Chapitre 2

488 14 6
                                    


P.D.V extérieur : 

Sakura couru de toutes ses forces vers la sortie de la ville, elle portait dans son dos les effets que sa mère lui avaient donné avant de partir. Après vingt minutes de course elle atterit à côté d'une forêt, il faisait très beau et le soleil brillait on pouvait voir à l'intérieur de la forêt une source d'eau. 

Elle décida d'y pénétrer, et de se poser sur un rocher proche de l'eau, elle déposa ses affaires et ouvra la petite enveloppe à son nom. 

" Bonjour ma chérie...

Je suis désolée de te laisser comme cela mais ton père m'a forcé à te laisser car tu était une "source de malheur", il est au courant de ton alter... J'ai d'abord refuser car je ne voulais pas t'abandonner mais il a utilisé son alter pour me faire rentrer dans la voiture. On est rentré à la maison où je t'ai directement cuisiné de quoi survivre pendant un bon moment ainsi qu'un dictionnaire et quelques cahiers de travail pour tous les niveaux et matières pour que tu ne perde pas l'habitude de parler. Je t'ai aussi déposé tes deux guitares ( électrique et acoustique ) pour que tu puisse continuer de jouer et de chanter, je n'ai pas pu te laisser ton piano ni ta batterie car ce serait trop encombrants pour toi, j'ai ensuite expliqué la situation au médecin qui s'est gentiment porté volontaire pour te donner tout ceci à ton réveil. Il y a aussi quelques médicament et une trousse de premier soins si jamais il t'arrive quelque chose, à l'intérieur se trouve une enveloppe avec environ 30k yens ( 239 euros ). Garde les précieusement et à la suite de cette lettre tu trouveras une sorte de guide où je t'explique tout ce que tu peux faire pour te débrouiller toute seule. 

Je suis terriblement désolée de te laisser seule mais n'oublie pas que je t'aime très fort. Bonne chance dans ta nouvelle vie. 

Je t'aime Maman" 

P.D.V Sakura 

Plus je continuai de lire la lettre plus je sentais les larmes couler sur mes joues, ma mère a pensé à tout pour que j'ai le temps de m'habituer à cette situation. Je lis aussi les autres petits guides ainsi que vérifier ce que je possédais pour en faire l'inventaire. Lorsque j'eut tout fini, la nuit commencer à tomber et je chercha un endroit où m'installai. Je trouva une petite grotte, et je m'y installa avant de tomber dans les bras de morphée. 

Le lendemain, je pris un petit croissant qui se trouvait dans le panier d'osier avant de me diriger vers la rivière et d'y remplie ma gourde, l'eau était claire et potable. Je rentra dans ma grotte et commença à faire une petite page d'exercice dans chaque matière. Au bout de cinq heures de travail je sortit de la grotte et décida de me faire une petite maison dans les arbres histoire que je sois protéger des animaux.  J'alla en ville avec 2500 yens, j'alla à l'hôpital pour demander au médecin s'il pouvait m'accompagner prendre des outils vu que les gérants ne me laisseront pas prendre les outils, il accepta et pris une pause avant de se diriger vers la sortie. 

- Alors comment se passe ton premier jour en autonomie ? Demanda le médecin 

- Bien, ma mère m'a laissé tout ce qu'il me faut pour que je puisse vivre n'importe où. Je me suis installée dans une grotte assez loin dans la forêt pour ne pas être vu des civils. Dis-je 

- Je suis content pour toi alors, je vois que tu te débrouille bien. Mais dis moi pourquoi les outils ? 

- Je compte me faire une maison dans les arbres pour me protéger des animaux sauvages. 

- Très bonne idée, si tu veux je peux venir t'aider. Je me débrouille bien en bricolage. 

- J'aimerai beaucoup ! Je ne suis pas assez forte pour tout faire seule.  Mais ne préviens personne, je veux pas me retrouver en famille d'accueil... 

- Je l'avais bien compris ne t'inquiète pas. 

Sakura et Ivan ( le docteur ) allèrent chercher ce qu'il faut avant de se diriger vers la forêt. Les sens de Sakura se mirent en marche, guettant le moindre bruit/odeur suspecte. Au bout de deux minutes de marche, sakura entendit un grognement et des pas s'approcher d'eux. Elle leva la queue en voulant prévenir le docteur de se taire. Finalement une meute de loup arriva vers eux, prêt à l'attaque. Sakura montra les crocs et grogna. 

- Que faîtes-vous ici ? Grogna l'alpha 

Surprise d'avoir compris les paroles du loup, je m'approcha de l'alpha en m'agenouillant et baissant mes oreilles, je dis à Ivan de faire pareil. Il le fis, je pense qu'il a compris à qui on a affaire. 

- Je m'appelle Sakura Aïko, j'ai été abandonné par mes parents et je me suis réfugiée ici, depuis hier. Je suis désolé de vous déranger sur votre territoire, mon ami ici présent viens m'aider à installer une maison dans les arbres de façons à ce que je ne piétine pas trop sur votre territoire. Avouai-je. 

Le docteur surpris de ce qu'il venait d'entendre ce demanda si l'alter de la jeune fille lui permettait de communiquer avec les animaux. Il oublia rapidement cette question et pensa qu'il allait lui poser plus tard. De retour du côté de Sakura 

-... Si tu fait le serment de protéger cette forêt et de prendre le titre de Gardienne de la forêt. Je t'autorise à rester autant que tu le souhaites sur notre territoire. 

- Très bien, j'accepte. J'ai toujours adorer la forêt, cependant il faudra que découvre toutes les capacités de mon alter avant de commencer. 

- Es tu sure de toi ? Il ne s'agit pas d'un rôle à prendre à la légère. Et pour ton alter, je peux te l'expliquer. J'ai déjà vu ce type d'alter auparavant, c'était l'ancien gardien de la forêt. Il n'y en a qu'un par génération. 

Je m'arrêta pensive, je voulais absolument protéger cette forêt, mais le seul problème était ma vie d'humaine. Si j'accepte, je ne pourrai plus sortir de la forêt et je serai obligé de rester ici. Cependant j'ai toujours envie de devenir une grande héroïne...

------------------- 

Oï je tiens à préciser un truc, au moment où l'histoire se passe tout ceux de la promotion d'EraserHead et present mic sortent à peine de Yuei. 

Oui je sais ils auront un classement déjà super haut pour un début de carrière mais bon on va dire qu'ils sont commencer leurs activités de héro à leur deuxième année grâce au permis provisoire ! 

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant