Chapitre 4

397 14 0
                                    

Lorsque j'arrive devant elle, elle me demande mon nom ainsi que mon prénom. Ce que je lui donna immédiatement. Elle me donna mon badge et me donna des instructions pour trouver ma salle. Je la remercie et continue ma route. Dix minutes plus tard je trouva ma salle et m'installa devant un mec aux cheveux bleu et à lunette et à côté d'un jeune homme au cheveux vert. Il me regarda, puis me sourit. Je le lui rendit et attendis l'arrivée des juges pour commencer l'épreuve écrite. 

Ce fut Present mic ainsi que Ectoplasm qui nous surveillait. Lorsque nous commençâmes le test je remarqua qu'il s'agissait d'un test sur le programme de collège, je fis toutes les question en un temps record et j'approfondis mes calculs pour leur montrer tout mon potentiel. Au bout de trois heures, Present mic sonna l'arrêt de l'examen et les clones d'Ectoplasmes récupérèrent les copies. 

A la sortie le principal Nezu, nous expliqua le principe de l'épreuve pratique. Je fut étonnée de voir qu'il s'agissait d'une chasse au points. Nous nous dirigeâmes vers les vestiaires pour nous changer en tenue de sport. Une fois tous prêt on fut guidé par EraserHead jusqu'au portail du terrain gamma. Au top départ je fis apparaître mes ailes et vola le plus vite possible, sous les yeux ébahis de mes concurrents. Je me posa sur un toit et repéra plusieurs robots avant de les faire exploser en les surchauffant. 

-*150 points* pensais-je 

 Vers les dix dernières minutes de chasse j'aperçut une jeune fille bloquée par une pierre et prise en étaux par deux robots à zéro point. Le jeune homme au cheveux vert les explosa d'un coup de poings, lui valant deux jambes et un bras cassés. Je plongea vers les deux personnes, les attrapa par le col et les déposa le plus proche du portail.

Lorsque je les déposa devant le portail, la sonnerie annonçant la fin de l'épreuve sonna. Je poussa un long soupir de soulagement, tandis que les deux autres personnes se calmait. 

- Est ce que vous allez bien ? Dis-je en me déposant à terre et de faire disparaître mes ailes. 

- Oui, merci beaucoup. Tu nous as sauvé la mise. Dis la jeune femme aux cheveux bruns. 

- Oui, c'est vrai. Merci beaucoup ! Souria le jeune homme 

- Pas de problème ! Bien je pense que je vais te déposer à l'infirmerie... ? 

- Midoriya, Izuku Midoriya ! Et voici Ochaco Uraraka. 

- Enchanté vous deux ! Uraraka-san est ce que tu peux m'aider à le déposer sur mon dos, j'ai remarqué que ton alter était la gravité et ça pourrait me faciliter la tâche. 

- Oui bien-sûr ! 

Elle posa délicatement Izuku entre mes ailes que j'avais déployer entre temps et me demanda de faire attention. Ce que je répondit par l'affirmative, je sortis par la voie des airs en allant pas trop vite pour ne pas faire peur à Izuku. Un peu plus loin du portail je remarqua une silhouette et une écharpe grise qui me disait de descendre ici. Je me posa et découvra EraserHead et Recovery Girl. Je déposa doucement Izuku, pour qu'il puisse être soigné par Recovery. Je salua les deux adultes avant de saluer Izuku qui se fit transporter dans un brancard. 


- Merci d'avoir ramené ce jeune homme jusqu'ici jeune demoiselle. Dit Recovery Girl 

- Il n'y a aucun problème.  Bien je vais disposer, au plaisir de vous revoir. Dit-elle en regardant les trois personnes devant elle avec un sourire. 

Sur ces paroles, elle vola jusqu'à la sortie de la ville et marcha jusque chez elle.  Les résultats allaient être envoyé chez sa mère le lendemain. Elle profita du reste de la journée pour décompresser. 

[Le lendemain]

P.D.V Sakura 

Je me réveilla de bonne heure et prit une tenue assez simple avant de me diriger vers ma mère. J'attendais impatiemment les résultats, je savais qu'avec 150 points je serais sûrement prise mais j'avais tout de même peur car elle n'avait pas totalement respecter les consignes, en sauvant les deux jeunes personnes. Elle arriva devant la maison de sa mère et toqua. Sa mère arriva deux minutes plus tard, enveloppe à la main et un énorme sourire sur ses lèvres. 

- Sakura ! Tu tombes à pic ! Tes résultats viennent d'arriver ! 

Je m'empara de l'enveloppe et courus dans le salon. Ma mère y avait disposé quelques biscuits et boissons. J'ouvris l'enveloppe sans plus tarder et l'hologramme du principal Nezu s'afficha. 

- Bonjour Mademoiselle Aïko, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous annoncer votre admission à l'académie des Héros, avec un score parfait à l'écrit et première à l'épreuve pratique avec 200 points grâce au 50 points vous étant attribué pour le sauvetage du jeune Izuku midoriya et Uraraka Ochaco. J'ai le plaisir de vous accueillir à Yuei, rendez vous dans deux jours avec les fournitures sur la liste. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt !

Plus le discours du proviseur passait plus je sentais les larmes monter et une envie de sauter de joie m'envahir. Je n'y croyais pas... Je suis admise avec deux scores parfait, et tout ça seule ! Ma mère quant à elle pleura toutes les larmes de son corps en me félicitant. Je finis par pleurer dans ses bras pendant dix minutes. 

- Maman ! On peut aller chercher mes fournitures ? 

- Bien-sûr ma chérie, et on ira fêter ça dans un beau restaurant. Dit-elle 

Elles allèrent acheter les fournitures qui furent très longues et alla manger dans un beau restaurant quatre étoiles. Une fois le repas fini, la mère alla régler la commande et elle se séparèrent au centre-ville. La jeune fille erra en ville et retourna chez elle pour préparer ses cahiers. Elle passa sa journée a dessiner et a faire des rondes dans la forêt pour voir si tout allait bien. Pendant sa ronde elle croisa la meute de loup et demanda à voir l'alpha. Lorsqu'il arriva, elle s'agenouilla et fit un rapport de la ronde avant de lui annoncer son admission à Yuei. 

- Bien, n'oublie pas d'expliquer la situation au proviseur. 

- Hai, alpha. Je vais disposer, à bientôt. 

Fin P.D.V Sakura 

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant