- Mais sensei ! C'est pas du jeu ! Elle a un odorat bien plus développé que le nôtre ! On aurai jamais rivaliser contre elle sur ce coup ! Dit Lida
- Lida-kun a raison ! On ne peut pas égaliser une mi-louve !
- vous le faites exprès ou comment ça se passe ? Là il s'agissait d'un exercice ! Mais dans la vraie vie ce ne sera pas aussi facile ! Par exemple s'il y a eu un incendie, la fumée et le feu vont détruire les odeurs. Même chose s'il y a une inondation. Bref en cas réel je ne pourrais pas compter sur mon odorat.
Tous les élèves étaient surpris du ton que j'employai avec eux. Et dans leurs yeux se voyaient une lueur de compréhension, puis de culpabilité. A part pour Shoto et Bakugo qui enregistrait ce genre de détail. Eux au moins ils sont plus malin que la moyenne ! Enfin bref après quelques longues minutes de débriefing, nos deux professeurs nous lâchent et nous souhaite une bonne fin de journée.
J'alla en salle des profs où Present mic m'avait demandé.- Present mic ? Vous êtes là ?
- Oh bonjour Sakura ! Dit Present mic en sortant d'une salle.
- Bonjour sensei ! J'ai cru comprendre que vous vouliez me parler de quelque chose ?
- Oui ! Tes deux chansons ont atteint les 26k audience en une journée ! Félicitations !
- Merci sensei !
- Et pour cela je t'ai créé une petite chaîne YouTube pour que tu puisses continuer à chanter, et on ne sais jamais peut être que tu auras l'occasion de faire quelques concerts ! Je t'ai laissé le choix pour ton nom de chaîne !
- Hai ! Merci infiniment sensei ! Mais est ce que Ectoplasm est là ? J'ai une question à lui poser 😅.
- Je suis là Sakura ! Que me voulais-tu ?
- En fait j'aimerai des conseil pour enseigner 😅 Et comme vous avez tous de l'expérience et bien je suis venu demander.
- Oh, et bien premièrement tes manuels doivent être adaptés à son niveau.
- Et bien c'est pas très compliqué, il a été déscolarisé en première année de lycée. Soit a notre niveau.
- Bien. Deuxièmement tu dois toujours vérifier s'il a compris comment faire avant de continuer la leçon. Tes explications doivent être le plus clair possible. Plus elles ont complexes plus l'élève aura du mal à comprendre et il s'emmêlera les pinceaux. Je pense que c'est tout.
- Hai ! Merci sensei !
- Mais dis moi qui comptes tu enseigner ? Demanda Ectoplasm
- Hm... Je sais pas trop s'il m'autorise à prononcer son prénom... Mais c'est un lycéen déscolarisé en première année lycée. Pour des raisons personnelles... Dis-je avec un sourire triste en repensant à son récit.
- Bien, ce n'est pas grave. Tu me le diras quand il sera prêt à nous dire son nom. Bon file ! Tu dois faire des photocopies de tes manuels ! Et tiens ce manuel tu me le rendras quand tu l'auras photocopié. C'est un manuel sur toutes les matières version enseignant.
- Hai sensei ! Merci 😊 A bientôt ! Et merci encore Present mic sensei !
- De rien 😉 dirent en chœur les deux professeurs.
Sakura alla faire des photocopies de ses manuels en plus de celui de Ectoplasm sensei. Une fois tout cela finit elle vola jusqu'à chez elle. Elle eut la surprise d'y retrouver un Dabi endormi sur le canapé. Elle lui fit un bisou sur le front avant d'aller ranger ses affaires et faire un petit programme pour ce dernier. Vingt minutes plus tard, c'est un Dabi avec les yeux rouges qui se réveilla, quand elle vit ses yeux. Elle s'inquièta immédiatement. Il avait encore pleuré. Elle se précipita vers lui pour lui faire un câlin. Il l'accepta et la serra contre lui.
- Dabi ? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? Demanda t-elle pour savoir ce qui lui causa cette montée de larme.
- J'ai joué à Mario, vu que je ne connaissais pas les autres jeux...
- Oh Dabi... Je suis désolé de pas avoir été là... Dis-je en le serrant plus fort contre moi et en enfouissant ma tête sur son torse. Je faisais du mieux que je le pouvais pour rassurer Dabi.
- Je vais faire mes devoirs, comme ça je pourrais passer le reste de la soirée avec toi ça te va ?
- Ok ! Tu me rejoins dans la chambre !
- Hep hep hep ! Tu viens à côté de moi ! Je ne vais pas te laisser seul !
Je m'assis devant une table et je convia Dabi sur la chaise proche de la mienne. Il s'assit et posa sa tête sur mon épaule. Je fis mes devoirs assez rapidement, il me regardait faire les exercices avec un regard un peu perdu.
- Tu veux que je t'explique ? Lui demandai-je
- Je veux bien oui. Si cela ne te dérange pas.
C'est ainsi que je lui expliqua le plus clairement possible comment j'avais fait et pourquoi j'ai appliqué cette technique et pas une autre. A la fin de mes explications, il a pu faire le second exercice sans aucun problème.
- Bravo Dabi ! Tu as réussi ! Du premier coup en plus ! Lui dis-je en lui faisant un câlin et un grand sourire sur le visage.
- Merci... vraiment... tu fais tellement de chose pour moi... chuchota Dabi en prenant Sakura dans ses bras. Il était sur le point de pleurer mais Sakura l'arrêta immédiatement.
- Dabi ! S'il te plaît, ne pleure pas ! Je n'aime pas te voir pleurer ! Dis-je en essuyant les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
Dabi finit par se ressaisir et s'endormit sur mon épaule. Je retourna ma tête pour y voir un Dabi tout endormit. Je lui fis un dernier bisou sur le front de ce dernier. Je le transporta sur le lit avec un vent chaud.- Je te promet de t'aider avec tes problèmes Dabi... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Je me changea avant de me mettre dans le lit, Dabi était dos contre moi. Je le pris par la taille arrière et lui fis un gros câlin.
P.D.V Dabi
-Je te promet de t'aider avec tes problèmes Dabi... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir...
C'est les seuls mots que j'eus le temps d'entendre avant de plonger dans le sommeil. Je sentis un vent chaud m'envelopper et me poser sur un lit. Sûrement Sakura. Je souris intérieurement, j'avais trouvé une deuxième famille et je ferai tout pour la protéger.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanficJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...