Chapitre 23

178 5 0
                                    

Après cette episode, on alla se doucher à deux. Heureusement qu'il y avait une douche. Malheureusement, la teinture de Dabi tomba mais on le remarqua pas tout de suite. On se reis en pyjama et on se blottis l'un contre l'autre pour dormir. Le matin je me réveilla en première, je regardait Dabi dormir. Je passa une main sur sa joue, je remarqua que la teinture était parti. Mais je ne paniqua pas pour autant. Je continua à caresser sa joue, il finit par se réveiller et me souriait.

- Bonjour Dabi. Dis-je en l'embrassant chastement.

- Bonjour Sakura, bien dormi ?

- Comme un bébé, par contre la teinture est partie...

- Quoi ?! Dit il en commençant à paniquer.

Je l'embrassa pour le calmer, il répondit à mon baiser. Lorsque je retira mes lèvres des siennes, je posa mon front sur le sien. Son rythme respiratoire se calma.

- J'ai ramené la teinture ne t'inquiète pas.

- Merci princesse ~

Je rougis à l'appellation, je me leva et me dirigea vers la salle de bain avec mes vêtements de rechange. Lorsque je retourna dans la chambre, Dabi était assis sur le lit. Il m'attendait, je me posa sur ses jambes face à lui, le tirant de ses pensées.

- Il y a un problème ? Demandais-je gentiment

- Non pas du tout, je pensais juste à ce qu'a dit Shoto hier soir...

- Dabi, regarde moi. Shoto a dit que sans toi chez eux ce n'était plus pareil. Ça veut dire que tu lui manques, et sûrement à tes autres frères et soeurs. Si tu veux je peux faire l'intermédiaire pour que vous vous revoyez tous ensemble, sans que votre père soit là.

- Je sais pas... je me sens pas prêt.

- Je sais et je te comprend Dabi. Le problème c'est qu'ils ne vont pas attendre éternellement mon ange.

- Je sais bien... Je ne veux pas les perdre une deuxième fois.

- Bien alors on va faire quelque chose. Dès qu'on a un retour, on lira ensemble leur réponse. Si c'est négatif, ce qui m'étonnerait et bien tant pis pour eux. S'ils veulent vraiment te revoir, et bien je ferai les intermédiaires pour te fixer un rendez-vous.

- Tu es génial, merci mon amour. Dit il en mettant sa tête dans mon cou.

- De rien Dabi. Mais je pense qu'il est temps d'aller manger, j'ai faim pas toi ?

- Si, mais faut me faire la teinture avant d'aller manger.

Je le tira en direction de la salle de bain, et lui fis sa teinture. Je sécha rapidement ses cheveux pour ne pas qu'on voit que c'est une teinture. Il mit son masque et on descendit, quand on arriva dans la cuisine, il y avait déjà Izuku, Momo, Lida et Uraraka. On s'installa à table et on mangea avec eux notre petit déjeuner. On discutait et rigolait, mais un détail dans le comportement de Uraraka et Lida me chiffonnait. Je réfléchis un instant avant de comprendre : Ils étaient ensemble. Je leur jetais un regard pleins de sous entendu et ils rougissaient en même temps.

- Yes ! Je le savais !

- De quoi ? Demanda Dabi

- Je te le dirais plus tard ! Mais là je suis trop contente, je me demande qui s'est mis en couple encore.

Soudain c'est un Shoto endormi qui embrassa sur la joue Izuku qui rougit violemment. OMG ! Le best ship ever !

- Ooooh~ j'ai raté quoi ? Demandais je à Izuku.

- Toi et moi on doit se parler s'il te plaît j'aimerais des détails. Demanda Shoto

- Je ne m'y oppose pas. Tu as sûrement des questions à me poser.

Je me leva et suivis Shoto dans la pièce d'à côté. Je mis l'enregistreur de mon téléphone en marche. Il me plaqua contre un mur et me regarda avec un regard dur.

- Comment connais-tu mon frère ? Et où est-il ?

- Une question à la fois tu veux ? Bien pour commencer, j'ai rencontré ton frère par pur hasard, c'était y a trois/quatre mois. Je patrouillais dans la forêt et il était assis dos à un arbre. Je l'ai fait monté dans ma maison et on a discuté. Il est reparti le lendemain, mais depuis une fois par semaine on se voit et je lui donne des nouvelles de toi. Enfin ce que je peux.

- J-je pourrai le revoir un jour ?

- Bien sûr, je lui en ai déjà parlé. Il veut venir vous voir mais il a peur de vos réactions. Et il ne veut pas voir votre père.

- C'est n'importe quoi ! Natsuo, Fuyumi et moi on a toujours gardé espoir qu'il soit encore en vie et qu'il reviendra nous voir.

- Je te promet que je lui en parlerai. On doit se voir mercredi après-midi. Tu pourras voir avec ton frère et ta soeur, quand est ce que vous souhaitez le voir et où, et dès que j'aurai sa réponse je te met au courant.

- Merci... Merci Sakura... Dit Shoto en retenant ses larmes.

- De rien Shoto ! Sinon je peux savoir ce qui s'est passé entre toi et Izuku ~

Shoto rougit et détourna le regard. Je rigola doucement avant de lui caresser la tête comme une mère le ferai à son enfant.

- J'ai lu la lettre de Touya... J'en ai pleuré et Izuku m'a réconforté. Puis je l'ai embrassé...

- KAWAIIII ! Je le dirai à personne tant que vous ne voulez pas vous afficher en public promis !

- Merci.

On sortis de la salle et rejoignîmes les autres. On avait la surprise de trouver toute la classe réveiller. Je me remis à côté de Dabi, et continua à manger. On échangea encore une heure, avant de voir les premières personnes partir.

- Bon, nous aussi on va y aller.

- D'accord, je vous accompagne. Dit Momo

- Merci tout le monde j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie !

- Moi aussi. Dit Dabi

Momo nous emmena jusqu'aux portails. Je la salua et déploya mes ailes. Je fis voler Dabi, jusqu'à ce qu'on arrive à l'intérieur de notre petit cocon. Dabi s'installa sur le canapé, je m'installa sur ses genoux. Et me mis face à lui, il m'attrapa l'arrière de mes cuisse et me rapprocha de lui.

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant