Chapitre 32

128 4 0
                                    

J'entendis du mouvement, je regardais le lit. Shoto commençais à se réveiller, il papillonna des yeux. Je m'approchai de lui, je l'aida à se redresser pour qu'il puisse s'assoir.

- Est ce que ça va ?

- A part une migraine, ça va.

- Je savais que je n'aurais pas du vous soigner en même temps, ça dégrade mes capacités. Dis je en posant une main sur son front pour le soigner.

Je soigna la migraine de Shoto et appela Fuyumi, elle rappliqua avec Natsuo. Ils firent des câlins à leur frère puis à moi. Je fus un peu surprise mais leur rendit leur étreinte. On discuta d'autre chose pour changer l'ambiance. Je me rappela que j'étais censé être en entraînement.

- Je suis désolé mais je vais devoir y aller. Shinso m'attend sûrement. Dis je en me levant

- D'accord. Je te raccompagne ! Dit Shoto

Il m'accompagna à la porte, je lui tendit trois plumes. Il me regarda sans comprendre.

- Tu diras à ton frère et ta soeur que s'ils ont besoin de moi, qu'ils appuient sur une des plumes. Je le sentirais et je viendrais.

- Merci. Dit il avec un sourire franc

- De rien ! A bientôt. Dis je avant de sortir de la maison et de m'envoler.

Je retrouva un Shinso endormi sur l'épaule de Aizawa. Je prit une discrète photo, je forma une boule d'eau et la plaça sur la tête de Aizawa sensei. Je lâcha la pression et la boule s'écrasa sur le front d'Aizawa. Il sursauta et cela réveilla Shinso. Je pouffa de rire et commença à prendre de la hauteur, Aizawa me remarqua et tenta de me ligoter avec son écharpe mais je réussissais à esquiver.  Il arrêta après un certain moment, je  redescendis.

- Plus jamais tu me réveille comme ça. Est ce claire ?

- Vous préféré avoir des fourmis rouges dans les jambes 🧐 ?

- Non, mais pourquoi la question ?

- Vous vous êtes allongé sur un terrier de fourmi rouge. Dis je en pointant leur pantalon où plusieurs dizaines de fourmi rouges bougeaient en liberté.

* Tu es enfin de retour ! Tu peux dire à ces bipèdes de ne plus s'asseoir sur notre terrier ? C'est la troisième fois !* Dit la reine

- Désolé du dérangement ma reine. Je l'ai tiendraient au courant. Dis je en posant la reine à terre.

- Elle a dit quoi ? Et tu peux comprendre ce qu'elle dit ?! Demanda Shinso

- Elles vous demandent de ne plus vous asseoir sur leur terrier. Et oui je comprends les animaux.

- Bon assez bla-bla-ter. On reprend l'entraînement.

- Hai sensei !

On continua l'entraînement deux heures supplémentaires. Aizawa nous dit que l'on était enfin prêt pour le championnat. On le remercia et Shinso et lui partirent. Je me dirigea vers chez moi, je partit en direction de la douche. Avec mon pyjama, j'alla vers la cuisine pour me préparer mon dîner. Je mangea devant la télé, lorsque je me leva pour déposer mon plat dans le levier, je sentis des bras que je connaissais m'entourer la taille.

- Tu as faim ? Lui demandais je

- Non merci, j'ai dîner avec Shoto, Natsuo et Fuyumi.

- D'accord. Sinon à part mes deux interventions, ça c'est bien passé ?

- C'était génial, on a rigolé et on a rattrapé le temps perdu. Dit Dabi

- Je suis contente pour toi ! Dis je en me retournant pour l'embrasser.

Il m'embrassa en retour, j'avais posé mes mains sur son torse. Il me rapprocha de lui, main sur le bas de mon dos. Je coupa le baiser.

- Mais maintenant, je dois rattraper le temps perdu avec toi~ Dit il avant de m'embrasser à nouveau. Je mis mes bras autour de son cou.

- Ça me va. Dis je avant de l'embrassais. 

- Ça m'a manqué de ne pas pouvoir t'embrasser quand j'en ai envie. Dit il en me portant pour que j'arrive à sa hauteur. Je noua mes jambes autour de sa taille et lui caressa les cheveux.

- Alors profites en~

Il s'assit sur le canapé, je me retrouvai à califourchon sur lui. Il me prit la taille et m'embrassa fougueusement. Il me mordit la langue pour me demander l'accès. J'ouvris ma bouche et nos langues se retrouvèrent, il avait fermé les yeux. Je posa ma main sur sa joue et ferma les yeux. Lorsqu'on se décolla, on était à bout de souffle, je caressais sa joue. On ouvrit les yeux, et je vis une lueur de désir passait dans les yeux de Dabi.

- Je t'aime Sakura... Je t'aime tellement~ Dit il avant de m'embrasser férocement.

Il m'allongea sur le canapé et se mit au dessus de moi sans couper le baiser. Il mit ses mains sous mon teeshirt et me caressa les hanches. Les collant contre ses hanches et glissa ses mains sur mon dos. Il se décolla, à bout de souffle. Je mit mes mains sur son cou, je l'embrassa sur la joue.

- Je t'aime aussi mon amour.

P.D.V Dabi

Je cala ma tête sur sa poitrine, je pouvais écouter les battements de son cœur. Elle me caressait les cheveux. On resta environ une heure comme ça, dans les bras de l'autre. Ça me fit un bien fou, sentir ses mains passer sur mon cuir chevelu. Je sentais que je pouvais m'endormir dans ses bras d'un moment ou un autre. Elle aussi, son rythme cardiaque était calme et régulier. Je scella mes lèvres au siennes pour un doux baiser, elle y répondit. Je lui mordit la lèvre et elle ouvrit la bouche. Je passa ma langue dans sa bouche pour aller y chercher la sienne. Assez rapidement, je transforma ce doux baiser en un baiser passionné. Elle gémit, ce qui eu pour effet de m'exciter un peu. Je coupa le baiser, avant de perdre le contrôle de moi. 

- Dabi, ne te retiens pas. Tu en as besoin, fais le. 

- Il n'y a pas que moi qui doit être consentent. 

- Tant que tu es heureux, ça me va. dit elle avant de me mordiller le lobe de l'oreille. 

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant