Chapitre 18

485 44 0
                                    

Aiden -


Le bruit résonne dans mon crâne avec fracas. Je vais faire un meurtre. J'ouvre un œil en grognant et resserre mes bras autour du corps chaud et alangui d'Aurora. Je ne veux pas me lever. Qu'ils aillent se faire voir. J'suis occupé. Mon petit chat soupire quand les coups reprennent avec plus de force. Ils pensent qu'on est sourd ou quoi ? Je fini par me détacher du lit pour enfiler quelques vêtements. J'ouvre la porte au moment où Ky, puisque c'est visiblement lui le con qui nous dérange, arme son poing pour recommencer son code en morse sur le bois. Il sursaute puis recule d'un pas en baissant le bras.

- Putain ! Pourquoi tu m'emmerdes ? Lancé-je.

- Désolé. Répond t-il avec un sourire en coin en détaillant mes ailes aux plumes froissées. C'est l'heure de déjeuner.

- Déjà ?

- Heure italienne mec.

- Fait chier.

- Bougez vous avant qu'il n'y ai plus rien.

- Ouai ouai. Casse toi maintenant.

Et je claque la porte. Avant de me retourner vers Aurora, divinement posée sur les oreillers. Faut grave chier. Je passe une main sur la morsure visible dans mon cou. Un sourire étire mes lèvres, surtout quand mon petit chat rougit. Je lui fais un clin d'œil et vais prendre une bonne douche. Sauf qu'elle dérive beaucoup lorqu'Aurora me rejoint sous le jet d'eau chaude. On a donc perdu une bonne demi-heure mais tant pis. Une fois propre et habillé, on descendre trouver les autres après que j'ai attaché ma chaîne et attrapé Daemon. Les autres nous ont gardé à manger ! Super ! J'ai les crocs ! Mika hausse un sourcil à notre intention quand il observe mon cou. Aurora marmonne un truc, rouge comme un pivoine tandis j'offre mon majeur bien tendu au Métamorphe qui grimasse.

Mon frère a bien vu la maque lui aussi. En même temps, je ne cherche pas franchement à la cacher. C'est étrange comme sensation, mais depuis qu'Aurora m'a mordu, je me sens plus stable. Plus serein aussi. Et bien plus protecteur encore à son égard. Elle va adorer. De son côté, Aurora semble la même mais je capte furtivement son félin tapit derrière son regard tacheté. Il a l'air de roder près de la surface, comme une deuxième peau. Je peux presque sentir sa présence distinctement de celle d'Aurora. C'est à la fois intente et déstabilisant. Il faudra que je m'habitue à tout ça.

En attendant, je m'assoie sur une chaise et me sers une portion généreuse de nourriture. Y'a pas à dire, le sport ça creuse. Je dévore mon assiette et ignore joyeusement le frère et la sœur qui tente de lancer une conversation sur ce qui est prévu aujourd'hui. J'adore vraiment faire péter un plomb à Kean. C'est mon nouveau passe temps. Avec un peu de chance, il en aura marre et se tirera avec sa pouffe de sœur. Ce serait tellement bien ...


Aurora rigole en captant mes pensées et me file un coup de pied dans le tibia. Je grogne mais lui offre un sourire innocent. Elle secoue la tête en soupirant et fini son déjeuné. Une fois tout le monde prêt, on se dépêche de sortir du manoir flippant, euh pardon, de l'hôtel généreusement trouvé par Ky. Faut vraiment que j'arrête de lui demander des trucs. Je n'ose même pas penser à se qu'il nous réservera la prochaine fois. Mon jumeau me désespère parfois. Enfin, tout le temps. Pauvre Tamara.

D'ailleurs, après à peine une petite heure de prospection en centre ville, Ky se remet à faire l'enfant en suppliant sa copine d'acheter une glace. Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on l'a emmené celui ci ? Non parce qu'il est pénible. Même Zane et Mika, qui sont plutôt conciliant, semblent vouloir lui arracher la tête et le dépecer.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant