[ Mardi à la fin des cours ]
- Sakura ! Dit Shoto
- Oui ? Il y a un problème Shoto ?
- Tu vas voir Touya demain n'est ce pas ?
- Oui ! D'ailleurs tu as l'enveloppe ?
- Oui, la voilà. Mais... Est ce que je pourrais venir ? J'ai besoin de le voir.
- Mmm... Oui si tu veux ! Je sens qu'il va pas apprécier que je te ramène sans que je le prévienne mais il va sûrement apprécier la surprise !
- Merci !
- De rien ! Bon on s'attend demain midi à la sortie du lycée. Ça te va ?
- Oui ! Je vais ramener Fuyumi et Natsuo !
* Je sens que je vais prendre très chère surtout* pensais je
- D'accord ! A demain ! Dis je avant de m'envoler pour la maison où Dabi m'attendait.
- Et bien tu en a pris du temps. Il y a eu un problème ?
- Eh bien... * inspire, expire* Demaintuvasrevoirtesfréreesettasoeur ! Dis d'un coup.
- Tu peux répéter plus doucement et en articulant s'il te plaît ?
- Tu me promets que tu te fâches pas ? Dit-elle les oreilles baissées.
- Ça dépend ce que tu vas me dire, mais je te promet de garder au maximum mon calme.
- ... Shoto, Natsuo et Fuyumi vont venir te voir demain.
- Q-Quoi ? Dit il choqué
- Et bien à la sortie des cours Shoto m'a demandé s'il pouvait te voir... Il disait qu'il en avait besoin et il m'a fait une tête de chien battu alors... j'ai accepté... et il a dit qu'il allait ramené Natsuo et Fuyumi...
Dabi s'effondra au sol, en larmes. Je me précipitai vers lui et le prit dans mes bras, il tenta de sortir de mon étreinte mais je resserrait à chaque fois mon emprise. Je lui embrassa la nuque et lui caressa ses cheveux, en chantant une berceuse. Il finit par se calmer, il essuya ses larmes et me plaqua au sol. Je le laissa faire, après tout je l'avais mérité. Il me regarda dans les yeux.
- Sakura... Je ne suis pas prêt à les revoir !
Je caressa sa joue et y essuya les quelques larmes qui coulaient. Je lui souriais pour le rassurer.
- Je sais mon amour, et je suis TERRIBLEMENT désolé. Lui dis-je avant de l'embrasser tendrement. Il se laissa faire et répondit au baiser, mais je pouvais ressentir une peur énorme. Je lui mordit la lèvre pour qu'il me laisse passer, il m'y autorisa et je passais ma langue autour de la sienne. Ce fut après un baiser plus qu'endiablé que je coupa le baiser, un filet de salive reliait nos deux bouches. Je le regarda dans les yeux et je pus voir qu'il avait bien apprécier le baiser.
- Je le répète mais je suis désolé mon amour...
- J'accepte tes excuses à la condition que tu restes avec moi tout le temps.
- Tu croyais que j'allais te laisser avec eux tout seul ? Mon ange, n'oublie jamais je serais toujours là pour toi~ Dis je en l'embrassant doucement.
[ Le lendemain ]
J'essaya de me lever du lit mais Dabi n'était pas de cette avis. Je me retourna et vit Dabi avec d'énormes cernes comme s'il n'avait pas dormi.
- Dabi ! Tu as dormi cette nuit ?
- N-Non, je stressais beaucoup...
- Mon amour... Je comprends que ce soit stressant mais tu dois dormir... Donc s'il te plaît dors.
- J'ai essayé toute la nuit. J'y arrive pas.
- Je peux essayer de te chanter une chanson ?
- J'espère que ça marche.
Je lui chanta la chanson de la dernière fois, je le sentis s'endormir, je checka l'heure sur mon téléphone, 8:00. Bon et bien c'est raté pour le lycée ce matin. Je lui embrassa le front et me mis dans ses bras, il me serra assez fort. Je finis par m'endormir, quatre heures plus tard je me réveilla. Il était midi pile, je réveilla Dabi qui avait eu le temps de récupérer un peu.
- Habille toi, il est bientôt l'heure... Je vais chercher tes frères et ta soeur. Attend moi devant la cascade.
- ... D'accord.
- Tu verras tout va bien se passer. S'il y a ne serait ce qu'un seul problème je les vire de la forêt.
- Merci.
- De rien !
Il se leva pour aller s'habiller, je fis de même et m'envolai vers le lycée. Shoto était présent, avec je présume Natsuo et Fuyumi.
- Bonjour, je m'appelle Sakura. Enchanté Natsuo et Fuyumi !
- Enchanté Sakura !
- Bien, je vais vous emmener voir Touya. Mais s'il vous plaît, ne réagissez pas trop violemment. Il s'en veut énormément...
Ils hochent la tête, compréhensifs. Je les emmenai dans la forêt où je fis apparaître mes oreilles. Une fois arrivé au point de rendez-vous, les trois frères et soeur sautèrent au cou de leur aîné qui pleura dans leur bras en s'excusant plusieurs fois. Ils se décollèrent de lui tandis que je fis apparaître une table d'eau. Je m'assis dessus calmement et ils furent tous surpris.
- J'ai modifié les caractéristiques de l'eau pour faire cette table. Venez assayer-vous.Touya s'installa à côté de ses frères et soeur. Je fis venir à nous quelques fruit qu'on pouvait trouver dans les environs. Je prit mon carnet et commença à les dessiner pendant qu'ils essayaient de rattraper le temps perdu. Finalement je les raccompagna à la sortie de la forêt quand la nuit commençait à pointer le bout de son nez. Dabi me prit par la taille, et m'embrassa la nuque.
- Merci Sakura... J'ai renoué avec ma fratrie grâce à ton soutien.
- Qu'est ce que tu racontes ? Tu as été très courageux. Je te signale.
- Oui je sais mais jamais je l'aurai fait si tu n'étais pas là. Dit-il plus sérieusement.
- Si tu le dis, bon que veux tu faire ce soir ?
- Une soirée en tête à tête~ Mais avant ça, je dois chercher un peu de sobas. Y en a plus.
- Bien capitaine~ Tu as de l'argent sur toi ?
- Oui, Natsuo m'a donné mon ancienne carte bancaire. Il m'avait dit qu'il n'ont jamais bloqué le compte.
- Tu as une famille formidable, si on oublie le fumier qui te sers de père.
- Je suis totalement d'accord, bon je vais aller chercher des sobas. J'arrive dans pas longtemps !
- Je t'attends à la maison ! Lui dis-je avant de l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanfictionJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...