Chapitre 10

302 6 1
                                    

Toute la classe resta sans voix face aux aveux de Sakura. Le prof ne pensait pas que Sakura était aussi énervé pour exposer son identité. Il fut encore plus déçu de ses élèves. Mais il ne le dit pas, il commença son cours et fit participer Sakura. Au programme d'aujourd'hui révision de 3ème avec le théorème de Thalès et celui de Pythagore. 

Exercice 1 :

Exercice 1 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1.Démontrer que les droites (LF) et (HG) sont parallèles.

2.Calculer EF, EH et FG. 

- Sakura peux-tu passer au tableau pour résoudre ce problème ? 

- Hai sensei. Je me leva et alla au tableau pour résoudre le problème, au bout de cinq minutes j'avais terminé l'exercice et le professeur me félicita car j'avais tout juste. 

( NDA : Je vais clairement pas faire le problème car j'ai la flemme mais si vous voulez le faire allez y) 

Le professeur passe l'heure entière à réexpliquer la démarche à suivre aux élèves pendant que je dessinais justement Ectoplasm. 

Une fois le cours finit, je rangea mes affaires et le dessin dans mon carnet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois le cours finit, je rangea mes affaires et le dessin dans mon carnet. Je sortis de la salle, et me dirigea vers la salle de musique. En ce moment, beaucoup trop de sentiment m'envahissait. Je devais faire sortir le flot, et je décida de chanter Bad liar  ( la toute première chanson ). Je sentais mes émotions se calmait et des larmes coulaient. J'entendis la porte s'ouvrir, et je vis Ectoplasm. Je continua à chanter comme si je ne l'avais pas vu. Il sortit son téléphone et enregistra ma voix. 

*C'est une manie chez les profs où comment ça se passe ?* Pensais-je en souriant. 

A la fin de la chanson, je releva la tête vers mon professeur. Je lui souriais, il me sourit en retour. 

- Tu chantes très bien. ça te dérange si j'appelle Midnight, Present mic et Aizawa à t'écouter chanter ? 

- Non allez-y, de toutes les façons Present mic et Aizawa m'ont déjà entendu chanter. 

Ectoplasm appela tour à tour les professeur pour les inviter à venir dans la salle de musique. Sauf qu'Aizawa-Sensei était en plein cours. Je dis à Ectoplasm qu'il peut ramener sa classe avec lui. Il acquieça et proposa la requête à Aizawa. Dix minutes plus tard c'est une classe de terminale avec Aizawa-sensei, Present mic et Midnight qui entrai dans la salle. Je sentis peu à peu le stress montait en moi. Mais tous les professeurs me souriaient, comme pour me rassurer.

- Est ce que vous avez une musique que vous voulez que je chante en particulier ? Demandais-je au terminale. 

Personne ne me répondis à part un élève assez timide, au cheveux violet/noir. Aizawa le présenta en tant que Tamaki. Je lui donna la parole et il me demanda une chanson qui redonne espoir. Je sus qu'il avait quelques problèmes de confiance en soi, vu la réaction de ses deux présumé amis qui lui firent un câlin. 

- D'accord. Ceci est une de mes composition alors soyez indulgent s'il vous plaît. 

Quand je chantais la musique je créa quelques Phoenix qui volèrent dans la salle. Tous les regards étaient émerveillés, même Aizawa-sensei. Tamaki, se laissa bercer par ma voix et commença à chantonner le rythme. A la fin de ma chanson, tout le monde applaudis. 

- C-C'était t-tr-op bien ! Tu c-chantes v-vraiment bien ! Dit Tamaki 

- Merci ! Dis-je en souriant 

- Bien, les élèves vous pouvez y aller. Je vous libère plus tôt. Et n'oubliez pas lundi, ce sera un contrôle. Révisez bien. Dis-Aizawa un sourire sadique au lèvres, qui ne passa pas inaperçu pour les élèves de terminales craignant le pire. 

Les professeurs sortirent également sans oublier de complimenter Sakura pour sa chanson. Aizawa-sensei, qui sortait également fut interpellé par la jeune fille. Une fois tout le monde sortit. 

- J'ai fini de préparer le contrôle, pouvez vous vérifier si ce que j'ai fait est ce que vous leur avait enseigné ? Dit Sakura en tendant une copie avec des questions. 

Aizawa lut rapidement les questions et un grand sourire s'afficha lorsqu'il eut fini. Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille. 

- C'est exactement ce que je leur ai enseigné, pour chaque question tu as fait en sorte d'insinuer deux choses faisant partie du cours. Les pauvres, je les plains d'avance. 

- Parfait ! D'ailleurs tenez ! Une copie du dessin ! 

( NDA : Je sais ça n'a pas de sens, elle vient de le faire ce matin et elle n'est pas sorti de l'école. Mais on va dire qu'elle est entré dans la salle des profs où y avaient une photocopieuse. ) 

- Merci. 


La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant