Lorsque nous arrivâmes à la maison, Dabi se retourna et me fixa droit dans les yeux. Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue. Je me surpris à aimer ce contact, on rougissait nous deux.
- Je suis tellement content que tu sois en vie... chuchota Dabi s'approchant de mon oreille ce qui me fit frémir.
- Je t'avais promis que je ne combattrai pas le brainless. Dis je calmement.
- Et tu as tenu ta promesse, et je t'en remercie.
Je pris le menton de Dabi et fis croiser son regard au mien. Je souriais.
- Je fais mon maximum pour tenir mes promesses ! Chuchotais je avec un regard plein de détermination.
Dabi s'élança pour capturer mes lèvres. Surprise j'ouvris un peu la bouche et il en profita pour toucher ma langue avec la sienne. Je me reprit et l'embrassa en retour, c'était un baiser très doux. Comme s'il se retenait pour ne pas me brusquer. Je coupa le baiser, à bout de souffle et lui souris. Il me rapprocha de lui pour me faire un câlin, on resta comme ça quelques minutes avant que je ne lève la tête vers lui. Il me regarda avec douceur et amour. Je lui chuchota d'une manière assez provocatrice.
- Ne te retiens pas ~ Embrasse moi comme tu l'aurai voulu la première fois ~
Après cette phrase, je colla mes lèvres aux siennes. Il me mordit ma lèvre inférieure pour demander l'accès, je la lui accorda et il mit sa langue dans ma bouche. Il m'embrassa avec beaucoup plus de fougue. Je fondais dans ses bras. Je répondis à son baiser avec le plus de fougue que je le pouvais.
- Mmhmm... ~ gémis-je alors qu'il m'embrassait toujours. Je posa mes mains autour de son cou tandis qu'il plaça les siennes sur mes hanches et me rapprocha encore plus de lui.
Nous nous écartâmes à bout de souffle, on se regardait toujours. Je pus lire dans ses yeux une ardeur qu'il n'arrivait pas à contenir. Il posa son front sur le mien et m'enlaça avant de fermer les yeux. Je l'imita pour profiter de ce moment. A contre coeur, je dus me séparer de lui.
- Tu veux quelque chose de particulier pour le dîner ?
- Surprend moi ! Dit-il en se dirigeant vers la chambre puis vers la salle de bain.
Je cuisinai quelques sushis et des sobas, le plat préféré de Dabi. Je fis aussi une petite salade verte et en dessert deux mousses aux chocolats.
Quand je commençai à faire cuire les sobas. Je sentis deux mains puissantes me prendre par la taille. Je me retourna et vis Dabi avec ses naturels cheveux rouges. Je décida de le taquiner un peu.- Tu es bien mieux avec tes cheveux rouges Dabi~
- Merci princesse ! Dit-il en m'embrassant le cou. Ce qui me fit frémir une nouvel fois.
- Je t'ai préparé des sobas et de la mousse chocolat pour le dessert ça te va ?
- C'est parfait ~
- Allez aide moi à poser la table, c'est bientôt fini ! Dis-je souriante.
Il m'aida à poser la table, pendant que je continuai à surveiller la cuisson des plats. Quand tout était prêt, je disposa la nourriture dans de belles assiettes. Je déposa le tout à table et nous commençâmes à manger. Il me complimenta sur ma bonne nourriture et je le remercia. A la fin du repas il m'aida à faire la vaisselle, quand on avait terminé on décida de se faire une soirée film. On s'installa sur le canapé et Dabi choisit le film, j'étais entre ses jambes et lui avait sa tête posait sur mon épaule. Pendant le film, il avait commencé à me chatouiller le cou avec le bout de son nez. Je rigola et Dabi s'arrêta après quelques minutes. Je me retourna vers lui, pour lui faire face. Je posa mes jambes de part et d'autre de ses côtes et je posa mes lèvres sur les siennes. On s'embrassa avec douceur. Il brisa le baiser, je posa mon menton sur son épaule et souffla, ce qui le fit frissonner.
- Je t'aime Dabi... dis-je proche de son oreille.
- Je t'aime aussi ma princesse. Dit il avant de m'embrasser passionnément.
Je rougis violemment à son interpellation, il le remarqua et rigola de plus belle. Je le poussa un peu, pas trop fort pour ne pas le faire tomber. Il continua tout de même à rigoler, j'alla dans la chambre pour prendre mes affaires. Puis j'alla me doucher, lorsque je sortis de la douche. Dabi n'était plus dans le salon, je le dirigea vers la chambre et je le trouva déjà endormi.
- Bonne nuit Dabi... chuchotais je
Soudain je sentis une main me tirer vers le lit. Lorsque la pression autour de mon poignet fut moins forte, je regarda dans quelle position j'étais. Je le trouvais assise sur les anches de Dabi, qui ne dormait absolument pas. Il me regardait dans les yeux avec une lueur malicieuse.
- Je t'ai eu ! Dit-il en me prenant les anches.
- Je l'avoue tu m'as bien eu. Cependant, moi aussi je vais prendre ma revanche. Dis je en me penchant vers son cou.
Je commença à passer légèrement mes lèvres dessus, en faisant plusieurs aller-retour. Je le sentis se crisper, j'entrouvrais mes lèvres pour y laisser à peine ma langue. Je commença par le haut du cou, puis descendit avec une lenteur calculée mes lèvres et ma langue sur son cou. Lorsque je releva ma tête je remarqua qu'il était rouge comme une tomate et avait posé sa main sur sa bouche, pour s'empêcher de gémir. J'enlevai sa main de sa bouche, et le regardait quelques secondes avant de me pencher vers son oreille.
- Alors ça te fait autant plaisir que ça huh ? Mais je ne t'avais pas permis de mettre ta main sur ta bouche~
Après avoir immobilisé ses mains. Je fis la même chose qu'avant mais de l'autre côté. Mais je m'appliqua un peu plus. Au bout de quelques aller-retour il finit par craquer et de lâcher un râle de plaisir. Je releva une nouvelle fois la tête. Il était aussi rouge que ses cheveux.
*Troooooop cuuuute 😍* pensais je
- S-Sakura... A-Arrête j'ai de plus en plus de mal à me retenir... Dit-il haletant
- Je comptais pas aller plus loin. J'ai besoin de dormir car demain je pense qu'une dure journée m'attend. Dis-je avant de me déplacer pour me mettre à côté de lui.
Il me pris par la taille, et me colla à lui. Je souriais intérieurement, je lui fais un dernier bisou sur la joue avant de fermer les yeux après lui avoir souhaité bonne nuit. Puis je sombra dans le sommeil avec une soirée magnifique en tête. Je me sentis esquisser un sourire en me rappelant cette incroyable soirée.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanficJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...