Je pris place sur le banc devant le piano, fit quelques notes et accords pour voir s'il était bien accordé, puis quelques vocalises. Je pris aussi un micro que je plaça devant ma bouche, le rattacha à une enceinte et commença les premières notes.
Au fil de la chanson, je me sentis transporter et j'avais oublié tout ce qui m'entourai. J'étais vraiment concentré sur ma chanson. Je n'entendis même pas les bruits de pas qui entrait dans la salle. Je continuai, j'essayai de faire ressentir le plus de sentiments possible. Au fil de ma chanson je laissa apparaître mes oreilles et ma queue.
A la fin de la chanson j'ouvris les yeux, et revenais lentement à la réalité. A chaque fois que je jouais cette chanson, je me sentais extrêmement calme, prête à tout affronter. Lorsque je me leva pour ranger le micro, je remarqua la présence de Aizawa-sensei et Present mic. Vu leur tête je sus qu'ils m'avaient entendu chanter, effectivement Present mic avait les larmes aux yeux tout en souriant et Aizawa-sensei souriait comme si la musique l'avait lui aussi apaisé. Je me sentis rougir, je n'avais pas l'habitude d'avoir des spectateurs. Les seuls personnes qui m'entendait chantait sont les loups de la meute et quelques animaux de la forêt.
- YEAH ! Girl ta chanson était AMAZING ! T'as même réussi à faire sourire Shota !
- M-Merci... J-Je suis r-ravie qu'elle vous ai p-plu.
- Dis-nous c'est toi qui l'a écrit ? Demanda Aizawa
- O-Oui... J'écris beaucoup. J'en ai même un carnet entier.
- Tu sais jouer d'autres instruments ? Demanda Present mic
- Oui, le violon, la guitare acoustique, électrique, Ukulélé et le piano et un peu de batterie...
- That's AMAZING ! Tu peux nous chanter une autre de tes chansons ?
- B-Bien s-sûr...
Je prit une guitare électrique et la mis autour de mon cou. Je refit quelques vocales pour commencer puis j'enchaîna avec la chanson. Cette chanson n'avait rien avoir avec la précédente.
J'avais complétement changé de registre, j'avais les yeux ouvert. Je les observait tout en chantant, lorsque je vis les sourires de Present mic et d'Aizawa-sensei. Je me sentis bien plus confiante et me donnais à fond. A chaque fois que je devais faire une note assez haute je m'éloignais du micro. Lorsque je finis ma chanson, j'avais un grand sourire sur les lèvres. Je voyais Present mic rangeai son téléphone. Peut-être m'avait-il enregistré ? Je ne sais pas en tout cas je m'en fichait royalement. Je rangea la guitare et le micro puis me redirigea vers mes professeurs.
- Je te le redis mais tu chantes vraiment bien ! ça te dérange pas que je t'ai enregistré ? Demanda Present mic
- Non pas du tout ! Et merci pour le compliment. C'est la première fois que je performais devant des humains. En général c'est devant les animaux de la forêt !
- Hizashi, Sakura. Il est l'heure d'y aller. Le lycée va fermer ses portes.
- Hai sensei !
- Bien, on va te déposer. Ce n'est pas idéale pour une jeune fille de se promener seule à cette heure ci. Dit Aizawa
- Ne vous inquiéter pas pour moi sensei. Je peux rentrer seule. Je n'habite pas si loin. Et puis je vais voler jusque chez moi.
- Ce n'était pas une question Sakura. Dit Aizawa
- Je sais mais j'habite loin. Et je ne voudrais pas vous déranger.
- Dis moi où tu habites et on en reparleras.
- ... Dans la forêt. Près d'un lac. J'ai fabriqué une maison sur un arbre.
- Quoi ? pourquoi dans la forêt ? Tu n'habites pas avec tes parents ?
- Je n'ai pas envie d'en parler... désoler sensei.
- Ce n'est pas grave. En attendant monte dans la voiture je te dépose à l'entrée de la forêt.
- Vous êtes sûrs ?
- Oui, allez monte.
Aizawa-sensei ainsi que Present mic, m'accompagnèrent jusqu'à l'entrée de la forêt. Pendant le trajet, j'ai beaucoup parlé avec Present mic, au plus grand maux de Aizawa-Sensei. Il se trouve qu'il possède une radio, il m'a proposé de venir un jour y chantait un de mes morceaux. J'accepta, lorsque nous sommes arrivé je leur fit un dernier signe de la main avant de m'enfoncer dans la forêt.
[Le lendemain]
Ayant l'autorisation de ramener un louveteau à l'école. Je pris le cadet, pour ne pas pénaliser la meute en cas de problème. Il me suivait, il regardait aux alentours et sentait tout ce qui l'entourai. Lorsque nous sommes arrivés, le loup reçut des regards menaçants de la part des élèves. Certaines personnes se mettait en position de combat. Mais arrêtèrent immédiatement en s'apercevant qu'il n'allait faire de mal à personne. Je le pris dans mes bras, et le caressa gentiment. Je le redéposa à terre, et nous continuâmes à marcher jusqu'à ma classe.
- Sakura-chan ! Fais attention ! Il y a un loup derrière toi !
- Oh, lui ? Ne vous inquiétez pas. Il est avec moi.
- Les animaux sont interdits dans l'enceinte du lycée ! Dit Lida
- A part si elle a l'autorisation du proviseur. Dis lassement Aizawa-sensei.
- POURQUOI TU VIENS AVEC UN LOUP ! C'EST DANGEREUX ! Dit Mineta
- En es-tu sûr ? Dis-je en m'approchant du loup pour lui caresser l'oreille. Il se laissa faire et frotta sa tête contre ma main. Tout le monde sauf Aizawa-sensei fut surpris que le loup se soit laisser faire. J'alla m'assoir à ma place et laissa Aizawa-Sensei faire son cours, comme je connaissez déjà la leçon. Je prit une feuille blanche et un crayon puis commença à dessiner, en quête de modèle je chercha du regard mes camarades de classe. N'étant pas satisfaite, je pris la décision de dessiner Aizawa-sensei, qui pour une fois fit proprement son cours.
- Sakura ! Peux-tu me répéter ce que je viens de dire ! Dit Aizawa
- Vous venez de nous prévenir pour le championnat sportif de yuei. Je le savais déjà.
- Tu as de la chance pour cette fois. Viens me voir quand tout le monde sera sorti pour la pause déjeuner.
- Hai sensei.
Lorsque le cours fut fini, Sakura rangea ses affaires, mais garda sur elle la feuille sur laquelle elle avait dessiné Aizawa-Sensei. Lorsque tout le monde fut sorti, elle s'approcha du bureau. Sachant très bien qu'elle allait se faire sermonner pour son manque d'attention en classe.
- Bien, peux-tu me montrer ce que tu faisais pendant mon cours ?
- Pas de problème. Tenez. Dit-elle en tendant la feuille contenant le dessin.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanfictionJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...