Chapitre 26

391 40 1
                                    

(Je tiens à prévenir que ce chapitre est un peu dégueux.

Pour ceux qui n'aiment pas trop les détails dégoutant.

Voilà. Bonne lecture sinon !)



Ky– Un peu plus tôt.


Comment ce putain de truc à pût m'arriver. À moi ? À moi putain ! Bordel ! Comment j'ai pût me faire avoir par des saloperies de racines à la noix. Merde ! J'étais juste allez pisser tranquille pour l'amour des Dieux ! Mais non ! Il a fallut que je me fasse enlever comme un bleu. J'ai pas eu le temps de jurer trois fois que cette satanée chose s'est agrippée à ma jambe et m'a fait perdre l'utilisation de mes pouvoirs. Pouf ! Plus rien. Je n'ai même pas pût produire un bruit pour alerter mon jumeau. Pas même par télépathie. Et je me retrouve donc dans cet endroit bizarre qui chlingue à mort. Il fait noir, c'est vide et je suis seul. Sans aucun moyen de savoir ni où je suis ni comment me tirer d'ici.

Une heure passe, longue, froide et énervante quand un cri tranche le silence. Une lumière s'allume soudainement, me brûlant les yeux l'espace d'une seconde. Je suis dans une petite cellule. Sans porte. Cool. J'adore. Surtout la déco des murs. Des ossements, partout, qui forment des murs. Génial. Très charment. Un deuxième cri résonne puis plusieurs racines surgissent. Une porte s'ouvre dans dans l'un des murs et une créature absolument repoussante entre. Mon estomac remonte et se loge confortablement dans ma gorge.

Une Goule. Une foutu Goule ! Son corps ressemble à celui d'un Humain mais il semble que son créateur est trouvé original de lui coller l'arrière train d'un bovidé. La bestiole a donc un cul de vache collé dans le dos. Et donc deux sabots en plus de ses jambes Humaines. Absolument dégueux. Et ça doit pas être facile de marcher. Ajoutez qu'elle se décompose, qu'il lui manque une partie de la tête, et qu'elle n'a pas de chair ni de muscles sur le flan gauche, laissant apparaître ses côtes, notre amie la Goule n'est clairement pas au mieux de sa forme.

Une deuxième bestiole mi-Humaine mi-lion, à la mode Centaure, fait son entrée en traînant un corps. Aurora ! Elle est jetée sans douceur et les deux miss monde repartent, scellant de nouveau l'endroit. Je me précipite vers la copine de mon frère et la secoue pour la réveiller et surtout vérifier qu'elle est bien vivante. Elle grogne et grimasse puis cligne des yeux.

- Ky ?

- Yep !

- Où on est ? Demande t-elle en se redressant, une main sur le front.

- Au doux pays des mangeuses de cadavres.

- Quoi ?

- Chez les Goules. Expliqué-je.

- Une Goule ? Qu'est-ce ?

- Une abomination qui n'aurait jamais dû voir le jour. Une Goule naît de l'assemblage de morceaux de corps, Humains et animaux, de magie noire et d'un sacrifice pur.

- Un sacrifice pur ?

- En gros, des mages noirs regroupent des bouts de ce qu'ils veulent pour leur bestiole et sacrifient un bébé nouveau né. Le sang se mélange au reste et donne vit à une Goule. C'est une des choses interdites par les Lois Angéliques et par celle des Couvents et c'est passable de la mort immédiate et sans somation. Expliqué-je en frissonnant de dégoût.

- Ce serait pour ça que le Couvent qu'on a trouvé est détruit ? Et que la ville troglodyte a l'air d'avoir été attaquée ? Fait Aurora.

- Je pense oui.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant