Chapitre 30

422 40 0
                                    

Aurora-


Je fulmine toute seule. Je gronde. J'ai la rage et des envies de meurtres. Tellement. Et ça doit se ressentir car personne ne m'approche ou ne tente de me calmer. Sauf Mika qui est sous sa forme animale, roulé sur le dos à mes pieds comme un gros chien en demande d'attentions. Un chien d'un mètre vingt au garrot et de cent cinquante kilos. Normal. Je crois que mon petit pétage de plomb lui a grillé le cerveau puisqu'il agit comme un loup soumit devant son Alpha. Ce que je ne suis pas, rappelons le. Enfin bon. Je fais des allez-retours devant la petite maison d'Azael, qu'on a rejointe il y a peu. Faut dire qu'on en était pas si loin quand je me suis réveillée. Et j'attends le retour d'Aiden. Moi qui cherchais un moyen de me faire pardonné la frousse que je lui avais mise et le faite de l'avoir mordu, finalement je vais essayer de ne pas craquer quand je le verrais.

Je boue sur place quand l'ovale blanc du portail fait son apparition. Les deux frères en sortent et la magie disparaît. Je ne perd pas de temps et cours sauter au cou d'Aiden. Il enroule ses bras autour de moi et me soulève pour m'embrasser avec une puissance et une passion incroyable. J'y répond avec furie et mon Totem ronronne de bonheur dans nos deux esprits. J'ai l'impression qu'on est dans une symbiose parfaite. Notre Lien vibre et scintille entre nous. C'est à la fois doux, brûlant, intense, excitant et euphorique. Ça n'avait jamais fait ça avant mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est comme si j'étais enfin entière.

Aiden fini par me reposer doucement mais il me garde contre lui. Je remarque vaguement que les autres s'éloignent pour nous laisser de l'intimité. J'entraîne Aiden jusqu'à un petit coin couvert d'herbe et m'y assoit. Il se pose à côté de moi. Puis me colle de nouveau, comme si rester séparer de moi lui était trop dur. Je passe ma main dans ces cheveux et le berce dans un flot d'énergie apaisante. J'entends son cœur se calmer doucement, la respiration ralentir et son esprit devenir plus détendu. On reste comme ça un temps indéterminé, sans rien dire, sans vraiment bouger, juste en se noyant dans la présence et la chaleur de l'autre.


C'est l'arrivée de Shayna qui me fait comprendre que des heures sont passées. Elle s'approche doucement pour nous annoncer que le repas est prêt. Je cligne des yeux, surprise. Bon. Parler de nourriture réveille mon estomac qui cri famine. Shayna sourit et Aiden rigole contre la peau de mon ventre, me chatouillant avec son souffle. Il se redresse souplement, le regard bien plus clair qu'à son arrivée. Il va bien maintenant.Il se lève et me tend sa main pour m'aider à faire de même. Je m'étire et remboîte mon squelette. Nos doigts restent entremêlés jusqu'au moment où on passe la porte. On s'installe à table pour partager un autre succulent repas préparé avec soin par la Harpie. Quelqu'un a sûrement dû allez faire des courses parce que je vois mal Azael garder de la nourriture « normale » chez lui. Surtout vu la taille de son frigo. Ce qui paraît logique. Quel intérêt pour un Vampire d'avoir des légumes ?

Ky se penche vers son frère et ils engagent une conversation tranquille sur deux femmes affreusement moches ? Je ne vois pas de quoi ils parlent mais vu la grimasse de dégoût de Tammy, ces personnes doivent être aussi laides que les Goules de la dernières fois. Je ne sais pas comment ils peuvent parler de ça en dévorant un plat. Ils me couperaient l'appétit si ce n'était pas aussi bon. Par contre, j'évite de regarder en face de moi parce que j'ai eu la bonne idée de m'installer en vis-à-vis d'Azael. Après le repas, j'aide à débarrasser et à faire la vaisselle comme je n'ai rien fais avant. Quand tout est propre et rangé à sa place, on se pose tous dans le petit salon qui devient encombré.

- Vous êtes prêt pour voyager ? Demande Ky.

- Et merde. On va où cette fois ? Grogne Mika.

- La Russie.

- Non vraiment ? S'exclame mon meilleur ami, tout excité.

- Euh oui. Pourquoi ? Fait Ky.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant