Aiden-
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer. Je me contente de serrer Aurora contre moi. Je la déleste de la dague que je confis à mon jumeau. Je soulève mon petit chat qui s'enroule en pleurant dans mon cou. Je la berce doucement en lui murmurant à l'oreille. Tuer quelqu'un comme ça, ça n'a rien de facile. Surtout pour ma petite Oméga si sensible. J'ai peur que cette dague lui fasse faire n'importe quoi. Enfin, le plus important, c'est de partir d'ici. Pour le moment, les Sirènes sont toutes figées par le choc de la mort de leur Reine. Ça ne risque pas de rester ainsi pendant encore longtemps. Ky m'annonce que le mieux reste de téléporter tout le monde à l'extérieur. C'est une bonne idée. Le seul endroit sûr que je connaisse, par contre, c'est chez moi. Et c'est loin d'ici. On décide que c'est la meilleure chose à faire. Je fais signe aux autres de se rapprocher. Daemon s'enroule autour de ma jambe en sifflant joyeusement.
Une lumière blanche nous éblouie deux secondes. Puis, je me retrouve dans mon salon. Putain que cet endroit m'avait manqué. Tandis qu'Azael et sa copine découvrent les lieux, j'installe Aurora dans notre chambre. Ky et Zane font un allez retour pour chercher nos affaires restées à l'hôtel. Aurora est amorphe. Elle ne réagit pas. Elle fixe juste ses mains pleines de sang. Je vais donc lui faire couler un bain. Je la déshabille et l'y plonge sans qu'elle ne montre un signe quelconque de présence mentale. Je ne tente pas de la faire parler ou autre. Je m'occupe juste d'elle. Quand elle ira mieux, elle reviendra de l'endroit dans lequel elle semble s'être blottie. Son félin se fait plus présent. Il ronronne à mes caresses et presse la joue d'Aurora sur ma main. Je souris doucement. Il montre une légère pointe d'inquiétude que je chasse en posant mes lèvres sur les siennes. Le ronronnement s'intensifie.
- Sois sans crainte. Tout ira bien. Lui murmuré-je avec plus de conviction que je n'en ai.
Il semble le remarquer mais continu à se frotter à mes doigts. Je m'occupe de l'enrouler dans un peignoir éponge tout doux et colle le corps chaud d'Aurora contre le mien. Je les garde là, elle et son chat. Contre mon cœur, contre mon âme, pour leur montrer que je suis là. Je nous allonge dans le lit et tire la couverture sur nous. Je chante doucement une vieille comptine dans ma langue natale pour nous bercer. Et je fini par m'endormir. Des coups doux sur le battant de la porte me réveille. Un gros félin noir dort en vrac sur moi. Je souris et glisse mes doigts dans la fourrure. Puis je pousse l'animal pour me lever et ouvrir. Mon frère me regarde avant de bailler. Sympa.
- Oui ?
- Ça va ? Demande t-il.
- Aurora est toujours à l'ouest mais moi ça va. Et toi ? T'as une salle gueule.
- Bof. J'suis passé voir les deux vieilles chouettes avec la dague. J'ai eu un tuyau de leur part que j'ai creusé. Notre prochain arrêt est le désert du Sahara.
- Joie. Avec la Sibérie, v'là le désert. Marmonné-je.
- Ouai. C'est pas ouf.
- Et les nouvelles du monde ?
- Tu ne vas pas aimer. Soupire mon jumeau.
- À ce point ?
- Ouai. Il semble que la Loi de non divulgation soit devenu obsolète.
- Quoi ? M'écrié-je, sidéré.
- L'Oublié a rassemblé une armée de Surnaturels. Sirènes, Démons, Succubes, Incubes, Créatures des Enfers en tout genre, des Harpies, des Métamorphes, plus quelques autres. Ils ont lancés des attaques sur de grandes villes mondiales. Paris, Moscou, Miami, San Francisco, Los Angeles, Mexico, Berlin, Londres, Alger, Le Caire, Hong-Kong, Pékin, et pleins d'autres. Sur tous les continents. Les Humains nous ont découverts. Se cacher ne sert plus à rien. Les Anges font le maximum pour éviter la Guerre entre les Humains et les Surnaturels mais la folie qui s'empare du monde prend de plus en plus d'ampleur.
VOUS LISEZ
L'Oméga Métamorphe et l'Ange
ParanormalAurora est une Métamorphe qui a tout perdue. Sa famille, sa vie, sa Meute. Elle est en fuite et est traquée par les hommes de son ancien Alpha. Elle pourrait abandonner mais ne veut pas salir la mémoire de son père. Alors elle court pour survivre. S...