Chapitre 17

208 5 3
                                    

- Sakura, reste avec Dabi ! Faites attention à vous jusqu'à l'arrivée des héros ! Je m'occupe de leur chef !

- Hai Sensei !

Nous rentrâmes dans le dôme, et nous fûmes accueillis par un homme fumé. Il nous dit que son groupe et lui s'appelait l'alliance des vilains. Il nous téléporta moi et Dabi dans une eone rocheuse. J'atterris correctement et j'anticipa la chute de Dabi. Il me remercia.

- Et bien les tourtereaux ! Vous savez on est toujours là !

Je rougis légèrement à l'appelation d'un des vilains, je me retourna pour voir la réaction de Dabi. Il était aussi rouge que moi, je retourna mon attention vers les vilains qui commencèrent à nous attaquer. Je pivota mon pied pour les enfermer dans de la glace.

- Bon maintenant vous allez nous dire, qu'est ce que vous nous voulez. Dis je d'un ton menaçant.

- Et pourquoi on te le dirai ? Dit un vilain

- Parce que je suis la seule à pouvoir vous délivrer de ma glace. Et si vous y rester trop longtemps, votre peau va commencer à se nécroser. C'est irréversible mentis-je pour leur faire pression.

- Bon d'accord ! On est censé tuer All-might avec le brainless du chef ! C'est un homme modifié pour avoir plusieurs alters ! Il ne réagis qu'aux ordres du boss !

- Bien merci ! Je les libéra de ma glace mais les enferma dans une prison de feu. Vous allez rester bien sagement ici, le temps que la police arrive d'accord ? Dis-je sadiquement. Oh pardon vous n'avez pas le choix !

- Sakura ! Aizawa est en difficulté !

- J'arrive ! Oh fait ? Est ce que vous connaissez les points faibles du « brainless » ?

- Non, Shigaraki ne nous a rien dit dessus. Avoua un autre vilain

- Ok merci comme même !

- Dabi ! Tu restes ici. Tu peux intervenir tant que tu restes hors de portée des vilains. Je veux pas que tu sois blessé.

- Et te laisser contre ces monstres ?! Tu peux toujours rêver !

- S'il te plaît, Dabi... J-je veux pas te perdre... Dis-je en lui caressant la joue. Je ferai de mon possible pour sauver Aizawa sensei sans affronter le brainless. Lui promis-je.

- Ugh... fait attention s'il te plaît... Dit il en m'embrassant la commissure de mes lèvres.

- Je te le promet !

Je vola au dessus, pour observer la scène. Aizawa sensei était au sol. Le coude complètement détruit et il se faisait casser le membre par le brainless. Je créa une explosion en guise de diversion. Le brainless tourna la tête et j'en profita pour envoyer Aizawa-sensei en lieu sûr grâce à une de mes plumes. Je réfléchissait à de possibles solutions. Puis je me rappella les paroles du vilain.

* Bien sûr ! Ils veulent tuer All-might avec le nomu. Donc s'il n'y a plus de nomu. Ils seront obligés de partir. Et avant à ce moment je paraliserait l'homme portail pour leur enlevait leur sortie de secours.*

Je commença à invoquer l'esprit des plantes pour qu'ils immobilisent le nomu, mais il réussi par s'en détacher. Les vilains regardaient les attaques lancées vers le nomu sans savoir d'où elle venait. Je tenta de le geler au maximum grâce à ma glace. Mais il s'en libèra comme même. Je commença à réfléchir, méthodiquement. Le vilain m'avait dit que c'est un humain modifié, donc si je le prive d'une partie vitale. Ce sera la fin. J'y réfléchis quelques secondes avant de tenter de brûler la tête du nomu. Bingo, il était tombé, mort. Je paralysa l'homme portail avec de la glace. L'empêchant de créer ses portails. Et entoura les autres vilains de plantes moyennement toxique.

- Qui a fait ça ?! Dit le chef

- C'est moi ! Dis-je en posant mes pieds à terre.

J'entendis la police arrivait ainsi que plusieurs super héros.

- Midnight ! Present mic ! Aizawa est derrière ce rocher gravement blessé ! Allez le chercher ! Et attention à vous, il y a plusieurs autres vilains que je n'ai pas encore paralysé !

- Compris ! Dirent ils en allant dans la direction que je leur est donné.

- Bien, qui a éradiqué le coude de EraserHead ?

- Pourquoi devrions nous te répondre ? Demanda le présumé chef.

- C'est soit vous me répondez soit vous mourrez à petit feu.

- Et comment ça ?

- Vous voyez les lianes qui vous attache ? Et bien c'est une plante toxique. C'est un champignon qui mange votre organe et qui est curable uniquement grâce à un produit rare que seul quelques médecins peuvent avoir. Mentis-je pour leur donner un coup de pression.

- Hahahaha ! Un héros ? Tuer ? Quel incroyable délire ! On inverse pas les rôles en ce moment ?

- Actuellement je ne suis pas une héroïne. Je suis un visiteur à Yuei, pour voir si je pourrai y inscrire ma soeur l'année prochaine. Bluffais-je

- Bon d'accord ! Tu as gagné. J'ai détruit le coude d'EraserHead.

- Bien merci ! En faite le coup du champignon c'était du bluff. J'ai modifié la sève de cette plante pour un remède anti-alter. Dis je en tirant la langue. 

- Petite peste ! Kuro essaie comme même d'ouvrir un portail ! On ne sait jamais. Si cette peste bluff encore pour nous faire croire que nous sommes cuits.

- Haha, en voilà un plus intelligent que les autres ! Dommage que tu sois un vilain, Shigaraki.

- Qui lui a donné mon nom de vilain ? Cria t-il

- Shigaraki, tu préfères la prison à vie ou un joker ?

- Pffft ! Comme si j'allais vraiment y aller ! Je suis sûr que All for one me sauvera !

- All for one tu dis ? Intéressant. Bref bonne nuit ! Dit-elle en regardant Midnight. Elle comprit et activa son alter. Je me dirigea vers Dabi avec quelques policiers pour qu'ils emmènent les vilains que j'avais attrapé. Je regarda Dabi, il me fonça dessus et me renversa sur mon dos. Il pleurait de joie.

- Je te l'avais promis Dabi. Je n'ai pas combattu le brainless. Lui chuchotais-je

- Oui, j'ai tout observé... Tu étais fantastique... dit-il en m'aidant à me relever.

- Tu viens ? Je dois aller voir l'état de Aizawa Sensei. L'informais-je

- Je te suis.

Nous marchâmes vers le camion d'ambulance où Present mic, Midnight et Aizawa sensei discutaient. Lorsqu'ils me virent, Midnight et Present mic me firent un gros câlin et le remercièrent d'avoir sauvé Shota ( Aizawa ). Aizawa s'était endormi et le camion d'ambulance le transporta vers l'hôpital le plus proche.

- Au fait je n'ai pas eu le temps de poser la question mais comment va t-il ?

- Ses membres sont cassés, il va devoir rester chez moi pour que je l'aide à se changer et aussi à se nourrir. Dit Present mic

Midnight et moi échangèrent un regard plus que satisfait. Mes deux enseignants tournaient autour du peau. Ils avaient tous les deux des sentiments l'un pour l'autre mais personne ne faisais le premier pas. Je quitta mes professeurs pour retourner chez moi suivi de Dabi.

La gardienne de la forêt [abandonnée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant