Chapitre 28

144 3 1
                                    

Je me réveilla dans les bras mon copain dans les environs de 8h30. Je me leva sans faire de bruit. Malheureusement, il se réveilla. Je m'accroupis et l'embrassa.

- Bonjour ~

- Bonjour Sakura. Dit il avant de m'embrasser.

- Désolé de t'avoir réveillé... Je voulais pas.

- T'inquiète pas. C'est pas grave, et puis ça me permettra de te câliner un peu avant que tu ne doives y aller. Dit il en exécutant ses paroles.

- J'aimerais beaucoup rester dans tes bras, mais je dois aller m'habiller... Dis je avec une mine triste.

- Vas y, je prépare le petit déjeuner.

- Merci !!

Je fila m'habiller le plus rapidement possible pour profiter d'un câlin de Dabi. Je me sens tellement bien. C'est incroyable... Je l'aime mon crématorium. Sans le prévenir je l'embrassa tendrement, il approfondit le baiser. Il se sépara de moi à contre-coeur. Cela se voyait dans ses yeux. Il me donna mon petit déjeuner et on le mangea ensemble. Il était 8h50 quand je fus prête. Je passa cinq dernières minutes avec Dabi, et vola vers l'entrée de la forêt où Shinso venait d'arriver.

- Bonjour Shinso !

- Bonjour Sakura !

- Suis moi, on va dans les plaines. Il me suiva sans discuter. On s'échauffa une bonne vingtaine de minutes. L'entraînement consistait à faire des tours de plaines, on alla chacun à notre rythme. On fis ensuite une série de trente pompes puis une cinquantaine d'abdos. Je m'excusa deux secondes. J'appella Aizawa-Sensei.

- Bonjour Sensei, désolé de vous déranger.

- Tu ne me dérange pas. Que se passe t-il ?

- Et bien je m'entraîne avec Hitoshi Shinso et je crois qu'il bride ses capacités maximales car il croit que son alter et mieux pour un vilain. J'aimerais bien quelques conseils si c'est possible.

-... Cela dépasse ce que tu penses. Attends j'arrive. Je dois vérifier quelque chose avant, si c'est bien ce que je pense... Je vais vous entraîner.

- Hai !

J'attendis qu'il me rappela. Je sortit de la forêt, et le trouva. Je l'emmena vers là où Shinso et moi nous nous entraînons. Il posa quelques questions à Shinso, qui baissa la tête. Il passa à autre chose et nous entraîna. Dabi, nous rapporta de quoi manger. Aizawa sensei voulait parler à Shinso donc j'alla prendre mon déjeuner avec mon Dabi. On s'assit contre un arbre. Il me mit entre ses jambes et passa ses bras autour de ma taille pendant que je mangeai. Lorsque je finis je me retourna et embrassa Dabi, il me mit sur lui et plaqua ma poitrine contre son torse. Il m'embrassa plus fougueusement, je faillis gémir. Mais à ce moment là, il se décolla de moi.

- Je t'aime Dabi~

- Je t'aime aussi Sakura... Mais tu peux pas imaginer à quel point.

Je plaça mon front sur le côté de son cou. Il mit sa tête en arrière pour me laisser poser ma tête. Je lui embrassa le cou, je le sentis frémir. Je sortis mes oreilles pour ne pas rater l'appel de Shinso ou d'Aizawa-sensei. Je les entendis parler, mais je tourna mon attention vers Dabi pour ne pas écouter la conversation. Il m'embrassa et me serra encore plus la taille. Je posa ma main sur sa joue, et la caressai du pouce. On s'embrassait simplement, profitant du moment qu'on a ensemble. J'entendis Aizawa-sensei m'appelait grâce à mes oreilles. Je coupa le baiser à contre coeur. Il comprit et me lâcha. Je l'embrassai une dernière fois avant de me lever.

- On reprendra ça, à la maison. Dis je souriante

- Oui, bon courage.

Il rentra à la maison et moi je partis en mettant une plume dans le teeshirt de Dabi. On ne sais jamais. On continua l'entraînement, cette fois je ne réussissais plus à me défaire de l'emprise de Shinso. Il la coupa et je le regarda fière de lui.

- Je sais pas ce que vous avez fait Sensei, mais il a regagné confiance et j'ai pas pu sortir de son emprise !

- C'est bien, cependant il faut continuer dans cette lancée. Dit il à Shinso

- Oui !

- Bon il commence à se faire tard, on devrai mieux rentrer.

- Je vous raccompagne jusqu'à la sortie !

Je les raccompagna et on se dit à demain pour la suite de l'entraînement. Cette fois, on commençai à dix heures. Je vola vers chez moi, j'y trouva un Dabi endormi sur le canapé. Je le fis voler jusqu'au lit. Je me doucha, me mit en pyjama et le rejoint. Il était réveillé et regardais le plafond, quand il a senti que j'étais dans la pièce. Il m'invita à me mettre à côté de lui, je fis comme demandé et mis mes bras autour de sa taille. Il mit les siens autour de mon cou et me caressa les cheveux. Je lui embrassai la joue, il semblait heureux. Il me serra encore plus contre lui. Il plaça sa tête sur mon coup, je sentais son souffle chaud. Je fis de même et on s'endormit l'un contre l'autre. Le lendemain, Dabi était déjà réveillé et me regardait doucement émerger du sommeil. Il m'embrassa en guise de bonjour tandis que moi je refermais ma prise sur sa taille.

- Je suis vraiment obligé d'y aller ? J'aime pas être loin de toi.

- Je sais et moi aussi, mais tu dois gagner ce championnat. Fais le pour moi.

- Je ferai tout ce que je peux ! Les plus compliqué à battre au championnat sera sûrement Shinso, Shoto et Bakugo.

- Shinso ?

- Le mec que tu as vu hier. Il s'entraîne pour pouvoir passer en filière héroïque. Et comme il avait un problème de confiance en soi je l'ai pris sous mon aile. Dis je en faisant apparaître une.

- Haha. Bravo, bien joué la blague. Et c'est gentille de ta part d'aider les autres. Tu vas devenir une super héroïne. Dit il avant de m'embrasser.

- Merci mon amour~ Dis en je en me mettant à califourchon sur lui. Il s'assit en s'appuyant sur ses coudes. Il m'embrassa avidement, il me renversa et je finis sous lui. Il continuai à m'embrassait avec passion. Il finit par se décoller de moi, et souriait. 

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant