Je soigna ses blessures les unes après les autres, en faisant attention à ce que je ne lui faisait pas trop mal. Il avait de grosses brûlures aux troisième degré, plus je soignait plus je le sentis fatigué mais je continuai.
- Bien tu en as d'autres ? Demandais-je
- Non c'était les seules. Merci beaucoup !
- De rien ! Tu veux que je t'accompagne chez toi ?
- J'ai fugué... Je n'ai plus d'endroit où allait.
- Oh... je sais ce que ça fait, tu veux venir chez moi ? Enfin... c'est pas très grand et j'habite en forêt mais tu peux toujours venir !
- J'aimerai beaucoup !
- Allez viens ! On doit d'abord prendre des vêtements et je dois faire des courses pour le diner ! Tu veux manger quoi ?
- Du katsudon si ça ne te dérange pas !
- Et c'est parti pour du katsudon ! Au fait met ta capuche, je pense que ce serait pratique pour te cacher au cas où on croise ta famille.
- C'est vrai que ça me parait plus judicieux ! Dit-il avant de rigoler, je le suivis rapidement dans son fou rire et nous allâmes faire quelques courses, je lui donna ma carte et mon code pour qu'il puisse pendre des vêtements ainsi que des effets personnels. Une fois qu'il eut fini il me la rendit et me remercia, j'alla prendre de quoi faire des katsudons et je le guida jusque chez moi. Il observa les environs et me complimenta pour la décoration, je lui indiqua la chambre et lui fis de la place dans le placard pour qu'il est de la place.
- Bon pour le moment on est pas très à l'aise mais je comptais agrandir la maison à moins que tu ne veuilles une maison dans les arbres toi aussi !
- Oh non ! Je ne vais pas abuser de ta gentillesse et puis ça me va très bien !
- J'insiste ! Et puis on la fera ensemble ta maison ! Elle sera reliée à la mienne si tu veux !
- Bon d'accord ! Mais je veux participer au tâche ménagère tant que ma maison n'est pas terminée !
- Oh et bien si ça te fait plaisir ! D'ailleur je ne me suis pas présenté comme il faut ! Je suis Sakura Aïko, et je suis la gardienne de cette forêt ! Mon alter est assez complexe mais pour résumé je maîtrise les quatre éléments et invoquer un dragon de chaque type d'éléments et des phénix de feu !
- Wow ! Ton alter est incroyable ! Dis moi tu vas à quel école?
- A Yuei ! Et toi je suppose que tu as fuit avant de faire les test d'admission...
- Exact ! Mais je m'entraîne tous les jours.
- Mais dit moi pourquoi avoir fugué ? Je ne t'oblige pas a tout me dire !
- Je te dois bien ça, bon mon réel prénoms et Touya Todoroki, le fils aîné de la famille Todoroki. J'ai fugué car mon père nous entraînait moi et mon petit frère Shoto pour battre son rivale de toujours... All-might... Il nous a créé pour ça, jamais il ne passait du temps avec nous. Il nous entraînait jusqu'à épuisement total... J'ai fugué il y a deux ans car je n'arrivais plus à tenir... J'ai 17 ans et je suis censée être en deuxième année.
- Je vois, et la seule chose qui t'empêche de faire les test c'est la peur de revoir ta famille après deux ans de disparition...
- Oui... J-J'en pouvais plus... J-j'ai abandonné ma famille... I-Ils me le pardonneront j-jamais ! Dit Dabi en commençant à pleurer
- Hey, Dabi ! Regarde moi ! Dis-je en lui caressant sa main la plus proche de mon pouce.
Il me regarda et parut un peu choqué. Je mis mon autre main sur sa joue puis le fixa dans les yeux.
- Hey, ne t'inquiète pas... je sais que je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils mais je suis sûr que ta famille comprendra... Et puis si ce n'est pas le cas tu m'as moi ! Je ne t'abandonnerai jamais ! Je te le promet ! Dis-je en lui faisant un gros câlin qu'il accepta sans broncher. Il posa sa tête contre mon épaule et chuchota un "merci" à peine audible.
- Je ne veux surtout pas casser l'ambiance mais il est assez tard, on devrait sûrement dormir. Dis-je en lui caressant la tête.
- D'accord ! Je dors où ?
- Eh bien je n'avais pas prévu de visite alors on dort tous les deux dans le lit. Le canapé n'est vraiment pas confortable...
- Ok ça ne me dérange pas. Mais j'ai une question, pourquoi as-tu autant d'instruments?
- hehe, je joue de tous les instruments que tu vois à part la batterie. Je ne maîtrise pas totalement.
- Incroyable ! Tu peux jouer un morceau ? S'il te plaît !!
- Haha, oui si tu veux ! Tu as une préférence de chanson ?
- Yep ! Je jouais beaucoup à Mario quand j'étais encore avec ma famille.
- Ok !
Je me plaça sur le tabouret du piano et fis la petite chanson de la cinématique de l'avant dernier Mario. Dabi assît à côté de moi se raidit et commença à renifler plusieurs fois, je m'arrêtai et me retournai. Je vis Dabi pleurer en silence plongeant dans ses pensées, je lui caressa la joue et le regarda compatissante et un grand sourire pour le rassurer. Je le prit dans mes bras, je posa mon front contre le sien quand il me regarda.
- Dabi... allez viens on va dormir...
- Oui, c'est une bonne idée. Demain tu as école, il faudrait pas que tu rates les cours !
- Tien en parlant de cours... Est ce que tu as continué tes études ?
- Non, j'ai totalement arrêté quand j'ai fugué...
- Je ne vais pas te juger Dabi. Après tout c'est totalement logique. Demain après les cours j'achèterai tout ce qu'il te faut pour continuer tes cours. Vu que tu as arrêté les cours il y a deux ans, tu t'es arrêté en première année lycée.
- D'accord ! Ça me va ! Je prends la salle de bain pour m'habiller !
- Ok ! Je m'habille dans la chambre ! Tu préviens avant d'entrer ! Dis-je en me dirigeant vers la chambre.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
Fiksi PenggemarJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...