Chapitre 27

158 3 5
                                    

- Comment ?

- C'est assez simple. Comme tu as honte de ton alter tu brides inconsciemment toutes tes capacités.

- O-oh...

- Ça te dit après les cours que l'on s'entraîne ensemble ? Lui demandais je souriante.

- Oui ! On se voit où ?

- Je demanderai l'autorisation à Aizawa-Sensei pour le terrain gamma !

- C'est d'accord ! À toute à l'heure ! Dit il en souriant

Je lui fis un signe de main, avant de rejoindre mon prochain cours. Anglais avec Hizashi Yamade aussi connu sous le nom de Present mic. Quand j'entra en cours, le prof n'était pas encore arrivé. J'en profita pour créer un programme d'entraînement pour Shinso.

*ça va être compliqué de l'entraînement à reprendre confiance en son alter, mais je peux l'entraîner au combat au corps à corps.* Pensais je

J'écris tous les détails qu'il me fallait pour l'aider. Je demanda à Izuku si je pouvais voir ses carnets. Il accepta, je nota les points faibles de chaque élèves pour les donner à Shinso. Je le remercia et rendit à Izuku ses cahiers. Notre professeur était arrivé en classe à ce moment là, je retroussa mes oreilles pour éviter de les endommager à cause des cris du prof. Une fois les cours terminé, j'alla en salle des prof où Aizawa se reposait. Heureusement il était seul.

- Aizawa sensei ? Dis en toquant à la porte.

- Oui ?

- J'aimerais savoir si je peux utiliser le terrain gamma pour m'entraîner.

- Et bien, il est libre jusqu'à la fermeture du lycée donc tu peux y aller.

- Merci sensei !

Je sortis de la salle et attendit Shinso à côté de sa salle de cours. Il en sortit quelques minutes plus tard, il sourit en me voyant. Je l'invita à me suivre et on alla au terrain gamma. Je sortis mes notes et commença l'entraînement.

- Bien pour commencer j'aimerais voir tes bases au corps à corps.

- Je suis pas très fort avec ça.

- Essaie comme même, je suis là pour t'aider !

Il vient vers moi et tenta de m'assener un coup de poing, je l'esquiva et il retenta le coup, mais cette fois en me donnant en coup de pied juste après le poings. Je pris son pied le fit basculer vers la droit ce qui déstabilisa Shinso qui finit par tomber.

- Bien, c'était pas mal. Mais je vais te donner quelques petits conseils. Pour commencer tes coups de poings sont bien fait ça manque juste de force. Pour les coups de pied il faudrait que tu ai plus d'appui sur l'autre jambe, pour que tu ne tombes pas. Comme ça. Lui dis je en faisant un coup de pied dans le vide. Il m'observa attentivement et nota tout ce que je disais. Et pour t'aider je t'ai fait un programme d'entraînement, le matin ce sera musculation pour nous deux. Et après combat au corps à corps l'après-midi. Je t'ai aussi pris quelques notes sur la manière dont mes camarades combattent. Tu pourras t'entraîner à monter des stratégies pour les battre. Je t'ai aussi mis les plus dangereux en rouge.

- Merci ! Ça va m'être très utile ! Dit-il en prenant les feuilles que je lui tendais.

- Bien, on fais une pause pour se déshydrater et on reprend.

- Ah... j'ai oublié ma bouteille.

- Pas de soucis ! Tiens lui dis je en tendant une bouteille vide.

- Mais elle est vide.

Je fis apparaître une boule d'eau et la mis dans la bouteille. Shinso était impressionné, il me remercia et but.

- Donc ton alter c'est l'eau ?

- Mon alter est plus compliqué que ça, je maîtrise les quatre éléments. Et j'ai des ailes, et oreilles et queues de loup. Dis je en les faisant apparaître.

- Oh d'accord ! C'est trop bien comme alter !

- Merci ! Mais le tien aussi est cool !

- Mouais... tout mon entourage me dit que c'est plus un alter pour vilain que pour super héros. Dit il en baissant la tête.

- Et bien moi je pense le contraire ! Si tu arrives à exploiter ses capacités maximales je suis sûr que tu ferras un excellent héros !

- Merci ! Dit il en souriant.

* Donc voilà la raison qui le fait brider, je devrais en parler à un professeur, il pourra peut-être me conseiller*

- Bien à partir d'aujourd'hui, tu vas t'entraîner avec moi ! Et si tu veux un conseil, ne fais pas attention aux paroles des gens ! Juste à ceux en qui tu as une confiance totale.

- Je retiens ! Merci Sakura !

- De rien ! Allez demain 9h on se retrouve à l'entrée de la forêt, je connais un endroit où on pourra s'entraîner sans être dérangé.

- Ok ! A demain !

Nous partîmes chacun de notre côté, je vola en direction de chez moi et y trouva un Dabi mort d'inquiétude.

- Dabi ? Ça va ?

- Où étais tu ? Tu étais censé venir il y a deux heures !

- Je sais, je suis désolée mais je me suis entraîné. Les championnats de Yuei ont lieu la semaine prochaine. Dis je avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser tendrement.

- Préviens moi la prochaine fois... Tu m'as fait tellement peur...

- Je te le promet ! D'ailleurs, j'aide une connaissance à s'entraîner. On va être sur la plaine, toute la journée.

- Bon courage pour l'entraînement mon amour. Je suis sûr que tu vas gagner !

- J'y compte bien ! Mes professeurs m'ont fait un programme qui me paraît très physique...

- Tu vas y arriver... Je crois en toi. Chuchota Dabi proche de mon oreille.

Ces deux paroles me firent rougir, j'embrassa la joue de Dabi avant de l'enlacer. Il me rendit mon étreinte et on resta comme ça quelques instants. Il se décolla après m'avoir embrassé le  front. On passa le reste de la soirées à se détendre. J'étais dans les bras de Dabi et lui avait un bras autour de ma taille. On fini par s'endormir comme ça.

———————

Je sais ce chapitre est plus court mais avec mes cours et mes activités extra-scolaire, c'est assez compliqué. Surtout que je vais commencer une deuxième histoire, que je publierai petit à petit quand je l'aurai fini !

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant