Chapitre 34

380 36 4
                                    

Aurora-

Mon corps ne répond plus comme je le voudrais. Mais je ne m'en rend pas vraiment compte. La seule chose qui m'importe, c'est elle. Celle qui m'appelle avec tellement de force. Toute ma concentration est tournée vers elle. C'est la seule chose qui compte. Je sais que je ne suis pas seule dans la pièce. Du moins, une petite partie de moi le sait. Celle qui se rappelle vaguement d'un homme aux yeux bleus incroyables. Le reste importe peu. La dague est là. Devant moi. Elle chante pour moi. Je suis hypnotisée par son aura. Mais lorsque j'avance vers elle, je suis stoppée. Par un bras puissant enroulé en travers de mon corps. Je gronde et me tortille pour me dégager. Je dois allez vers elle ! Je le dois. Mon Totem hurle dans mon esprit, aussi captivé que moi. Je touchais au but et me voilà bloquée.

- Aurora. Souffle la personne qui me retiens. Reviens moi mon petit chat. S'il te plais.

- Je dois la récupérer. Je le dois. Je le dois. Elle m'appelle.

- Aurora. S'il te plais ! Réveilles-toi !

On me parle mais je ne comprend pas vraiment les paroles. Tout est flou, lointain. Tout se perd dans la brume de mon esprit. Tout s'embrouille et se confond dans les ombres. Plus rien n'est réel à mes yeux. Plus rien à part elle. Qui chante pour moi. Qui me souffle à l'oreille. Alors que je me débats une nouvelle fois, une décharge électrique me parcourt et grille mes neurones. Mon corps tressaute sous la force de l'attaque. Ma respiration se coupe, mon cœur peine a redémarrer. Tout mon être souffre. Je couine de douleur, incapable de crier. Je halète et tangue, mes jambes ne me portant plus. Pourtant, je ne tombe pas, toujours soutenue par ce bras chaud qui m'encercle.

Soudain, mon cerveau se remet à fonctionner. Un frisson me traverse et je tourne la tête, les pupilles dilatées. Aiden me fixe, incertain, inquiet et prêt à tout. Je cligne des yeux et inspire un cou avant de me coller à lui. Un soupir franchit ses lèvres. Et il me sert plus fort. Putain mais il s'est passé quoi ? Je remarque – enfin – le nombre plus qu'important de Sirènes rassemblées devant nous. Oups. La dague, la Reine, et un tas de méchantes bestioles mangeuses de gens. Je lâche un petit « On est dans la merde » auquel Aiden répond par un rire crispé. Tu m'étonnes. On est huit. Neuf si on compte le serpent. Et en face, elles sont genre quoi, cinquante ? Plus ? Moins ? Je l'ignore. Mais c'est mauvais. Surtout que je sens un voile s'abattre sur moi, lourd et pesant, affaiblissant mes perceptions. Une petite décharge court sur ma peau en petites vrilles bleutées. Merde ! Je me rend compte qu'Aiden m'a littéralement foudroyée ! Je me frotte le visage pour tenter de mettre de l'ordre dans mes pensées.

- Tu reste avec moi ? Murmure Aiden.

- Je vais faire de mon mieux.

- Sinon, je recommence.

- Ouai ...

Je n'ai pas le temps d'en dire plus. La Reine pleine de tentacules s'approche en sifflant et en faisant des bruits dégueux. Ça m'avais pas manquée ce genre de truc. Elle me rappelle les Goules de la dernière fois. Avec plus de ventouses. Et une dague pouvant tuer des Dieux. Elle crisse et couine. Gémit et grince. Et avant que je n'ai compris, elle se jette sur nous. Aiden recule d'un battement d'ailes. Les supers méchants ne sont pas sensés faire un long monologue de méchant vraiment très méchant ? Non ? Ce n'est pas juste. Elle, elle se contente de nous attaquer. Ses tentacules claquent dans l'air, siffle à nos oreilles. Ils s'allongent et grossissent, bougent dans tous les sens. Les autres Sirènes passent aussi à l'attaque. Toutes en même temps. Je me détache d'Aiden et Change, laissant la place à mon félin. Celui ci rugit et tranche un tentacule net. Un liquide violet et visqueux coule du moignon, tombe sur le sol sombre et se met à faire des bulles et grésillé comme de l'eau sur une flamme. OK. Le sang de la madame n'est pas cool. Je note.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant