Chapitre 14

240 5 1
                                    

Lorsque le cours d'art plastique fut fini, j'eus une demie-douzaine de commande, momo me demandait un dessin de la classe si possible pareil pour Lida qui insistèrent pour me payer. Uraraka, un dessin de son groupe d'ami ( Izuku, Tenya et elle ) en échange de cookies fait maison ( elle a respecter mon avis, merci à elle ). Izuku, évidemment un dessin de All-might et un autre dessin avec la classe. Pour me facilité la tâche ils m'ont permis de leur donner le même dessin. Et enfin le dernier de Denki qui me demandait un dessin de lui et son groupe ( Kirishima, Bakugo, lui ) + Mineta.
Je nota le tout dans mon carnet, je salua tout le monde avant de partir pour la cantine. Apres avoir mangé je redessina Present mic mais sur une feuille à part pour lui donner plus tard, et Midnight dans une autre feuille. Cette après-midi c'était super-héros 101. All-might continuai de faire du favoritisme envers Izuku ce qui énerva un certain blondinet colérique. Pour ce cours, on devait aller chercher un mannequin qui jouerait le rôle de personne à sauver. Nous étions par groupe de trois, j'étais avec Tokoyami et Shoto. Je sortis mes oreilles de loup afin d'entendre le moindre petit problème. Mes camarades ayant oublié ce détail parurent surpris pendant quelques secondes. Puis j'entendis des explosions assez forte. Vu le bruit, il s'agissait de Bakugo qui explosait quelque chose au dessus de nous. Quelques secondes plus tard j'entendis de léger craquement dans les murs. Je créa un mur de glace au dessus de nous pour éviter de se faire écraser. Puis je commença à me concentre sur les différentes odeurs. Sur Aizawa-sensei, une odeur de plastique flottait,j'en déduit qu'il était le seul à avoir posé le mannequin. Je suivis la fine piste, Aizawa-sensei avait pris soin de brouiller un maximum les odeurs en mettant du parfun un peu partout. Malheureusement pour lui, le seul moyen d'effacer une odeur était l'eau. Donc je réussi assez facilement à trouver le mannequin. Il était sous quelques débrits de roches causait par des explosions. Je le sortit de son trou avec une de mes plumes et dis à mes camarades qu'on piuvait y aller. Lorsque nous arrivâmes vers l'ascenseur qui était censé nous faire sortir, on remarqua que les fils ont été coupé par quelques choses de tranchants. Du coup on se retrouva à une trentaine de mètres sous la surface. Je déploya mes ailes et utilisa mon alter de vent pour faire sortir mes camarades de là. Une fois à la surface, les professeurs annoncèrent la victoire de mon équipe.

- Aizawa-sensei ? Je peux vous posez une question ?

- Oui vas y Sakura.

- C'est vous qui avez posé le mannequin n'est ce pas ? Dis-je sure de moi

- Oh tu l'as sentie ? Et bien oui. J'ai essayé de brouiller les pistes de mon passage avec du parfum. Tu l'as sans doute remarquer.

- Oui sensei, mais pour le prochain exercice de sauvetage penser à mettre de l'eau derrière votre passage. C'est plus efficace que du parfum ! Les molécules d'air, contenant votre odeur seront absorbés par le sol et disparaîtront. 

- J'en prends note. Merci Sakura.

- De rien sensei !

Je lui tourna le dos et m'avança vers l'entrée du bâtiment où le sauvetage avait eu lieu. Avec mes oreilles j'entendais les parole d'Aizawa sensei qui parlait avec All-might.

- Pourquoi t'a t-elle dit son point faibles ? Demanda All-might

Je rigola face à sa question, quel idiot ce n*1. Pas capable de trouver des réponses à ses questions tout seul.

- Imbecile ! Elle me l'a donné pour que je puisse le prendre en compte et l'aider à améliorer son odorat canin !

Franchement Aizawa-sensei, vous méritez plus une place dans le top 5 qu'en héros underground ! Mais bon, ce n'est pas mon choix !
Quant à ce noob qui nous sert de n*1, un changement de cerveau serait nécessaire. Voulant jouer un peu avec notre cher n*1. Je créa un vent assez froid en sa direction avant de le remplacer aussi rapidement par un vent chaud. En faisant attention de ne pas toucher Aizawa-sensei qui risquerait de me cramait. Avec ces petits courants d'air notre cher n*1 devrait avoir une petite toux pendant quelques jours. Puis mes oreilles captèrent la discussion de Deku et Uraraka.

- Tu as vu ? Sakura a encore réussi à arriver première !

- Oui, elle est vraiment puissante.

Comme je n'aimais pas qu'on parle dans mon dos, même en bien. Je les regarder avec un regard noir. Je pense qu'ils ont compris car ils changent immédiatement de sujet.
Je m'amusa à écouter les conversations des autres quand je tomba sur celle de Bakugo et Deku. Ell était plus lointaine, comme s'ils avaient pris le soin de s'éloigner de moi pour ne pas que je les entende.

- Deku ! Tu vas m'expliquer ton f****** lien avec All-might !? J'ai remarqué qu'il te faisait du favoritisme. Répond moi où je le découvrirai moi-même !

- Q-Quoi ? Sérieusement ?! J'ai attiré l'attention de mon héros f-favori ??!

Vu les battements accéléré de son coeur, je conclus qu'il mentait. Il avait effectivement quelque chose à cacher. Mais comme cela ne me concernait pas je changea de discussion. Finalement je fis disparaître mes oreilles de loup avant de me firiger vers la classe qui faisait un briefing du pourquoi du comment j'avais réussi à trouver le mannequin en premier. Hélas tout le monde sut comment je l'ai fait mais pas comment j'ai pu le situer.

- Bien Sakura. Peux tu nous expliquer comment tu as fait pour retrouver la trace du mannequin ? Dis Aizawa

- Au début de l'exercice, j'avais activé mon odorat canines pour voir qui a posé le mannequin. Je remarqua que sur Aizawa-sensei, une odeur de sac de boxe flottait. J'ai donc suivi ce mélange d'odeur, Et au bout d'un certain moment je sentis une odeur de parfum. J'en déduis que c'était Aizawa-sensei qui avait tenter de cacher son passage. Il en avait mis partout autour donc je ne me focalisais pas sur cette odeur mais la première. Ça m'a mené vers le mannequin. Dis-je calmement

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant