Je consola du mieux que je peux Shoto, avec tous les regards interrogatifs de nos camarades. Je leur fit comprendre que ce n'est pas le moment et que ce n'est pas à moi d'en parler. Je le libéra de mes bras quand je le senti plus calme.
- Bon, on ne va pas ressasser des choses qui se sont déjà passées. On est là pour faire la fête non ? Dis un grand sourire collé sur les lèvres.
- OUI ! Ça vous dit un action vérité ? Dit mina
Je lança un regard signifiant « je te l'avais bien dit » à Dabi et je pris place à côté de lui. Il me souria et me chuchota assez bas pour que personne ne l'entende à part moi avec mes oreilles de loup.
- Je le savais aussi, mais pas que ce serait aussi rapide ! Dit-il en se retenant de rire.
- Bon tout le monde en rond ! Cria Mina
On se mit tous en place. Puis Momo créa une bouteille vide, on fixa les règles et on commença à jouer.
( skip de tous les tours jusqu'à arriver à celui de Sakura)- Sakura ! Action ou vérité ? Demanda Mina
- Vérité, je préfère la jouer safe quand c'est toi qui pose les gages.
- Et tu as bien raison ! Dit Jiro qui c'était retrouvé sur les jambes de Denki à cause d'un gage à Mina
- Est ce que toi et Dabi vous êtes ensemble ? Demanda la fille à la peau rose.
- Oui !
- Oooh depuis quand ?
- Ep ep ep ! Une question pas deux ! Dis je pour la taquiner.
- Maiiiiis euuuh ! T'es vraiment pas drôle 😒.
- Depuis l'attaque au SCA. finis-je par avouer
- Merciiii !
- On peux changer de jeu ? C'est vraiment lassant ! Dis Uraraka et Jiro.
- Bah quoi ? T'aimes pas être sur mes jambes ?
- Non, imbécile.
- On peux changer de jeu si vous voulez. J'ai une console de jeu avec plusieurs jeux.
- Ouiiii ! A nous les match Smash bros ! Dit Kirishima
Le reste de la soirée se passa comme ça, Toute la classe jouait à Smash bros et d'autres manger ou parler pendant que moi je dessinais sur les jambes de Dabi. J'en profita pour faire le dessin de Momo et Lida.
- Terminé !
Quand je dis ça tout le monde s'arrêta et me regarda. Je montra d'abord la feuille à Dabi qui me félicita avant de le montrer à toute la classe. Ils le regardèrent en détail avant de donner leur avis dessus. Ils étaient tous positifs même celui de Bakugo. Alors je leur annonça que j'allais en faire des copies pour toute la classe. Ils retournèrent à leur écran, tandis que moi je commençais à dessiner Dabi avec ses cheveux noirs. Je n'eus pas le temps de terminé car quelques uns de nos camarades commençaient à papillonner des yeux. Momo nous conduit à nos chambres nous disant qu'il n'y en avait pas assez pour que chacun ait sa propre chambre. Du coup on se mit par deux. Moi avec Dabi, Jiro avec Denki, Todoroki avec Izuku, qui rougissaient ! OMG ! Assistons nous à la naissance d'un nouveau couple ? Kirishima avec Bakugo, Uraraka avec Lida etc...
Moi et Dabi étions les derniers à ne pas être encore dans notre chambre. Momo, nous informa que pour cette soirée elle a du aménager une salle de musique en chambre donc les murs étaient insonorisés. On la remercia et on se changea chacun de son côté./Lemon\
Une fois qu'on fini de s'habiller, Dabi m'embrassa avec d'abord timidité avant de me mordre la lèvre pour demander l'accès à ma langue, je l'autorisa et il transforma ce doux baiser en un baiser endiablé. Je commençai déjà à gémir face à sa spontanéité. On se sépara à bout de souffle, je pouvais lire dans son regard du désir mais aussi de l'hésitation. Il m'embrassa de nouveau mais avec plus de contenance. Je mis mais mains autour de son cou alors qu'il posait les siennes sur mes anches. Je brisa le baiser et le regarda.
- D-Dabi... Ne te retiens pas~ Dis je avec ma voix brisée par les sentiments que je ressentais en ce moment.
Je n'ai pas eu à le redire une deuxième fois que Dabi m'embrassa plus férocement. Il me porta par les jambes. Pour m'agripper à lui je passa mes jambes autour de ses hanches. Il me posa doucement sur le lit, il dit rompre le baiser à contre coeur le temps de reprendre son souffle. Il m'observait d'un regard signifiant « tu es sûr ? »
- Si je te le dis c'est que je suis d'accord ~ Baka~
Il se mit au dessus de moi et mis ses mains sous mon tee-shirt pour y caresser mes hanches. Il plongea sa tête dans mon cou pour faire plusieurs aller retour avec ses lèvres sur ma peau. Je gémissais de plus en plus, il m'enleva mon tee-shirt, je posa mes mains sur ma poitrine bientôt dénudées.
- Tu n'as pas besoin de te cacher~ Tu es magnifique~ Dit-il en m'enlevant les mains de ma poitrine. Il dégrapha mon soutien gorge et commença à jouer avec mes seins. Un coup avec la langue, un coup avec ses lèvres et il les malaxa dans ses mains. Je renversa la situation et mis mes mains sur son torse avant de jouer un peu avec ses lobes d'oreilles.
- mhhmm~
Je lui enleva son tee-shirt et commença à jouer avec ses pectoraux, je dessinais du bout des doigts des formes invisibles, ce qui le fit frissonner. Il me remis en dessous de lui et m'embrassa, je gémis plusieurs fois avant de sentir une petite bosse proche de mon entre-jambe. Il enleva nos bas de pyjamas et me regarda une nouvelle fois pour me demander la permission. J'hocha la tête, il vint à côté de mon oreille.
- Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis fou de toi Sakura~ Je t'aime... chuchota t-il
Je frissonna de plaisir face à cette phrase. Je scella mes lèvres aux siennes pour un baiser bien plus passionné que les précédents. J'enleva mon dernier vêtements et il fit de même. Il me regarda pour m'assurer que je n'ai pas changé d'avis, je l'embrassa pour lui confirmer. Je resta proche de son oreille et lui dis :
- Je t'aime aussi Dabi~
Il se releva, fouilla dans ses poches et sortit un préservatif, il le mit et s'allongea au dessus de moi.
- Tu me dis quand je peux bouger. Me prévient il en pénétrant à l'intérieur de moi. Il ne bougeait pas, attendant que je m'habitue à sa présence. J'hocha la tête et il commença à bouger. Tout d'abord lentement pour que je m'y habitue, puis de plus en plus vite. Je gémis de plus en plus fort à mesure que son rythme augmentait. Puis je sentis un liquide chaud coulé sur ma jambe pour atterrir sur le lit. Dabi lâcha un râle rauque, avant de se retirer et d'enlever le préservatif.
( Désolé si ça vous convient pas c'est la première que je fais un lemon sachant que j'en ai lu deux ou trois pas plus mais pas très hot pour préserver mon innocence)/Fin du lemon\
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanficJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...