Chapitre 24

200 4 2
                                    

(J'ai trouvé cette image trop marrante, du coup je l'ai mis mais ça n'a aucun rapport avec l'histoire)

Dabi mit une de mes mèches rebelles derrière mon oreille, il me regardait amoureusement. Je ne me suis jamais sentis aussi bien de toute ma vie.

- Sakura~... Tu peux pas savoir à quel point être avec toi me fais un bien fou. Avoua Dabi dans un souffle

- Hihi~ Je suis ravie que tu penses ça de moi. Dis-je en l'embrassement tendrement.

Je le vis fermer les yeux, pour profiter du moment. Je me décolla de ses lèvres et il rouvrit les yeux. Je posa mon front sur le sien et soupira d'aise.

- Je t'aime Dabi... Je t'aime tellement~

- Moi aussi Sakura... Je t'aime~

Je plaça ma tête, sur son torse tandis qu'il posa sa tête sur mon épaule. On se reposa l'un contre l'autre, le silence qui régnait était agréable. On s'échangeait quelques baisers de temps en temps, on finit par s'endormir dans cette position. Je me leva la première et remarqua le soleil se couchait.

* Quoi ? On a dormi toute la journée ?!*

Je décida de réveiller mon petit-ami, je commença par l'appeler, aucune réaction. Je commença à coiffer doucement ses cheveux, il commença à bouger. Puis je l'embrassa pour qu'il se réveille pour de bon, il ouvra les yeux et me souris. Je lui souris en retour, et l'embrassa de nouveau.

- Tu devrais me réveiller plus souvent comme ça. C'est juste parfait. Dit-il avant de m'embrasser tendrement.

- Je prend note ! Bon, tu prépares le dîner ?

- Ok, mais faudrait que je lève pour ça. Ricana t-il

- Mais je me sens trop bien dans tes bras ~ Répondis je avec un air triste sur le visage

- Je sais princesse, c'est pareil pour moi~

Je mis sur le côté, le laissant se lever. Je me leva aussi et me dirigea vers mon piano. Je chercha dans mon répertoire, une chanson qui pourrai plaire à Dabi. J'en trouva une et commença les premières notes.

Je chantais calmement, avec mes oreilles de louve, je put entendre les muscles de Dabi se détendre. J'avais choisi cette chanson car elle était vraiment très belle. Elle est dans mon top #5 de mes meilleurs compositions. Lorsque je finis la chanson je me leva et me dirigea vers Dabi, il était toujours devant la cuisine à préparer quelques choses. Je l'enlaça par derrière.

- Tu chantes très bien mon coeur. Me dit Dabi

- Merci mon ange ! Tu as besoin d'aide ?

- Non c'est bon, c'est terminé de toutes les façons. Dit il en transférant le plats dans deux assiettes. 

Je l'aida à poser la table et on mangea tranquillement, une fois fini je l'embrassa en guise de remerciement pour son succulent repas. Je me dirigea vers la chambre pour me mettre en pyjama. Dabi fit la même chose quand je sortis, je l'attendis sur le canapé manette à la main. Il me regarda avec un sourire carnassier. J'alluma la console et on joua à Mario smash bros, Dabi et moi étions égalité. On fit un dernier match qu'il remporta, je le félicita et lui dit qu'on devrai se refaire ça plus souvent. Il acquiesça et me fit un bisou sur la joue. On alla dans la chambre, et Dabi s'allongea sur le lit m'incitant à me mettre sur lui. Ce que je fis, j'étais à califourchon sur lui. Il remit une mèche derrière mon oreille, et me caressa la joue. Je fermai les yeux pour profiter du moment, quand je sentis ses lèvres chaudes se posaient sur les miennes. J'ouvris les yeux surprise et vis Dabi qui m'embrassait avec une lueur amusée dans les yeux. Je fis comme si je n'avais rien vu et enhardi le baiser, on se décolla à bout de souffle. Il prit mes hanches et je colla mon front contre le sien, je caressais sa joue comme il me l'avait fait avant. Après quelques minutes dans cette position, je me replaçais à côté de lui pour pouvoir dormir. Mais monsieur en avait décidé autrement, il se mit au dessus de moi et plaça ses mains de part et d'autres de ma tête en emprisonnant mes poignets. Il commença par m'embrassa le long de la mâchoire avant de descendre dans le cou, sans oublier de me mordiller l'oreille. Comme je ne pouvais pas posé ma main sur ma bouche pour m'empêcher de gémir, j'essaya de les retenir un maximum. Mais je finis par craqué quand il m'embrassa l'épaule.

- Dabi ~ Chuchotais je, entre deux gémissements

Ce dernier parut surpris par le ton que j'avais employé et avait rougi. Je rigola face à cette tête trop mignonne. Il finit par me lâcher les poignées, et se retourna trop gêné sûrement. Je l'enlaça.

- Je t'aime Dabi~ Lui avouais-je dans un chuchotement tout près de son oreille.

( NDA : Je sais même pas si c'est français 😂)

P.D.V Dabi

- Dabi~

Je fus surpris par le ton de sa voix. Il était... comment dire ? Très provocateur. Oui c'est ça, je me retourna rapidement pour essayer de calmer mes ardeurs. Mais je sentis deux bras me prendre par derrière, je mis une de mes mains dans une des siennes. Je la sentis s'approcher de mon oreille, je pensais qu'elle allait le mordiller mais ce n'était pas vraiment ça.

- Je t'aime Dabi~ Me chuchota t-elle

* A quel moment tu sors ça ? Dans cette situation ? Calme toi Dabi, demain elle a cours...*

Je me repris le plus rapidement possible avant de me retourner et de voir qu'elle était plus proche que ce que je pensais. Je la regarda tendrement et l'embrassa le plus calmement possible. Quand je retira mes lèvres des siennes, elle avait fermé les yeux. J'en profita pour passer sans le moindre bruit ma tête à côté de son oreille et de prendre un voix très sensuelle.

- Je t'aime aussi mon amour~

Elle rougit immédiatement et mit sa tête dans mon torse, j'embrassa ses cheveux et posa ma tête dessus. Je la sentis s'endormir contre moi, je mis ma tête contre mon oreiller avant de sombrer moi aussi dans les bras de Morphée

( NDA : Si vous savez pas ce que signifie « tomber dans les bras de Morphée » et bien c'est l'allégorie du sommeil. Merci mon prof de français !!)

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant