Je me réveille il est 10h, je fais mon petit rituel, tout est calme a la maison, maman m'avais laisser un message sur mon téléphone en me disant :
Mama : Sbah el Keir ma chérie, ne t'inquiète pas si tu ne trouve personne a la maison a ton réveille je suis allez avec une copine faire les magasins et ton frère est partie chez votre frère pour la semaine, il va l'aider a trouver du khedma ( travail ), vue qu'il ne va plus a l'école.
moi : Sbah el noor, d'accord mama fais attention a toi achète moi un truc au passage ;)
mama : dégage demande a ton mari !
moi : mdr je rigole a tal
bref je fais mon petit déjeuner, je me pose devant la télé, quand Monsieur m'appelle
moi : Salam Aleykoum
K: Aleykoum salem hbiba ca va ?
moi : Al hamdoulileh et toi ma vie ?
k : Al hamdoulileh, tu fais quoi ?
moi : je me suis réveiller y'a pas longtemps, je prend mon petit déjeuner et toi ?
k : Je suis partie ramener ma vago au garage vite fais et la je rentre
moi : d'accord, on va faire les magasin cette après midi pour l'appart ?
k : vas-y, la avec ma mère et mon père on va commencer a ramener des affaires a moi que j'avais déjà commencer a ranger
moi : saha je doit être prête a quelle heure ?
k : 14h c'est bon ?
moi : d'accord sa marche
k : vas-y bébé a tal je t'aime
moi : je t'aime aussi
on raccroche, le ménage été fait, je suis juste allez ranger ma chambre, et ensuite je suis aller me préparer.
14H enfin prête, j'attend que monsieur m'envoie un message pour me dire de le rejoindre.
14H10 K : Je suis devant sors !
je répond pas et sors direct, je monte dans la voiture petit bisous et go
on s'enjaille dans la voiture, on a fait beaucoup de magasin de déco, de meuble pour meubler l'appart !
on est aller a Maison du Monde pour la déco j'ai opter pour une déco nude rosé dans l'appart fin je sait pas si vous voyez sa fait super cocooning j'aime trop.
Ensuite meuble tout ca on est aller chez Conforama, Ikéa, tout ça, bien sur je suis passer obligatoirement chez ACTION les filles sa c'est mon best magasin vraiment il y'a de tout et pour pas cher. D'ailleurs c'est le seul magasin tu ressort avec un caddies pleins et tu dépasse pas 100e incroyable.
Enfin bref on passe notre après midi dans les magasin tout se passe bien lorsque on est allez faire une petite pause a Quick car on avais faim, je vais me poser a table et c'est monsieur qui décide d'aller prendre les commande. J'était sur mon téléphone je parler avec mes copines, cousines, quand je tourne la tête je vois Monsieur avec une meuf, je ne voyais pas la tête de la fille vue qu'elle été de dos, je vois sa parler bien elle passer sa main dans ses cheveux, c'est une blague la !!!! C'est qui elle ?
je décide de ne pas y aller je suis pas de se genre de fille a taper scandale devant tout le monde je n'aime pas m'afficher au yeux de tous. J'attend que monsieur revienne a table et je veux des explications.
Il reviens je le fixe du regard
K : Wsh ta quoi ?
moi : C'était quoi ca ?
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...