Chapitre 11

293 7 1
                                    

Aizawa-sensei sortit de la salle laissant Sakura à ses pensées. La jeune fille se demandait si elle n'y était pas allé trop fort avec ses camarades de classe.
Ses pensées furent arrêtées par Present mic, qui disait qu'il avait oublié quelque chose ici. La voyant au bord des larmes, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- Hey, what's going on ?

- Rien, c'est juste que je pense y être allé trop fort avec mes camarades de classe. 

- Que s'est il passé ?

Je lui expliqua la situation de A à Z, plus je racontai plus je laisser des larmes couler.  Il me serra un peu plus et me proposa d'aller au studio pour enregistrer une de mes chansons pour me changer les idées. J'accepta et le suivis, une fois arrivé dans sa voiture, il commença à m'expliquer comment ça allait se passer et quand est ce que je pourrais prendre la parole.
Lorsque nous descendîmes de la voiture, un grand bâtiment se dresser devant nous. Present mic, hocha la tête pour me faire comprendre que je pouvais avancer. Nous fûmes accueillis par un grand jeune homme, cheveux brun attaché en queue de cheval. Il souria à la vue de Present mic et nous conduit en salle, tandis qu'il passait derrière une porte et disparut de ma vue.

- Ne t'inquiète pas, il est juste derrière la vitre avec les tables de mixages.

- Hai ! D'ailleurs je suppose que je dois vous appeler Present mic et non sensei ?

- Exact ! Mais en dehors des cours tu peux m'appeler Hizashi 😁

- D'accord !

- prise de la chaine dans 5, 4, 3, 2, 1,. Go !

- Bien le bonjour cher auditeur ! Comment allez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui nous avons une invitée spéciale ! Je vous prie d'accueillir Mlle Sakura !

- Bonjour Present mic ! Comment allez vous ? Dis-je totalement à l'aise.

- Nickel et toi ?

- Tres bien !

- C'est trop cool ! Dit moi tu voudrais pas nous chanter un morceau ? Dit Present mic avec un sourire rassurant

- Bien-sur !

- Super ! Tu peux prendre place sur le piano si tu veux !

Sans donnez de réponse je m'installa devant le piano et je commença les première notes de ma chanson « Bad liar ». Je chanta du mieux que je le pouvais, j'étais vraiment concentré et je ne faisais plus qu'un avec ma musique. Present mic ne parla pas, il écouta ma musique en rejouant avec ses doigts le rythme. A la fin de ma chanson je fus applaudis par Present mic, qui était toujours aussi émotif.

- C'était INCROYABLE ! A chaque fois je me fais encore avoir par les emotions que tu fais passer dans ta voix ! Mais dit moi, je ne connais pas cette chanson, c'est toi qui l'a composé ? Dit-il avec un sourire fier

- Oui ! Je compose pendant mon temps libre ! Dis-je avec un grand sourire.

- Peux-tu en chanter une autre avant que nous ne rendons l'antenne ?

- D'accord ! Est ce que vous avez un violon ?

- Oui, bien sûr !

Je pris le violon, plaça mon menton sur l'instrument et commença la chanson.

Lorsque j'arriva sur le solo au violon, je rouvris les yeux pour voir si je jouais les bonnes notes.
Je fut très contente en remarquant que je n'avait fait aucune faute. Je continua à chanter jusqu'à la dernière note, je sentis Present mic se retenir de pleurer. Je fit le tour de la table pour faire un câlin à Present mic, qui me le retourna.

- C'était... très impressionnant !! Dis present mic en activant son alter, je souris en oubliant la petite douleur dans mes oreilles.

- Merci ! Ça fait toujours plaisir à entendre !

- De rien ! Bien, je pense qu'il est temps de rendre l'antenne ! A bientôt chers auditeurs !

Une fois qu'il finit sa phrase, je lui fait un plus gros câlin et je souris.

- Merci Present mic ! C'était GE-NI-AL !

- Appelle moi Hizashi quand on est hors du lycée ! Dit-il en me serrant dans ses bras.

- D'accord ! Mais j'y pense comment je vais justifier mon absence ? Surtout que j'avais cours avec Aizawa-Sensei 😭, j'ai pas envie d'être puniiiiiiie !

- T'inquiète pas, je vais dire que tu étais avec moi car tu te sentais pas bien. Dit Hizashi en ébouriffant mes cheveux

- Eeeeeeh ! Pas mes cheveux ! Ils t'ont rien demandé !

Present mic rigola et je le suivis bientôt dans son fou rire. Une fois qu'on se repris, il me proposa de me déposer chez moi. Je lui dis que j'habitais loin et que je volerai d'ici à chez moi en guise d'entraînement. Il acquiesça et me guida vers la sortie où on se sépara après s'être dit au revoir. Je pris mon envol vers chez moi ailes et oreilles déployées, soudain j'entendis un cris venant d'une petite ruelle. Je sonda les environs pour voir s'il n'y avait pas un héro pro dans les environs mais il n'y avait personne. Je descendis en piquet jusqu'à y voir plus claire.
C'était une jeune femme qui se faisait agresser par un mec brûlé et aux cheveux rouges et des agraphes qui maintenait le reste de sa peau. J'envoya une de mes plumes mettre en sécurité la jeune femme, une fois cela fait le vilain regarda des deux côtés pour voir d'où provenait la plume.

- Où es tu ? Je sais qu'il y a un héro ici !

- Malheureusement pour toi tu as tort ! Je ne suis pas une héroïne.

- Alors qui es tu ? Dis le brûlé en fixant son adversaire

- Je ne me présenterai que si tu me dis ton nom ! Dis je pour le taquiner

- Ceci me paraît équitable. Je m'appelle Dabi ou crématorium.

- oh donc ton alter est le feu bleu ? Stylé ! Je m'appelle Sakura ! Ravie de te rencontrer Dabi ! Dis je en me posant à terre.

- T-Tu n'as pas peur de moi ? Dit-il surpris

- Non, pourquoi devrais-je ? Tu es un humain tout comme moi !

- Mais je suis un villain ! J'ai failli agresser une jeune femme !

- Comme tu l'as dit toi-même : tu as failli ! Mais tu n'as pas résisté quand je l'ai mis en sécurité. Allez approche que je te soigne ses blessures !

( NDA : OK elle a pas d'alter de guérison mais on va dire qu'elle l'a toujours eu )

Dabi approcha avec méfiance de la jeune fille et voyant qu'elle ne lui ferait pas de mal, il se détendit.

- Tu permet ? Dis-je en tendant les mains pour toucher son front

- Oui, vas y.

- Tu me dis si ça fait mal, j'arrêterai pour que tu puisses souffler avant de reprendre

( NDA : Oui je sais Dabi est un méchant mais on va dire que au moment où l'histoire se passe il venait de fuguer)

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant