Chapitre 14

501 53 0
                                    

Aiden -


Putain de démons du sexe de mes deux ! Quand je pense que l'autre Incube de merde a essayé de prendre le contrôle d'Aurora, j'ai envie de le dépecer lentement. Et Daemon, il est où ? Il devait veiller sur elle ce stupide sac à main ailé ! Ma petite Oméga frissonne, le teint pâle et je laisse mon énergie couler autour d'elle pour l'aider à se remettre de ce qu'elle vient de vivre. Elle fini par ronronner doucement, ce qui me rassure un peu. Je la repose derrière moi et me concentre sur les deux guignols d'en face. Ils semblent hésiter entre fuir et m'attaquer. Je condamne la première option avec un mur de roche pour bloquer les issues. Dommage.

Je sors lentement une lame d'obsidienne de son fourreau et m'avance d'autant que eux reculent. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent littéralement dos au mur. Un sourire étire doucement mes lèvres quand je vois la panique les saisir. J'adore ce moment où mes proies comprennent qu'elles n'ont plus d'options. Je fais tournoyer ma lame entre mes doigts avant de la lancer. Elle s'enfonce dans le mur en égratignant le cou de l'Incube qui sursaute et s'écarte. Je m'apprête à en sortir une deuxième pour recommencer quand je reçois un appel télépathique.

« Aiden ? » Lance la voix de mon jumeau dans ma tête.

« J'suis occupé ! »

Le vain espoir qu'il ne vienne pas s'effondre quand il surgit, accompagné de Tamara, Zane et de ce traite de serpent. Le Démon pince les lèvres en voyant le bordel et s'approche d'Aurora pour s'assurer qu'elle va bien. Évidemment, il me prend pour qui ? J'arrache ma lame du mur et soupire quand je remarque que les Humains commence à revenir à eux. Fait chier. La présence de trois Anges agit forcément de manière bénéfique sur les Humains. Elle élimine les résidus du maléfice de l'Incube et du Succube. Je ne pourrais donc pas les tailler en pièces comme je voulais.

Rapidement, je range mon couteau et renfile ma chaîne, faisant disparaître mes ailes. Puis je vais prendre de nouveau Aurora dans mes bras. Dans le même temps, les murs de terre s'effritent et Mika reprend conscience. Ses yeux papillonnent. Il tourne la tête vers nous, perdu.

- Il s'est passé un truc non ? Demande t-il.

- Oui. Mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Annonce l'Oméga.

Elle a raison alors on quitte le restaurant pour notre suite. Je tente de faire abstraction du faite que les deux démons sexuels nous collent aux basques. Peut-être veulent t-il que je termine ce que j'avais commencé ? J'aimerais beaucoup en tout cas. Mais l'état d'Aurora est plus important. Résister à l'enchantement d'un Incube demande beaucoup d'énergie, même à quelqu'un de Lié. Même si elle ne s'en est pas rendue compte. Sa tête dodeline de plus en plus et ses yeux se ferment. Je l'allonge dans notre lit au moment où elle s'endort. Je la recouvre et m'assoie à côté d'elle, une main dans ses cheveux. Tout le monde se trouve un endroit où poser son cul. Merveilleux. Autant de gens dans ma piaule. J'adore !

Avec un grognement, je foudroie du regard les deux personnes se tapant l'incruste sans raison. Je les démembrerais bien tout de suite mais je préfère passer une soufflante royale au serpent inutile qui se dit être mon ami. C'est ça. Et moi je suis un lama arc-en-ciel.

Le reptile se fait tout petit après. Et je peux passer à ce qui m'intéresse le plus. Savoir pourquoi les deux connards ont attaqués Aurora. Je ne compte pas Mikaël, il était simplement sous l'emprise comme les humains présents.

- Donc ... Que cherchiez vous à faire ? Dis-je, glacial.

- Rien. Répond le Succube avec un sourire charmeur.

- Si c'est pour mentir et essayer de me faire succomber, tu peux partir. Tu n'obtiendras rien de moi si ce n'est la mort. Lente et très douloureuse de préférence.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant