Ce matin je laissa mon petit ami au lit. Je lui avais préparé son petit déjeuner et un petit mot :
« Bonjour mon amour,
J'espère que tu vas bien ! Je t'ai préparé ton petit déjeuner, il est dans le frigo. Ce matin c'est pancake au sirop d'érable ! J'espère que tu aimeras 😘
Bonne journée, je t'aime ❤️ »
Je partis en direction des cours. Aujourd'hui c'était cours avec Present mic puis Ectoplasm. J'avais des copies de mes dessins à leur effigie avec moi.Petit P.D.V Dabi
Quand je le réveilla, il était dans les environs de neuves heures. Sakura était déjà parti, je me dirigea vers le salon et y trouva un petit mot signait. Je le lus rapidement et souriais, elle avait pensé à moi. Ça ne fait qu'une soirée qu'on était ensemble mais elle m'a déjà rendu accro à ses baisers. Je me sentis rougir en pensant à la soirée d'hier, elle embrasse vraiment bien. Purée Sakura, tu m'as rendu fou de toi à un degré... Je me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Elle s'était encore une fois surpassée. Je décida que ce soir je ferai le dîner, je chercha une idée de plat à faire quand je me rappela de notre premier déjeuner ensemble. Elle m'avait dit qu'elle aimait beaucoup le katsudon. Je regarda s'il y avait tout ce qu'il fallait pour en faire. Heureusement tout y était, je n'avais pas à sortir faire les courses.
Retour P.D.V Sakura
Pendant les différentes pauses de la journée, je commençai à réaliser les commandes les plus simples de mes camarades. C'est-à-dire celles de Izuku, Ochaco et Denki. J'avais presque fini celui de Denki lorsque je remarqua que l'on m'épiait. Je releva ma tête pour voir celle de Eijiro qui regardait par dessus mon épaule.
- Hey Eijiro, ça va ?
- Oui et toi ? Dis moi c'est moi que tu viens de dessiner ?
- Oui ! Denki m'as demandé un dessin de toi, Bakugo, Mineta et lui.
- C'est super bien fait ! J'adore ! Je demanderai une copie à Denki !
- Oh tu sais, je fais toujours une photocopie de mon dessin donc je pourrai t'en faire une.
- Sérieux ? Merci Sakura !
Il me laissa en me souhaitant bon courage pour la suite. Je le salua puis reprit mon dessin. Il ne me rester plus que Bakugo et j'avais fini. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment je vais le dessiner. Bon bah be vais devoir lui demandais son avis... R.I.P my soul. Lorsque je leva ma tête de mon dessin, je remarqua qu'il venait d'entrer dans la salle. J'attendis qu'il s'assoit pour venir vers lui pour lui demander.
- Bonjour Bakugo, je peux te poser deux questions ?
- Tu viens d'en poser une, c'est quoi la deuxième ?
- En fait Denki m'a demandé un dessin de Kirishima, Mineta, lui et toi. Mais je ne sais pas trop comment je peux te dessiner donc je viens te demander ce que tu préfères entre ses deux versions.
- Franchement ? Je préfère la première. Les deux sont sympa mais la première me correspond mieux.
- D'accord ! Merci Bakugo !
Toute la classe resta muette face à notre échange civilisé. Bien sûr le blond finit par s'énerver et à insulter toute la classe moi y compris. Je n'en tins pas compte et fini le dessin de Denki.
Je sortis des cours pour faire quelques photocopies du dessins. Je nota au verso la date, et j'attendis la petite bande pour leur donner leur dessin.
Ils finirent par arriver, et je leur donnèrent leur dessin. Ils m'ont remercié et saluait avant de partir. Je vola en direction, de chez moi. Je fus accueillis par Dabi, qui m'embrassa passionnément. Il brisa le baiser et je lui fis un énorme câlin. On resta comme ça quelques minutes profitant de l'autre, il m'embrassa les cheveux avant de me laisser faire mes devoirs. Je les finis assez rapidement et je vis Dabi faire le dîner. Je l'enlaça par derrière, Il se laissa faire et continua à surveiller la cuisson des plats.- Je peux t'aider ? Lui demandais je
- Non c'est bon. C'est bientôt terminé. Merci comme même princesse ~
Je rougis encore une fois à son interpellation, puis une alarme sonna. C'était mon téléphone, je m'excusa et répondit au message.
- Bonjour Sakura !
- Bonjour ? A qui ai l'honneur ?
- C'est moi Momo.
- Oh d'accord ! Que se passe t-il ?
- Et bien, je me suis dit qu'une petite soirée entre camarade de classe, serait cool. Donc j'ai invité tout le monde et il ne reste plus que toi !
- Oh et bien, pourquoi pas ! Je pourrais ramener Dabi ?
- Oui bien sûr ! J'ai organisé ça pour demain. C'est une soirée pyjama donc oublie pas le tien !
- C'est d'accord ! A demain !
- Bye Sakura !
- A demain Momo !
Je reposa mon téléphone, et me dirigea vers la cuisine où une délicieuse odeur de brochette de poulet sortait. Je fis un bisou sur la joue de Dabi et le remercia.
- D'ailleurs, demain Momo m'a invité à une soirée pyjama. Tu y es aussi invité ! Donc demain faudra se préparer.
- Tant que je ne suis pas assaillie de questions par tes camarades, ça me va ! Rigola t-il
- Oula... Ça je pense pas que ça va être possibles ! Les filles vont sûrement vouloir jouer à action ou vérité... Dis-je ennuyée d'avance.
Dabi passa derrière moi pour mettre son front sur mon épaule, il la chatouilla avec son nez qui était froid. Je rigola et il me coupa avec un doux baiser.
- Mais non ~ Je suis sûr qu'on va bien s'amuser.
- A part s'il te demande ton vrai nom... Dabi... Je pense qu'il est temps de leur faire au moins un signe de vie...
- ... Tu as raison... Et puis maintenant s'il ne m'accepte plus dans la famille je t'ai toi~ Dit-il en m'embrassant le cou.
- Exact... Je t'aime Dabi. Lui chuchotais-je
Dabi frissonna face à mon aveux inattendus de sa part. Il releva la tête, et me regarda amoureusement.
- Je t'aime aussi ma princesse~ dit il en se nichant une nouvel fois dans mon cou.
- Dabi... qu'est-ce qu'on a dit ? Tu dois écrire une lettre.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanfictionJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...