenir. Il sait à quel point c'est dur pour moi. Je lui suis tellement reconnaissante d'être là. J'avale une nouvelle goulée d'air, me gorge du parfum boisé de mon Ange et avance. Un pas après l'autre.
Notre plan est simple. Les Anges vont foutre la merde en prétextant une inspection surprise, truc qu'ils ont apparemment le droit de faire, tandis que Zane, Daemon et moi nous nous faufileront parmi les habitations en rondins grossiers pour sauver Mikaël. Sur le papier, c'est simple. Sauf que rien ne se passe jamais comme on le prévoit.
Alors que les Anges font littéralement péter un plomb à l'Alpha, on se glisse dans l'ombre jusqu'à la minable petite cabane brinquebalante qui sert d'entrée à un tunnel profond. La prison est un lieu souterrain infâme, presque sans lumière, qui pue à mort. De simples boyaux avec des niches grillagées où sont enfermés les personnes qui se sont rebellées contre l'Alpha ou toutes celles qu'Il n'apprécie pas. Je grimasse de dégoût en shootant dans un rat. Je retiens la nausée qui me chatouille la gorge. Je déteste cet endroit immonde.
Zane passe devant, plus habitué à ce genre d'endroit que moi. D'après lui, c'est pareil dans certains coins des Enfers. On slalome dans les couloirs froids et humides, ignorants les gens qu'on croise, jusqu'à finalement tomber sur la bonne cellule. Un trou creusé à l'arrache et fermé par une solide grille. L'homme à l'intérieur est maigre et faible, couvert de boue et de sang séché. Malgré son aspect, je le reconnais sans peine. Je lâche malgré moi un petit cri de surprise.
Le prisonnier se redresse tant bien que mal, tout aussi sidéré que moi, et s'approche jusqu'à refermer ses mains pâles et blessées sur les barreaux. Je m'en approche en pleurant et pose mes doigts sur les siens, le faisant sursauter. Il se crispe une seconde avant que mon parfum lui parvienne. Il secoue la tête avant de me fixer dans les yeux. Enfin dans un œil quand je vois l'orbite vide qu'est devenu son œil droit. Je plaque une main sur ma bouche pour retenir un sanglot. Mais que lui ont-ils fait ?
VOUS LISEZ
L'Oméga Métamorphe et l'Ange
ParanormalAurora est une Métamorphe qui a tout perdue. Sa famille, sa vie, sa Meute. Elle est en fuite et est traquée par les hommes de son ancien Alpha. Elle pourrait abandonner mais ne veut pas salir la mémoire de son père. Alors elle court pour survivre. S...