Quand on avait fini de s'habiller, je me glissa dans le lit vite suivi de Dabi. J'étais dos tourné contre lui. Il s'avança et m'enlaça par derrière mettant sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle chaud sur mon cou, j'étais légèrement gênée mais je ne le montra pas. J'entendis Le rythme respiratoire de Dabi se ralentir. Je tourna la tête pour vérifier s'il dormait et je me retrouva nez à nez avec des yeux bleu profond. Il était toujours réveillé, il blottis encore plus profondément dans mon cou. Je le laissa faire me doutant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact physique avec un humain.
- Merci, pour tout ce que tu fais Sakura... Vraiment, ça fait tellement longtemps que personne ne m'avait parlé aussi gentiment... Et puis les seuls moment qu'on avait avec mes frères, ma soeur et ma sœur était le soir quand notre père était en mission. Mais, notre père nous surveillait constamment à travers des caméras pour voir si on continuait l'entraînement...
- Shhhh... N'en parlons plus. Dis-je en me retournant pour mettre ma tête contre son torse. Demain sera une grosse journée, on va avoir besoin de beaucoup de force. Mieux vaut dormir...
- Est ce que tu peux rester comme ça ? C'est vraiment agréable.
- Bien sûr Dabi ! Bonne nuit... Dis-je en sentant mes paupières s'alourdirent.
- Bonne nuit !
Sur ce, on s'endormit l'un contre l'autre. On profitait de la chaleur de l'autre en plus de la couverture. Dabi s'endormit assez rapidement et moi aussi par ailleurs.
( NDA : Comment ça ? Moi être aussi fan de Dabi ? Pfffft ! Pas du tout ! 😂 )
Le lendemain, je sortis du lit le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Je lui laissa un petit mot ainsi que ma carte bleue avec le code.
« Bonjour Dabi !
Désolé de pas être là à ton réveil mais j'ai cours donc je te laisse ma carte bleue et mon code, tu peux aller faire ce que tu veux. J'ai posé les clefs de la maison sous le paillasson à l'entrée.
N'essaie pas d'explorer la forêt c'est très dangereux et les animaux ne te connaissent pas. Je vais aller faire quelques copies de mes manuels pour ce soir.
Ps : N'abuses pas de ma carte stp 😉
Ps 2 : Si jamais tu n'as rien à faire tu peux sortir de la forêt. J'ai fait un petit chemin de pierres blanches, suis le et tu seras directement conduit hors de la forêt
Ps 3 : Prends soin de toi et fais attention !
Ps4 : il y a une console de jeux vidéo ainsi que quelques jeux dans le salon.
A ce soir ! »
Après ceci, je sors de la maison et vole vers le lycée. En entrant je trouva toute la classe déjà assise. En me voyant, ils accoururent vers moi et me demandèrent pardon. J'accepta leurs excuses et m'excusa à mon tour de mon comportement, et du lourd fardeau qu'ils doivent maintenant porter. Shoto quand à lui paraissait dans ses pensées, son expression me rappela celle de Dabi. Je n'y fis pas attention car je savais que si je m'en mêlais Dabi ne serait pas très content et vu sa réaction à l'évocation de sa famille... Enfin bref je m'assis à ma place habituel et attendis Aizawa-sensei. Aujourd'hui, il nous annonça que demain on aura un cours assez spécial. A la fin des cours il m'interpella. J'attendis que tout le monde soit sorti avant de m'avancer vers son bureau.- Sakura, Present mic aimerai te parler en fin de journée, comme il n'a pas cours avec toi aujourd'hui, il m'a demandé de te faire passer le message et de l'attendre à la fin des cours à la sortie de l'école.
- Sensei... Après l'école je dois faire ma ronde en forêt je ne pourrais pas l'attendre... Est ce qu'en ce moment il est libre ?
- Il me semble oui.
- Hai ! Merci sensei !
- De rien, maintenant file chez Midnight avant qu'elle ne t'enguirlande d'être en retard.
- Oh oui c'est vrai ! Au revoir sensei !
Je quitta la salle, pour aller à mon prochain cours. Je m'assit à la seule place de libre... à côté de Mineta. Qui me mattais, je lui lança un regard noir avant de passer ma main sous son bureau et de faire chauffer sa chaise. Il cria avant de bondir de sa chaise, qui était sûrement trop chaude. Je fis comme si de rien était et attendit l'arrivée de Midnight. Elle arriva quelques minutes plus tard avec un changement de programme. Aujourd'hui c'était art plastique, elle nous demanda de dessiner notre modèle n'1. Ne sachant pas qui était mon préféré je dessina tour à tour chacun des héros pro que j'admirais.
( NDA : Je n'ai pas trouvé un dessin réunissant tout ceux que j'admire mais vous allez imaginer les images suivantes dans une seule image )
Lorsque vint mon tour, je soufflai un bon coup avant de montrer un dessin de mes trois héros préféré à toute la classe.
Ils étaient surpris et déçu pour certains ? Je crois qu'ils ont imaginé que j'admire (comme tout le monde) All-might ou Endeavor. Mais suite au récit de Dabi, mon avis sur lui avait totalement changé. Midnight quant à elle, restée bouche-bée face à mon dessin. Elle y admirai tous les détails que j'avais mis sur mon dessin.- Sensei ? Vous allez bien ? Je sais que c'est pas très beau mais je n'ai pas vraiment eu le temps suffisant pour faire des détails...
- Baka ? Ça être moche ? JAMAIS DE LA VIE ! Fit remarquer Midnight
- C'est vrai Sakura ! C'est trop bien fait ! Tu devrais lancer une boutique de tous tes dessins ! Dit Izuku
- Et bien... merci ! J'y penserai ! Promis !
- Izuku a raison ! Tu as beaucoup de talent ! Affirmèrent Lida et momo
- Bien le cours est terminé, bye les puceaux ! Dit Midnight en sortant de la salle.
- Sakura ! Si tu lances une boutique, tu peux comoter sur moi pour te prendre des dessins ! Dit momo
- Oh mais voyons je ne vais pas vous faire payer ! Je vais juste demander des services en échange ! Une sorte de système d'échange !
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanfictionJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...