Chapitre 13

516 45 0
                                    

Aurora -


Bon. Cette ville est trop peuplée pour moi, c'est officiel. Trop de monde. Trop d'émotions qui filtrent malgré mes boucliers. Trop d'odeurs qui agressent mon nez sensible. Du coup, je vis collé, ou plutôt enroulée, à Aiden. Trop peur de me perdre ou de le perdre, je ne sais pas. Toujours est-il que je ressemble à une moule sur son rocher. Ce qui n'est pas plus mal quand je vois tout un tas de nana avec des tenues plus courtes les unes que les autres tenter de flirter avec MON Ange. Non mais je suis invisible ou quoi ? J'en grognerais presque si Aiden de m'embrassait pas périodiquement. Pffff ! Je crois que je deviens un tantinet possessive moi aussi. Ou Aiden déteint sur moi.

Bref. Deux jours après notre arrivé en ville, on a croisé plusieurs Dragons. Tous des types immenses et impressionnant pour la petit Oméga que je suis. Ils ont un points commun cela dit. Ils sont imperméable à toute discussion. Ce qui ne nous aide pas. Mais on ne peut pas forcer les gens à parler s'ils ne le désirent pas. Même si c'est embêtant pour obtenir les infos dont on a besoin. Cette impression d'échec me file la migraine et me démotive.


Pour nous changer d'état d'esprit, Tamara et Ky ont proposé d'aller dans une boîte de nuit branchée. Pas envie du tout. Et en plus, je n'ai pas de papiers. Donc c'est mort pour moi. Et pour Mika aussi. Alors Aiden est partit nous en faire, je ne sais comment. Les deux Anges sont allés faire la fête avec Zane. Et Mika et moi sommes restés a profiter simplement du spa de l'hôtel dans lequel on loge. L'avantage d'avoir un Ange pour petit-ami ? Le luxe. Un truc que je n'ai jamais eu, j'ai toujours vécus simplement avec peu. Je n'en veux d'ailleurs pas vraiment de tout cet argent mais de petites choses comme un bon repas, un bain moussant, et un lit doux et confortable de temps en temps ne sont pas si mal.

J'ai bien vu la tronche de la réceptionniste quand Aiden lui a tendu sa carte sans regarder le prix qu'il payait et ma tenue non provocante qui me fait clairement passer pour une fille pauvre qui profite du compte en banque d'un riche. Elle était dégoûtée mais elle voulait ma place. Elle a même essayée de draguer Aiden. Peine perdu, l'Ange est insensible à toute forme de flirt. Il est entièrement tourné vers ma personne et ne voit que moi. Alalalala. Je vais peut-être envisager de lui coller un écriteau marqué « Déjà prit, impossible à draguer, passer votre chemin, merci. ». Rose avec des paillettes. Aiden serait mignon comme ça.

L'image me fait pouffer de rire et Mika secoue la tête d'un air désespéré.

- Quoi ? Rigolé-je.

- J'en viens à croise que tu as des petits problèmes psychologiques, mon petit chat.

- Bien sûr que non.

Je lui raconte et il explose de rire en se tenant les côtes. Je me joins à lui avec un sourie amusé aux lèvres. Notre hilarité s'essouffle lentement et après être sortit de l'eau, on se rend au bar-restaurant dévorer un truc. On est détaillé, jugé et critiqué par le personnel hôtelier mais on en a rien à foutre. On commande assez de viande pour nourrir une meute de loups affamés et on se régale de la qualité de la nourriture servit. Enfin, dans ce genre d'endroit, le contraire aurait été étonnant. Distraitement, en attendant le dessert, je joue avec mon pendentif. Aiden y a versé une goutte de son sang pour toujours savoir où je suis. D'après lui, c'est une des fonctions de cet objet, ça et le faite de signaler au monde Surnaturel que je suis sous la protection d'un Ange puissant et dangereux. Comme si la Marque sur mon bras ne suffisait pas.

Mika sourit et enroule un doigt autour de la chaîne à mon cou pour me retirer mon jouet de la main. Il la relâche et le pendentif tombe doucement pour se nicher à la naissance de ma poitrine. Je peux sentir la chaleur de la pierre à travers le tissu magique de mon haut. Quand je relève les yeux, je croise un regard émeraude d'une intensité incroyable. Un long frisson agréable parcourt mon corps qui s'échauffe soudain. Puis, aussi vite que c'est arrivé, la bouffé de plaisir s'évapore et me laisse pantoise.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant