Aurora-
Bien le bonjour à vous. Je m'appelle Aurora Caydrem, j'ai dix-huit ans depuis trois mois et je suis une Métamorphe, un être capable de prendre n'importe quelle forme animal. Les créatures comme moi ont également ce qu'on appelle un Totem, où une forme de base qu'on prend naturellement si on ne choisit pas d'animal en particulier. Le mien est puissant, féroce et agile. Panthera onca. Le jaguar, ce magnifique félin d'Amérique du Sud.
De plus, je ressemble aux représentations de la Déesse de la Lune de nos manuels. Grande, fine, des cheveux longs d'un noir ébène, tout comme ma fourrure quand je Change, des yeux vairons. Le droit est azur avec de paillettes dorées et le gauche doré avec des paillettes azur. Je suis également maudite.
Pas au sens littérale du terme mais j'ai dû faire quelque chose de vraiment dégueulasse dans une vie passée pour que les Dieux s'acharnent ainsi sur moi. Retenez surtout que je suis en cavale depuis mon anniversaire.
Que je vous explique ma vie. Je viens d'une Meute sanglante où la seule règle véritable est celle du plus fort. Ma mère est morte le jour de ma naissance, sans raison particulière. Mon frère aîné a été tué dans une rixe avec une autre Meute. Ma grande sœur a refusée les avances de l'Alpha, l'a attaquée pour se protéger et est morte elle aussi. Et mon père s'est sacrifié pour me permettre de fuir quand ce même Alpha a voulu faire de moi sa nouvelle compagne. Comprenez nouveau jouet et défouloir sexuel. Et il a genre cent-cinquante ans de plus que moi. Beurk.
Donc voilà. Je suis seule, orpheline et poursuivis par les Traqueurs, des métamorphes entraînés à traquer, débusquer, torturer, détruire, ... Ajoutez ce que vous voulez ils peuvent le faire. Ce sont des monstres. Et ils ne me lâchent pas. Je ne reste jamais au même endroit plus de deux jours sinon ils me retrouvent. Mon seul avantage dans cette galère, c'est que je peux chasser ce que je veux et manger n'importe quoi, il me suffit de choisir un animal et de Changer. Même si je préfère être une louve ou mon jaguar, mes deux animaux favoris, ceux que je maîtrise le plus naturellement.
Vous vous doutez donc bien qu'étant en fuite perpétuelle, je ne peux pas m'attacher à quelqu'un ou me faire des amis. Alors trouvez l'Amour avec un A majuscule, mon âme-soeur, ma moitié, c'est juste impossible, infaisable, irréalisable.
Enfin ça, c'est ce que je croyais. Et ce jusqu'à ce que je tombe sur Lui. Aiden. Un Ange. Pas comme un type gentil et serviable. Non. Un vrai Ange avec les ailes, la prestance et la classe. Enfin, avant qu'il ouvre la bouche. Ce gars est imbuvable, un vrai connard, arrogant, sûr de lui, voyeur,pervers, vulgaire, horrible. Un vrai crevard. Habillé tout en noir.Veste en cuir noire, t-shirt noir, pantalon, en cuir, noir et bottes de motard, je vous le donne dans le mille, noires et en cuir. Le look Bad Boy dans toute sa splendeur. Manque plus que les tatouages et les piercings. Même si il a déjà une oreille de percée.
Les trois seules choses que j'apprécie chez lui sont ses cheveux blond presque or, ses yeux turquoise magnifique et ses ailes. La gauche est noire aux pointes blanche et la droite est blanche avec les pointes noires.
Je ne pensais pas que ma vie pouvait être pire avant de le rencontrer, de devoir le supporter jour et nuit et avant qu'il m'annonce que je suis en vérité une Métamorphe Oméga, la seule sur cette foutue planète, et que mon destin est de fédérer toutes les espèces surnaturelles en choisissant un représentant de chaque et en empêchant la venue des forces maléfiques des Enfers, la guerre et la destruction du monde.Rien que ça. Quand je vous dis que je suis maudite. Mais voici plutôt mon histoire.
*** *** ***
Et un tout petit prologue !
^^
VOUS LISEZ
L'Oméga Métamorphe et l'Ange
ParanormalAurora est une Métamorphe qui a tout perdue. Sa famille, sa vie, sa Meute. Elle est en fuite et est traquée par les hommes de son ancien Alpha. Elle pourrait abandonner mais ne veut pas salir la mémoire de son père. Alors elle court pour survivre. S...