Chapitre 16

238 6 0
                                    

P.D.V Sakura :

Je me leva, et sortit doucement du lit. Je m'habilla et prit mon petit déjeuner. Pendant la nuit je me demandais si je pouvais emmener Dabi avec moi à l'école. Mais Shoto l'aurai sûrement reconnu... A moins que...

- Dabi... debout ! Je t'emmène avec moi à l'école ! Je suis sur que le principal Nezu va être d'accord ! Au moins pour aujourd'hui !

- Hmmm... D'accord...

- Bon il va falloir te déguiser et que tu n'utilise surtout pas ton alter. Shoto est dans ma classe, il risque de te reconnaître.

- D'accord... mais est ce que tu as une teinture ?

- Oui, je pense que j'en ai dans mon placard. Attends je vais le chercher.

J'alla dans la salle de bain et chercha dans le placard, j'y trouva une bombe de teinture. Je m'en empara et retourna vers Dabi. C'était une bombe de couleur noir, qui s'enlevait uniquement après un shampoing. Elle fit la teinture à Dabi. Et lui donna un masque à ne surtout pas enlever, à part pour manger.

- Pour l'apparence, je pense que c'est suffisant mais tu devras faire attention à Shoto. Viens, on dois y aller si on veut pas être en retard.

- D'accord.

Je sortis mes ailes, et commença à faire flotter Dabi avec mon alter de vent. Une fois arrivé devant l'école j'avertis le principal Nezu de la situation sans pour autant dire l'identité de notre invité. Il arriva au portail de l'école avec un badge visiteur pour Dabi. Il le lui tendis et on put entrer au lycée. Je fis vola le principal Nezu jusqu'à son bureau. Il me remercia et y retourna. Devant la porte je jetai un coup d'oeil vers Dabi, il était un peu stresser car il allait revoir sous frère sous couverture après deux ans.

- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ! Et puis compte sur moi pour calmer mes camarades de classe si jamais ça dérape. Dis je confiante.

- D'accord !

J'entra dans la salle accompagnée de Dabi, qui reçut quelques regard surpris. Heureusement pour lui. Il n'était pas tres grand donc je pus le faire passer pour un élève de 15 ans.

- Bien, tout le monde suivez moi. Aujourd'hui c'est un cours spécial. On va être trois pour ce cours. Préparez vous car on va en bus jusque là-bas.

Son frère n'avait pas remarqué la présence d'un nouvel élève. Je souriais à Dabi, je devina qu'il souriait aussi car son masque était plus tiré vers les extrémités. Comme tout le monde avait vu notre interaction, je fus noyer sous les questions.

- STOP ! Temps mort ! Je ne répondrais à aucune question à son sujet. Dis-je énervée

Toutes les filles finirent par se calmer, avec une mine déçue sur le visage. Elles se dirigèrent vers le nouvel arrivant et lui posèrent toute sorte de questions. Il me lança un regard suppliant. Je souffla un bon coup.

- Les filles ? Vous voyez pas que vous le gênait ? Le pauvre, il vient de venir et il se fait agresser avec des questions. Dis-je

- Oui bah, c'est pas notre faute si tu veux pas nous le présenter ! Dis Mina

- Pfff... Les filles voici Dabi. Dabi voici mes camarades féminines de classe. Je te présente mina, la fille à la peau rose. Son alter c'est l'acide. La fille avec une queue de cheval haute c'est Momo, alter création. Voici Ochaco Uraraka, alter gravité zéro. Kyoka jiro, alter earphone jack, c'est la fille avec des prises jack en guise de lobe d'oreille. Tsuyu Asui, alter batracien. Capacité d'un batracien. Je continua les présentations puis je continua avec les garçons. Voilà vous êtes content ? Dis-je ironiquement.

- Oui ! Dirent les filles

- Bon si les présentations sont faites, je suis Aizawa Shota. Prof principal de cette classe de dégénérés. Dis lassement le prof

- Enchanté tout le monde ! Dit-il en agravant sa voix

Nous suivions donc notre professeur vers le bus. Lida commença à faire un plan de place mais fut vite attristé car les places ne correspondaient pas aux places en classe. Je m'assis au fond et Dabi m'y rejoigna. On regardait le paysage défilé puis je sentis Dabi poser sa tête contre mon épaule. Habitué à ce genre de contact je lui pris discrètement la main pour le rassurer. Il me sourit et on continua à regarder le paysage. Une fois arrivé, ils sortirent en dernier du bus. Sakura ayant activer son alter de loup sentis des odeurs inconnus. Comme si des personnes les attendait à l'intérieur, elle baissa ses oreilles. Dabi l'ayant remarquer, lui posa une main sur son épaule et lui dis.

- Il y a quelque chose que ne va pas ?

- Oui, il y a des odeurs inconnus à l'intérieur du dôme. Des personnes pour être précise. 

- tu devrais prévenir le prof.

- Sensei ! J'ai un mauvais pressentiment. Mes oreilles de loup ainsi que mon odorat ont sentis la présence de plusieurs dizaines de personnes !

- Bien, merci Sakura. Je vais appeler l'école pour avertir une possible attaque de vilain. Il faut évacuer.

- Je m'en charge sensei ! Dis-je en faisant apparaître deux dragons d'une trentaine de mètres. Tout le monde ! Montez sur les dragons ! Max 20 personnes par dragon ! Si vous avez peur attaché vous aux écailles où à ses cornes ! Mais pas trop fort ça lui ferait trop mal !

- Et toi ? Demanda Dabi

- Monte avec les autres Dabi ! Je reste ici pour gérer l'évacuation de possibles héros blessés !

- Et te laisser ici ? Jamais ! Je reste avec toi !

- Ce n'est pas le moment de se disputer ! Dit Aizawa-sensei. Sakura va rester ici pour gérer l'évacuation. Dabi tu peux rester, la connaissant elle va vouloir se mêler au combat. Les autres installez vous sur les dragons !

Tout le ponde s'activa, je demanda à mes dragons de déposer mes camarades au lycée. Je leur demanda aussi de ne pas aller trop vite. Et de ne pas les écouter s'il leur demander de faire demi-tour. Je leur tapa doucement le cou pour leur signaler qu'ils peuvent y aller. Je me retourna vers Aizawa-sensei et Dabi. J'attendait les commande de Aizawa sensei.

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant