Chapitre 19

484 45 0
                                    

Aurora -


La barrière de Ky devient brusquement opaque, nous cachant ce qui se passe. Surprise, je reprend forme humaine. Je ne les voie plus mais je ressens toujours les émotions et les sensations d'Aiden. Sa peur,sa fatigue soudaine, son amour. J'ai peur moi aussi. Je tente de le joindre par télépathie, sans succès. Tamara semble rencontrer les mêmes problèmes. Je panique. Un bruit atroce me perce soudain les tympans. Plaquant mes mains sur mes oreilles, je hurle de douleur en posant un genou à terre.

Je remarque vaguement que Mika fait pareil. Les autres grimassent mais ont l'ouïe moins sensible que la notre. La barrière disparaît soudain. La fumée et la poussière aussi. Aiden et Ky sont allongé sur le sol, brûlés et ensanglantés. Leur souffrance perce mon âme, surtout celle d'Aiden et je ne peux retenir mon félin qui rugit.


Maladroitement, je me redresse et coure vers eux. Tamara m'a doublée. Elle tend aussitôt les mains au dessus de son compagnon. Une lumière verte s'échappe de ses mains et glisse sur le corps inconscient de Ky, entrant dans ses plaies et accélérant leur guérison. Pour ma part, je Change et me colle contre mon Ange en gémissant. Je lèche ses brûlures en douceur le lavant du sang qui macule sa peau. Mon esprit n'arrive pas à comprendre. Aiden et Ky sont puissants. Je ne comprend pas comment cela à pût arriver.

Daemon sort de sous un morceau de bois carbonisé, en un seul morceau. Raphaël aussi. Putain ! Ce type n'a rien ! J'enrage. Et je lui aurais sûrement sauté à la gorge si une présence écrasante ne s'était pas soudainement fait sentir. L'instant d'après, l'Ange est restreint par des chaînes de lumières et disparaît. Purement et simplement. Je frémis mais reporte mon attention sur Aiden. Je le pousse doucement du bout du nez dans l'espoir qu'il réagisse. J'ai tellement mal. Et peur. Tamara vient le mettre à côté de moi pour le soigner.


Je vois alors l'état des ailes d'Aiden. Elles sont en lambeaux. Les plumes partent en fumée, ne laissant que l'armature noircis et dans un sale état. Quelle horreur ! Tamara fait de son mieux mais on est rapidement obligé de partir de là. Zane et Mika portent les Anges. Tamara use de ses dernières forces pour créer une illusion pour les cacher à la vue des Hommes et moi, je pars devant sous la forme d'un lévrier pour dégager le chemin. Kean et sa sœur sont, comme toujours, parfaitement inutiles. À part ouvrir leur gueule pour insulter Aiden et Ky, ils ne font rien. Mon Ange avait raison quand il disait qu'ils n'étaient là juste par l'argent. Je les déteste tellement.

Dans notre chambre, les gars installent délicatement les blessés sur le lit. Tammy et moi faisons bien attention aux restes de leurs ailes pour ne pas les abîmer plus. Tandis qu'elle va chercher ses « Pierres d'énergie », je file trouver à manger. Et un nécessaire de toilette. Je ne supporte plus l'odeur ferreuse du sang frais. Elle me prend trop à la gorge. Je prend même le temps de me brosser les dents à fond pour en enlever le goût sur ma langue et dans ma bouche. Je reviens avec un gros plateau remplit de victuailles et charge Daemon de le surveiller et d'empêcher les deux parasites de s'en approcher. Autant pour lui trouver quelque chose à faire que parce que ces deux crétins n'ont pas besoin de manger puisqu'ils n'ont rien fait de fatiguant. Le pire, ils osent se plaindre.

- Dites, c'est pas parce que les deux Anges sont trop faibles pour résister qu'on doit mourir de faim ! Grogne Réna.

- Mais va te faire mettre ! Craché-je en pétant un câble. De une, Aiden et Ky sont bien plus forts que toi la pouffe. De deux, t'as des jambes, va te chercher à béqueter toute seule. À moins que ton cerveau de moule soit trop stupide pour y arriver ?

Oui je suis méchante. Mais je suis trop sur les nerfs pour adoucir les angles. J'ai juste envie de lui sauter à la gorge et de plonger mes griffes dans son visage parfait pour la défigurer. Mon totem rode au bord de ma conscience, paniqué et à l'agonie pour Aiden que je ne perçois que trop faiblement. Après un dernier feulement menaçant dans la direction du Succube, je rejoins Tammy pour nettoyer les blessés. Zane s'est téléporté pour récupérer des vêtements propres pour Ky et en sort d'autres pour Aiden avant de m'aider. Mika grignote en agitant de temps à autre la tête, gêné par la régénération de ses tympans percés plus tôt. Je le comprend, ça gratte et ça chatouille. C'est comme avoir des fourmis dans le crâne.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant