Chapitre 33

176 5 2
                                    

Repriiiiiise ! Je sais ça fait grave longtemps mais je viens de lire l'histoire et je me gifle pour avoir osé terminer comme ça 😅🤧😭
Bref, bonne lecture ~

———————

~ Lendemain matin ~

P.D.V Sakura

Je me réveillais dans mon lit en compagnie de Dabi, comme d'habitude je sortis du lit sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller. Je lui fis son petit déjeuner et le mit dans le réfrigérateur. Je partis vers l'entrée de la forêt pour ramener Aizawa et Shinso. Cette fois, l'odeur d'Aizawa avait changé, il y avait celle de Present mic en plus. Partout autour de lui. Je ne dis rien et me promis de raconter ça à Midnight-sensei.

- Bien, comme vous le savez les championnats ont lieu demain. C'est pour ça qu'aujourd'hui on va simplement voir les stratégies. Je ne sais malheureusement pas quelles sont les épreuves mais je suis sur qu'il y aura des duels.

On commença à débattre sur les meilleurs façons de battre certains types d'élèves, évitant d'engager la conversation sur l'autre. Je devais avouer que les solutions de Shinso était toute élaborée en avance et excellente. Il sait très bien jouer sur le moral des gens s'il le veut vraiment. Shinso et Aizawa partirent vers la fin de matinée. Comme j'étais dehors, j'en profitais pour faire une petite ronde et vis quelques braconniers qui essayaient de s'attaquer à une meute de loup. Je les envoyais au centre ville grâce à un bourrasque de vent. Après ma ronde, je décidais de rejoindre Dabi à la maison. Une fois à l'intérieur, je vis justement Dabi avec ses frères et sa soeur en train de jouer à Mario smash bros. 

- On ne m'attend même pas pour jouer huh ? Dis je faussement déçue.

- Sakura ! Tu arrives pile au bon moment, on allait commencer un tournoi. Dit Fuyumi

- Tu veux jouer avec nous ? Proposa Natsuo

- Avec plaisir ! Vous avez mangé quelque chose ?

- Oui ne t'inquiète pas. Réponds Shoto

- Ok, alors c'est parti !

Comme je n'avais que deux manettes on s'arrangeaient pour faire des duels.

( NDA : Imaginez le tournoi, perso j'y arrive pas 😭)

Pour les finales, c'était Dabi contre moi. On choisit nos personnages et on commença notre combat. On était tous les deux très concentré et on hésitait pas à rendre les coups de l'autre. Shoto, Natsuo et Fuyumi encourageait leur frère mais je ne leur en tenait pas rigueur. C'est finalement Dabi qui gagna in extremis. Je l'applaudis et le félicitait tandis que sa fraterie lui sautait au cou après m'avoir félicité pour ce beau match. On continua l'après-midi en rigolant et en jouant à action ou vérité. Bien sûr, Fuyumi a tenu a ce que je sois sur les jambes de Dabi tout le long du jeu. Elle en avait profité pour prendre des photos de nous. C'était à nouveau le tour de Fuyumi qui cette fois décidais de s'intéresser à la vie amoureuse de son frère cadet.

- Shoto, action ou vérité ?

- Vérité.

- Tu es en couple ?

- Oui.

A cette réponse, Fuyumi s'excita comme une pile électrique et commença à interroger Shoto sur son couple.

- Fuyumi, une question à la fois. Tu attendras ton tour. Dit Natsuo

- Mais euh~ Tu veux pas savoir qui est l'heureux/heureuse élu de notre frère ?

- Bien sur que si, mais c'est à lui de décidé s'il veut nous en parler.

- Ok alors dernière question pour Sakura. Est ce que tu connais la fameuse personne ?

- Peut être que oui, peut-être que non.

- Izuku Midoriya. Dit Shoto

- Eeek ! Il faudra qu'on le rencontre !

- On devrait y aller, il commence à se faire tard. Dit Natsuo pour changer de sujet

Je regardais sur ma montre et vis effectivement qu'il était bientôt 17h30. Je me levais pour les accompagner à l'entrée de la forêt mais Dabi me retint sur ses jambes.

- Dabi, je dois les accompagner à l'entrée. Dis je

- Suivez les pierres blanches au sol, elles vous conduiront à la sortie. Dit il pour sa fraterie

- D'accord. À bientôt Touya ! Dirent ils

Une fois hors de vue, il n'hésita pas une seconde avant de me retourner et de m'embrasser. Il me souriait après avoir coupé notre contact.

- Je suis content que tu t'entends aussi bien avec mes frères et ma soeur. Je suis sûr que ma mère t'approuverait immédiatement.

-  Ta famille est de loin la plus géniale que j'ai rencontré. Mais maintenant que j'y pense, ta mère est au courant de tu es encore en vie ou tu ne lui as rien dit.

- Pas encore, Natsuo et Fuyumi m'ont poussé à aller la voir mais je n'y arrive pas. Ils ne lui ont encore rien dit.

- Il est encore trop tôt, mais tu peux lui écrire une lettre comme ce que tu as fait avec tes frères et ta soeur. Je suis sûr que Fuyumi se fera un plaisir de lui donner ta lettre à sa prochaine visite. 

- Tu sais que tu es la meilleure ? Je t'aime.

Je me tendis légèrement face à la sincérité de ces mots et souris tendrement. Je jouais avec ses cheveux qui étaient devant son front avant de poser un léger baiser dessus.

- Je t'aime aussi.

Je me levais et amenais le nécessaire pour une lettre et on fit comme la première fois. J'étais entre ses jambes et avait sa main libre dans la mienne. Je regardais sa main écrire sans prêter attention à ce qu'il écrivait. Quand je le sentais trop anxieux je lui faisait quelques bisous sur la joue pour l'encourager à continuer. Il finit par signer puis plier soigneusement la lettre avant de la mettre dans l'enveloppe et de resigner.

- Tu as réussi, Bravo mon ange.

- Merci de toujours me soutenir. Chuchota t-il

- Arrête de me remercier pour tout et n'importe quoi. C'est normale que je te soutienne dans ce que tu fais.

On resta dans cette position et j'en profitais pour faire mes devoirs tout en lui expliquant ce qu'il n'avait pas compris.

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant