Chapitre 5

661 60 0
                                    

Aurora-


J'ai un mal de crâne carabiné. C'est horrible. On dirait qu'un groupe de Death metal  fait un concert dans ma tête. Ou que la Hellfest  y a élue domicile.J 'ai mal. Et à l'épaule aussi. Enfin, partout je pense. J'ouvre mollement un œil, puis deux. Je suis de retour dans cette foutu pièce. L'autre connard d'Ange m'a encore ramené chez lui. Je souffle. Je me redresse en grimaçant de douleur. Ma tête tourne, c'est affreux. Je me retiens de vomir tant bien que mal.

Je vois danser des taches noires devant mes yeux que je presse fermement contre mes paumes pour tenter de calmer le vertige qui me prend. Une fois sûre que si je me lève totalement, je ne vais pas manger le sol, je pose les pieds par terre. Étonnamment, je porte des vêtements. Trop grands pour moi, bien sûr, mais ça fait bizarre d'être habillée.


Je me mets debout et tente quelques pas. C'est un peu bancal, comme si j'étais bourrée, mais c'est passable on va dire. De la nourriture se trouve sur un plateau posé sur une chaise près de moi. Mon estomac gronde quand la douce odeur de la viande me parvient. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, mais j'ai extrêmement faim. Je dévore donc le contenu du plateau avec appétit. Je me régale littéralement. C'est juste divin.

C'est alors que je remarque les stigmates rouge et or sur mon bras droit. Euh ... Comment ? D'où ça sort ça ? J'ai pas assez d'emmerdes comme ça ? Et qui est l'autre guignol qui l'a complété ? Parce que dans mes souvenirs, il n'y a que deux autre personnes dans cette baraque. L'Ange, et la copie de l'Ange. Le serpent de compte évidemment pas. À l'aide ! Sauf si j'ai miraculeusement croisé le prince charmant dans les bois, l'un des deux types ailés est devenu on ne sait comment mon âme-soeur.


Les Dieux m'en veulent vraiment décidément. Bon. Une mise au clair s'impose. Je suis chez un connard arrogant qui ne veux visiblement pas me laisser partir. Je suis liée. Je suis apparemment une Oméga, chose impossible vu qu'ils ont tous été éliminés y'a des centaines d'années. L'Ange est, semble t-il, chargé de me protéger, ce qu'il fait d'ailleurs extrêmement mal. J'ignore si les Traqueurs sont toujours après moi. Je ne sais même pas où je suis. Par les Enfers. Dans quoi je suis encore tombée ?


Néanmoins, mes réflexions sont coupées par l'entrée des deux Anges dans la chambre. Je recule aussi sec en titubant et me rencogne contre le mur le plus loin d'eux possible. Qu'ils restent là où ils sont et qu'ils n'approchent pas ! Même si je suis bien incapable de leur faire face. Je suis fatiguée de tout ça. Je soupire.

- Calme toi Aurora, s'il te plais. Lance Connard n°1 tandis que l'autre reste silencieux dans son dos.

- Comment connais-tu mon nom ? Demandé-je, surprise. Je ne te l'ai pas dis il me semble !

- Je sais. Je l'ai sus grâce à tes souvenirs. Moi c'est Aiden et voici mon jumeau Ky. Pour ton info, on est des Anges Guerriers.

- Je m'en balance ! Explique toi ! Mes souvenirs ? T'es télépathe ou un truc du genre ? Craché-je.

- Non. Enfin si mais ce n'est pas le sujet. Ton sang est entré en contact avec le mien il y a deux jours. Ça a activé mon Pouvoir Unique. Je peux voir le passé des gens de cette façon. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler.

- Mon passé. Il n'a rien de glorieux mon passé. Murmuré-je. Donc tu as vu à quel point je suis minable et pathétique. Génial. C'est juste génial ...

- Tu as survécus. Dit-il.

- MAIS à quel PRIX ! Hurlé-je soudain, au bord de l'hystérie. À quoi ça sert d'être en vie alors que j'ai tout perdu hein ? À rien. Je suis inutile. Seule. Bonne à rien. Alors sois gentil, laisse moi partir. Demandé-je en retenant tant bien que mal mes larmes.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant