Chapitre 38

385 38 3
                                    

(Petit chapitre avec des passages un peu dégueux. Voilà !)

Aiden-

Est-ce-que devoir combattre avec Stéphane m'enchante ?

Non.

Est-ce-qu'avoir un Dragon de notre côté me rassure ?

Oui.

Est-ce-que j'ai envie d'y allez ?

Clairement, non.

Mais je le ferais. Parce que c'est ainsi.

Je peux sentir le dernier combat se rapprocher. Tout cela va bientôt se terminer mais la crainte de ce qui advenir reste greffée dans mon cœur. Trop de paramètres restent dans le flou. Trop de données sont manquantes dans cette histoire. Le secret de Ky, ce que me cache Aurora, les pouvoirs retrouvés du Dieu, notre capacité a offrir un front commun face à notre ennemi, et plus encore, trouver l'ouverture parfaite pour permettre à Aurora de vaincre. On est treize. En face ils sont beaucoup plus.

On est presque à du un pour mille. C'est du grand délire d'espérer arriver à quelque chose. Bon, je sais, je parais bien défaitiste. Je suis surtout réaliste.Pourtant, même si Aurora semble aussi septique que moi, elle a aussi l'air décidée a tenter le coup malgré tout. Alors je la suivrais. Où qu'elle aille et quoi qu'il advienne. De toute manière, nos vies sont Liées. Vivre sans elle m'est impossible, et le serait même sans cette connexion je pense. Elle a prit tellement de place dans mon âme en si peu de temps.

Pendant que mon esprit se perd dans un paquet de réflexions, les autres cherchent une idée pour se trouver face à l'Oublié sans avoir à passer par son armada. Aurora souffle doucement et s'avance sur la roche nue qui nous sépare de la troupe menaçante. Elle marche calmement. Jusqu'à se trouver seule au milieu. Et elle attend. Les lèvres pincés et le corps tendu, je la rejoins. Le reste de notre groupe nous rattrape.

- Montres toi, Dieu oublié ! On sait que tu es présent. Alors viens ! Lance t-elle de toute ses forces.

Autant pour un quelconque effet de surprise ou un plan nécessitant de la discrétion ou autre. Allons y pour une confrontation directe alors. Mais personne dans l'Armée du Néant n'esquisse un mouvement. Aurora soupire. Ky a la bonne idée de dire que l'Oublié doit juste se planquer de peur de finir de nouveau coincé pendant des siècles dans un trou. Il continu sur cette veine et Aurora rigole. C'est genre impossible qu'un Dieu se pointe juste parce qu'on l'insulte un peu. Mais Ky, Mika et Zane s'amusent là dessus faisant rire les autres. Ils arrivent même à me faire sourire. Mais ce que je pensais être inutile s'avère l'être beaucoup moins que ce que je croyais. Visiblement, il a un problème d'ego. Un bourdonnement puissant coupe une nouvelle tirade incendiaire de mon jumeau et un bang sonore nous vrille les tympans deux secondes avant un homme ne fasse son apparition devant nous.

Grand, très grand, une peau doré, des yeux d'argent sans pupilles ni iris, des cheveux d'un rouge sombre rappelant le sang frais, un corps musclé vêtu d'un simple T-shirt noir et d'un jean avec des bottes. Ce Dieu ressemble plus à un Vampire qu'à une quelconque Divinité de ma connaissance. Ils ont plus tendance à ressembler à une bande de gosses, préférant rester physiquement dans le corps d'ados ou de jeunes arborant la vingtaine. Pas ce Dieu qui a l'air d'approcher de la quarantaine. Son regard étrange balaie notre groupe et un sourire tordu et menaçant ourle ses lèvres. Il dégage tellement d'énergie maléfique et nauséabonde que j'en ai la nausée. J'ai même les plumes qui frisent. Et je déteste ça. Aurora est livide et se rapproche de moi, mal-à-l'aise et à moitié malade. Ce qu'elle ressent doit être bien pire. Je prend doucement ses doigts entre les miens pour les communiquer un peu de force et de courage.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant