Aurora -
Iquique est une jolie ville animée. Même si, comme pour Rome, je ne comprend pas quand on me parle. Ce qui, si on continu à nous envoyer aux quatre du globe, risque de devenir pénible et problématique. Heureusement qu'on a Tamara. Elle doit parler pas moins de seize langues étrangères. Elle demande donc à une hôtesse d'accueil de l'aéroport où on peut trouver un guide compétent pour une visite des Andes. Enfin, ça, c'est ce que l'Ange nous explique avec un sourire supérieur. Ouai, ouai. On sait. Sans elle, ce serait galère. L'hôtesse lui donne une adresse avec un sourire. Apparemment, son ami d'enfance est guide et cherche souvent des clients.
Grâce à Google Maps, on arrive sans trop se perdre jusqu'à une petite maison en périphérie de la ville. Zane toque à la porte. Un jeune homme dans la vingtaine nous ouvre. On sursaute tous une seconde. Le type a le teint pâle, très pâle, de grands yeux améthystes et les cheveux les plus blancs que je n'ai jamais vu avec des pointes rouges sang. Un Vampire. Cool. Il fronce les sourcils et claque la porte. Bon. Faut dire qu'on a trois Anges avec nous. Je regarde Zane qui soupire.
- Vous pouvez vous éloigner une minute ? Demandé-je à Aiden.
- Tu crois vraiment que je vais te laisser seule avec un Vampire ? Siffle t-il.
- De une, je ne suis pas seule puisque Zane et Mika sont là. De deux, j'ai des crocs, je sais me défendre. Merci. De plus, c'est soit on convint ce Vampire d'être notre guide, soit on doit en chercher un autre en ville. Perso, j'ai pas envie de traîner chez les Humains.
- Il ne voudra pas nous aider de toute façon. On ira plus vite à simplement survoler les montagnes.
- Dois-je rappeler à mon Seigneur Grand Piaf que je ne suis pas pourvu de plumes ? Ricane froidement Mika.
- Et alors ? Fait Aiden.
Au moment où j'ouvre la bouche pour les faire taire, la porte de la maison claque contre le mur,laissant apparaître le Vampire.
- Ça vous arrive souvent de vous taper une discussion sur le perron des gens ? Grogne t-il.
- Figure toi que non. Lâche Ky. Juste sur ceux de personne comme toi.
- Ky ! S'outre Tamara.
- Ignore les pigeons. Dit Zane. Ils ont une certaine tendance à agir comme des cons. On veut juste parler calmement.
- Pas avec eux dans le coin. Refuse net le Vampire.
Évidemment. Ça nous prend donc bien quinze minutes pour faire lâcher l'affaire aux jumeaux. Et on y est arrivé seulement parce que j'ai utilisée le chantage sur Aiden. Privé de moi s'il ne se tient pas. Comme c'est hors de question pour lui de ne pas pouvoir me toucher ou m'embrasser, il a accepté. Et a forcé son frère a en faire de même. C'est pratique. Tamara reste avec eux pour les surveiller et j'ai pris Daemon avec moi pour rassurer l'Ange trop protecteur qui me sert de Lié. Je vous jure. Tout ça pour ça. Ils sont un chouïa chiant avec leurs jugement tout fait des autres Surnaturels. Bref. Une fois les Anges éloignés, le Vampire est bien plus sympathique avec nous. Il nous invite chez lui et nous sert du thé.
- Je m'appelle Azael. Se présente t-il. Et avant qu'on me demande, je suis originaire de l'Oregon. Pas d'Iquique. Je vis ici depuis dix-huit ans.
- Ça explique pourquoi tu parles si bien anglais. Je suis Aurora. Et voici Zane, Mika et Daemon. Dis-je en nous désignant tour à tour.
- Deux Métamorphes, un Démon et une créature des Enfers. Plus les trois Anges dehors. Un sacré groupe hétéroclite. Mais comment un Démon peut vouloir voyager avec ces types ?
VOUS LISEZ
L'Oméga Métamorphe et l'Ange
ParanormalAurora est une Métamorphe qui a tout perdue. Sa famille, sa vie, sa Meute. Elle est en fuite et est traquée par les hommes de son ancien Alpha. Elle pourrait abandonner mais ne veut pas salir la mémoire de son père. Alors elle court pour survivre. S...