(Bonjour !
Juste pour dire qu'on trouve encore un peu de trucs beurk dans ce chapitre ^^ )
Aiden-
La rage teinte ma vision en rouge. Un rouge sombre, sanglant, dangereux. Elle guide mes pas et ma magie tandis que je fais sauter les murs et que j'éventre la roche pour rejoindre mon frère et Aurora. Surtout Aurora. Ne plus la sentir dans mon esprit me rend dingue. Totalement fou. Tellement que les autres ont peur de moi. Mon pouvoir ne m'a que rarement parut aussi puissant et incontrôlable. Mes yeux brillent d'un éclat glaçant, le bas de mes ailes s'est enflammé, mes cheveux flottent légèrement et ma peau s'est couverte de runes lumineuse. Daemon s'est enroulé autour de mon cou et s'amuse à cracher des flammes. Pour ma part, je suis entré en full mode Destructeur. Tamara a prévenu les autres de ne pas trop m'approcher. Enfin je crois. Je suis trop concentré sur ma tache. Rejoindre mon Oméga. C'est la seule chose qui tourne dans ma tête. La seule chose qui compte à mes yeux à présent.
Je fais donc une entrée spectaculaire dans la salle la plus dégueux du monde. Ky m'avait prévenu pour les Goules, mais je ne m'attendais pas à en trouver autant. Mon estomac, pourtant habitué à des trucs franchement moche, se soulève dangereusement. Je retiens la nausée qui me titille la gorge mais pas ceux derrière moi. Zane, Mika et le suceur de sang ayant un odorat au dessus de la norme rendent leur repas avec une grande rapidité. Je les ignore. Parce que mon regard se pose sur les deux personne que je suis venu chercher. Ky et Aurora. Si le premier semble à première vu aller bien, mon petit chat est clairement inconscient. Je m'avance vers eux, Daemon en profite pour glisser au sol et partir en vadrouille en toute discrétion. Il a une autre mission. Trouver le truc qui bloque les pouvoirs et qui crée les racines. Les Serpents des Enfers ne sont pas touchés par ce genre de sortilège puisque ce sont des créatures du Monde d'en dessous.
- Bordel mon frère. T'es arrivé juste à temps avant que son hideuse majesté ne m'arrache la gorge. Lance Ky avec un sourire heureux avant d'être étouffé par une Tamara folle de joie et en larmes.
- De rien. Grogné-je pas vraiment sur le coup.
Je les laisse à leur petites affaires et soulève doucement Aurora dans mes bras. Puis je fais face aux Goules. Ky a raison, la reine est franchement laide. Les autres aussi mais la reine quoi. On en parle de ses pattes ? Non. Bref. Le choc de mon arrivée doit passer car elles se jettent soudainement sur nous en produisant tout un tas de bruits plus bizarre les uns que les autres. Mika, qui semble un peu trop pâle, me prend ma Métamorphe des bras et se place près de Tammy et Ky. Le petit groupe a protéger. De l'autre côté de la salle, Zane a reprit sa véritable apparence et agite ses grandes ailes de chauve-souris en faisant courir des flammes le long de ses bras. Azael a sortit deux couteaux de chasse en Obsidienne et sa copine a des griffes suffisamment aiguisées pour découper des corps.
Quand à moi, étant beaucoup moins artistique que Ky dans l'utilisation de mes pouvoirs, je me contente de faire apparaître des boules de plusieurs éléments avant de les modeler en pointes. Et je joue à l'empalage de Goules. C'est plutôt un bon moyen de faire disparaître les tensions dû au stress et à la colère. Je recommande chaudement. Mais de tous les autres, ça reste Zane le plus flippant. Ce type dit détester la violence mais au combat, c'est une vrai machine à tuer. Il est couvert de sang et de bouts de chairs et un sourire de psychopathe barre son visage. Ce type doit avoir un dédoublement de personnalité. On dirait deux personnes différentes. Et à côté de lui, mon petit jeu de fléchettes géantes fait très gentil et propre.
On a donc tôt fait de dézinguer toute cette bande de choses recomposées. Ce qui me fait le plus de mal par contre, c'est de voir le nombre. Quand on sait comment naît une Goule ... Combien de nouveaux-nés ont été sacrifiés pour la folie d'un groupe ? ... Y penser me donne plus envie de gerber que la tronche en bouillie brûlée des bestioles qui ont eu la malheureuse idée de se trouver sur la route sanglante du Démon tout doux qu'est Zane. On en aurait presque pitié. Presque. Les deux autres ne se débrouillent pas trop mal. Ils bossent en tandem. L'un distrait et couvre tandis que l'autre achève la victime choisit. Je transforme les dernières Goules en morceaux de gruyère fixés aux murs et soupire. Je fous le feu aux corps putréfiés et en miettes qui jonchent le sol devenu une boue sanglante et gluante.
VOUS LISEZ
L'Oméga Métamorphe et l'Ange
МистикаAurora est une Métamorphe qui a tout perdue. Sa famille, sa vie, sa Meute. Elle est en fuite et est traquée par les hommes de son ancien Alpha. Elle pourrait abandonner mais ne veut pas salir la mémoire de son père. Alors elle court pour survivre. S...