Dabi releva la tête et me regarda, il finit par sourire. Je me retourna pour lui faire face et lui caressa la joue. Il se laissa faire et ferma les yeux, Je lui fit un petit bisou sur l'autre joue. Il ouvra ses yeux et je pus remarquer que son regard était rempli de détermination.
- Oui, je vais le faire. Tu peux rester à côté de moi ?
( NDA : Ils ont déjà mangé leur nourriture )
- Bien évidemment ! Bon je vais chercher ce qu'il faut. Assis toi sur la table. Lui dis je
J'alla chercher une feuille blanche, un stylo, une enveloppe. Je revint à côté de Dabi, visiblement pas content de l'écart qui nous sépare. Il me prit par les hanches et me mit entre ses jambes. Je rigola un peu puis reprit mon sérieux. Je sentis les mains de Dabi tremblait, je me retourna et le vis en train de retenir ses larmes.
- Dabi... Je suis désolé... Je pensais que tu étais enfin prêt... Tu peux ne pas le faire tu sais ?
- Ne t'inquiète pas... Je veux et je vais le faire. C'est juste que je ne sais pas trop quoi dire.
- Et bien tu leur dis que tu vas bien, tu leur présente tes excuses pour avoir disparu, individuellement si possible. Puis tu leur dit tes dernières nouvelles. Ce que tu veux, c'est à toi de décider. Je m'occuperai de donner la lettre à Shoto, je sens que je passerai un mauvais quart d'heure quand il aura finit de lire la lettre... dis je en tirant la langue.
- Bon d'accord...
- Dabi... Fais le quand tu seras prêt. En ce moment tu es bien trop fragile...
- Non, je ne vais pas encore les faire attendre. Il me croient sûrement déjà mort...
- C'est d'accord.
Il prit le stylo et commença à écrire, il tremblait toujours donc je prit sa main libre et la caressa avec mon pouce. Cela semblait marcher, puis il me prit et me serra contre lui. Je posa ma tête sur son épaule. Je savais qu'il avait besoin d'un contact physique, alors je le laisse faire ce qu'il veut. Une fois qu'il avait fini sa lettre. Il l'a plia et la rangea dans l'enveloppe et signa le verso. Il souffla un bon coup et reposa le stylo, je me retourna vers lui et le regarda fière de lui. Je scella mes lèvres sur les siennes, et je le laissa prendre les devants. Ce baiser était bien différent des fois précédentes, il était avide et désespéré. J'y répondis avec le plus d'amour et de soutien possible. Il brisa le baiser et me souriait gentiment.
- Bravo, tu as réussi... Je suis vraiment fière de toi. Lui dis-je
- C'est grâce à toi que j'ai pu y arriver. Merci, merci infiniment princesse. Dit-il en scellant ses lèvres aux miennes. Je le laissa une nouvelle fois guider le rythme, cette fois-ci il était bien plus calme.
- De rien. Lui répondis je lorsqu'il brisa le baiser.
- Je t'aime princesse... chuchota t-il proche de mon oreille. Ce qui me fit rater un battement et frissonner.
- Je t'aime aussi... dis je sereinement.
Il me leva en mode princesse et me posa sur le lit. Il était au-dessus de moi et me sondait de son regard bleu océan. Je maintenais son regard, puis il descendit vers mon cou où il commença de longs aller-retour avec ses lèvres puis sa langue. Je finis par craquer et lâcha un petit gémissement, il releva la tête et il était rouge comme une tomate. Je savais que j'étais moi aussi rouge car je sentais mes joues s'enflammer. J'étais gênée, il me regarda et me demanda s'il pouvait continuer. J'hocha la tête, par peur de trahir mes sentiments en parlant. Il déposa de petits baisers partout sur ma mâchoire, Je le laissa faire. Puis je renversa la situation, cette fois j'étais à califourchon sur lui. Je scella mes lèvres aux siennes et m'allongea sur lui en utilisant mon alter de vent pour ne pas être trop lourde. Je brisa le baiser, et le regarda dans les yeux. Il me souriait et me regardait avec amour. Il était épanoui à mes côtés et ça me rendait vraiment heureuse. Il passa ses bras derrière mon dos et me plaqua encore plus à lui. Je posa ma tête sur son torse appréciant le moment de calme. Puis je sentis sa respiration se ralentir, je leva la tête et constata qu'il commençait à s'endormir.
- Bonne nuit mon ange... chuchotais je en reposant ma tête sur son torse après lui avoir fait un dernier bisou sur son front.
P.D.V Dabi
Pendant que j'écrivais la lettre je sentais Sakura qui tentait de m'encourager. Je la pris et la serra contre moi, elle se laissa faire. Je pense qu'elle comprend ce que je ressens. Je la remercierai plus tard. Une fois que je fini la lettre, je la plia et la signa de mon réel prénom. Je n'avais pas écrit grand chose, à part que je m'excusait pour ma fugue, je leur ai présenté des excuses individuelles comme me l'avait conseillé Sakura. Je ne leur raconta pas comment j'ai fait pour survivre pendant deux ans, je leur ai juste raconté que j'étais vraiment épanoui avec la personne qui était avec moi. Je leur demanda de leur nouvelle et signa la lettre. Sakura se retourna pour me faire face. Je pouvais lire dans son regard qu'elle était fier de moi. Malheureusement, j'appréhendais toujours leur réponse. J'embrassai Sakura mais je n'arrivait pas à lui mentir, malgré moi mon baiser reflétait mon appréhension. Elle le comprit et tenta de me rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Je brisa le baiser et la remercia. Je l'embrassa une deuxième fois mais un plus calmement. Elle respecta ma volonté et y répondis doucement. Je brisa le baiser et m'approcha de son oreille.
- Je t'aime princesse... lui chuchotais-je. Elle frissonna ce qui me fit plaisir mais je ne le montrai pas.
- Je t'aime aussi... Dit-elle avec une voix calme.
Je la pris en mode princesse et la posa sur notre lit. Je me positionna au-dessus d'elle et commença des aller-retour avec mes lèvres sur son cou. Elle finit par gémir, cela me surpris et je la regarda. Elle était clairement gênée. Trop mignon 🥰.
Je continua mes baisers sur sa peau mais cette fois sur sa mâchoire inférieure. Elle me laissa faire un moment avant de me renverser, de manière à ce qu'elle soit au dessus de moi. Elle était à califourchon sur moi. Elle scella ses lèvres aux miennes et s'allongea sur moi. Cette fille va me rendre fou, j'encercla ses côtes de mes bras et la serra contre moi. Je ferma les yeux et commença à m'endormir. Je sentis une petite pression sur mon front puis j'entendis un léger murmure.- Je t'aime mon ange.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
Fiksi PenggemarJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...