Je me figeais, je reconnaissais la voix entre mille. Celle d'Endeavor, il allait entraîner Shoto. Je me concentra sur les paroles.
- Dabi... aussi... entraîner... plus... punition.
Je grognais, Dabi enleva ses bras de ma taille. Surpris, je prit un visage sérieux. Ce qui sembla inquiéter Dabi.
- Endeavor, va vous entraîner de nouveau. Je viens de l'entendre. C'était pas très claire à cause de la distance mais il a dit que tu reprendra l'entraînement et que tu seras puni. Dis je la voix brisée
- Shhh... Ça va aller. Ne t'en fais pas pour nous. Et puis s'il se transforme en danger public, je ramènerai Natsuo, Fuyumi et Shoto chez nous.
- Bien sûr que j'ai peur pour vous ! Dabi, je t'aime et tes frères et ta sœur je les considèrent comme ma famille. Je veux pas que l'un d'entre vous sois blessé ! Chuchotais je assez fort pour que seul lui l'entende.
Quand j'avais terminé, il m'embrassa passionnément.Je fus surprise et n'y répondis pas tout de suite. Je reprit mes esprits et mis mes bras autour du cou de Dabi tout en répondant à son baiser. Il coupa le baiser et me regarda tendrement, en souriant. Il posa son front sur le mien.
- Si jamais il y a un problème tu le sauras d'accord ? Dit Dabi en montrant la plume que je lui avait donné juste avant.
- J'espère que tu n'auras pas besoin de l'utiliser. Lui dis je avant de l'embrasser une dernière fois
- Je t'aime Sakura. Vraiment, t'es la meilleure petite-amie que l'on puisse rêver d'avoir.
Je rougis violemment, je détourna la tête et regarda ailleurs. Il rigola et m'embrassa la joue.
- Et toi, tu es le meilleur petit-ami que l'on puisse imaginer. Dis je en l'embrassant.
On resta dans les bras de l'autre un petit moment avant de se détacher à contre-cœur.
- Faites attention. Ramène les à la maison si besoin.
- Je te le promet. Aller vas y. Tu vas être en retard.
Je pris mon envol vers la forêt. Aizawa Sensei et Shinso attendaient déjà. Je remarqua une différence d'odeur sur Shinso, mais je ne savais pas de qui elle provenait. Je passa l'éponge, trop préoccupé pour mon copain et sa famille. Je m'entraîna comme même, pendant deux/trois heures avant de sentir une douleur à l'emplacement de la plume que j'ai donné à Dabi. Je visualisa sa position, ils sont encore chez eux.
- Sensei, on a un problème chez les Todoroki.
- Comment ça ? Et comment tu le sais ?
- Vous voyez la plume qui me manque ? Je l'ai donné à Dabi/Touya Todoroki avant de venir. Je lui ai dit que si son père abusait avec son entraînement qu'il presse la plume et je rappliquerais.
- Alors qu'est ce que t'attend ? File !
- Merci Sensei !
Je vola le plus rapidement possible vers la maison Todoroki. Je sonna et Fuyumi m'ouvrit. Elle pleurait une nouvelle fois, je la prit dans mes bras pour la calmer. Elle finit par se détacher. Elle me prit la main et me montra une porte, j'en déduis que c'est là où se trouve Dabi, Shoto et Endeavor. J'ouvra d'un coup la porte après avoir dit à Fuyumi de se reculer. Ce que je vis me glaça le sang. Shoto qui était évanouie et Dabi qui tenait à peine debout et qui essayait tant bien que mal de ne pas sombrer dans l'inconscience. Je vint en secours à Dabi mettant son bras autour de mes épaules pour l'aider à mieux se tenir.
- Laisse les. Ils n'ont pas finis leur entraînement. Dit sèchement Endeavor.
- Vous ne voyez pas qu'ils sont à bout ?! Tsssk... Quelle genre de père êtes-vous ? Oh excusez-moi Mr Todoroki, n'a créé sa progéniture uniquement pour un but égoïste. Dis je en faisant une grimace.
- C'est exact. Je veux qu'ils aient le niveau d'All-might.
- Mais All-might est à la retraite depuis longtemps !
( NDA : Je rappelle que All-might a prit sa retraite quand Sakura avait 4 ans. Mais ça ne l'empêche pas de choisir un successeur. )
- C'est vrai, mais je veux qu'ils soient les héros les plus puissants. Qu'ils soient à la première place.
- Tsssk. Vous êtes l'actuel numéro 1. Ça ne vius suffit plus ? Imbécile, un héros est quelqu'un qui défend la population de personnes qui abusent de leur pouvoir. Mais vous, vous ne cherchez que la réputation. Je vous rappelle que seule le nombre de victime sauvés vous maintient à la première place. Hawks a une côte de popularité bien plus élevée que la vôtre.
- Tais toi ! Tu ne sais rien de tout cela !
- Je suis une apprentie-héroïne de première année à Yuei. On nous apprend ce genre de chose à l'école. Donc je suis contrainte de vous dire que j'en sais beaucoup.
- Je veux juste qu'ils se surpassent pour avoir une meilleure vie que moi. Craqua t-il
- Et bien vous devriez changer de méthode ! Vous n'imaginez pas à quel point Touya était ravagé de laisser sa fratrie avec vous. Lorsque je l'ai prit avec moi, il pleurait à chaque fois que quelques choses lui rappelait ses frères et sa sœur. Tandis qu'ils s'énervent vraiment quand c'est à votre sujet. La seule chose qu'ils souhaitent est un père attentionné ! Mais au lieu de ça, vous continuer à faire l'égoïste. Dis je en quittant la pièce, Fuyumi avait tout entendu et pleurait de plus belle. Je l'emmena avec moi dans une chambre juste à côté. J'y posa les deux garçons blessés, et commença à les soigner les deux en même temps. Dabi reprenait des couleurs tandis que Shoto devait encore dormir. Je me sentais vraiment fatigué, j'avais la tête qui tourne. Dabi me prit dans ses bras, j'étais dos contre son torse.
- Merci d'être venue. Me chuchota t-il
- Aucun problème. Je serai toujours là pour toi et ta fratrie. Chuchotais je
Il plongea sa tête dans mon cou, la parsemant de baiser. Je pencha ma tête sur le côté pour lui laissait une plus grande surface. Il ne broncha pas et remonta plus haut dans mon cou.
VOUS LISEZ
La gardienne de la forêt [abandonnée]
FanfictionJe sais pas trop quoi dire donc si vous voulez connaitre l'histoire, vous devrez la lire ! Je préviens cette histoire est un Dabi x Oc ( Sakura Aïko ) Il peut aussi contenir d'autres ship que vous découvrirai plus tard ! Ceci est ma première fanf...