Partie 52

222 8 2
                                    

Je vous passe quelques mois plus tard car après ça rien de fou c'était passé .

Nous sommes en juillet 2019, avec mon mari et mon fils ont est partie en vacances en Algérie. Nous étions chez ma famille pour l'instant est après nous irons rendre visite a la famille a mon mari.. Nous étions chez ma grand mère ( Allah y'a Arhma aujourd'hui elle n'est plus de se monde )

J'écrit tout directement en français mais sachez que les conversation elle était toute en arabe mais pour celle qui ne parle pas arabe je met tout directement en français.

Bref ont était au salon avec mon mari, mon fils, ma grand mère, ma tante ( la sur jumelle de maman ) et ses enfants qui ( 16,15 et la dernière 8ans ) la petite jouer avec Yazid et on parler et la ma tante me dit

Khalti ( ma tante ) : Ma chérie ce soir on va chez khalou ( frère de maman ) et sa femme y'aura toute la famille elle a organiser un petit repas pour vous

moi : d'accord pas de problème !

k**** : hella !!!

moi : ouais de ouf tu verra y sont tous cool !!!

SI J'AVAIS SU AVANT JAMAIS JAURAI DIT CA !!!

il est 12h K**** donne a manger a Yazid et moi je suis en cuisine avec ma tante on prépare a manger !!!

j'entend jéda rigole avec Yazid et mon mari ça me faisait chaud au cur !! d'un coup mon tél sonne je vois c'est ma mère qui m'appelle en faceTime, je parle avec elle je lui passe sa sur d'amour !! ( ma mère et sa sur elles se ressemble comme deux goutte d'eau et elles sont très très proche elle s'appelle tout les jours, elles parles des heures et des heures j'aime la complicité qu'elles ont malgré la distance qui les sépare ) bref elle parle, je les entend pleuré sa me fais mal et ensuite je passe le téléphone a ma jéda pour qu'elle puisse parler a sa fille !!! Je continue a préparer a manger, on été en trin de faire chakhchoukha c'est un plat de chez nous a Biskra ( c'est de la galette avec de la sauce des pois chiche de la viande poulet ou mouton comme vous vouez bref une tuerie ) bref on termine, ma mère avais raccroché entre temps.. On mange, vous savez sur la petite table du bled dans le gassra on appel ca comme ca chez nous, bref meilleure ambiance y'a pas mieux!!

vers 14h impossible de sortir dehors il fais trop chaud, je vous rappel je suis a Biskra est chez nous l'été on atteint les 60 degrés, al hamdoulilah il y'a la climatisation. On était dans notre chambre le petit dormais et K**** et moi on étais en train de regarder un film sur Netflix. On s'endors.. Je me fais reveiller par les pleurs de mon fils, ma tante rentre délicatement dans la chambre je m'apprêter a me lever et elle me dit de rester au lit et qu'elle s'occuper du petit.. je la remercie elle me dit c'est normal.. Je l'aime tellement depuis qu'on est au bled elle s'occupe beaucoup de nous surtout du petit elle le sors s'occupe de lui et Yazid c'est de suite laisser faire il n'a pas pleurer il dois croire c'est ça grand mère tellement qu'elles se ressemble Vers 16h je me lève K**** est plus avec moi au lit, je vais me laver le visage et rejoins tout le monde au salon, tout le monde buvais le café, le thé, les gâteaux c'est l'heure du gouter

18h30 on se prépare pour allez chez la famille, je m'occupe déjà de mon fils, je l'habille avec un ensemble quamis banc, le coiffe, il sent bon et il est tout beau Masha'Allah mon fils !

Ensuite a moi je vais a la douche, je m'habille d'une Abaya rose nude magnifique. Je me lisse les cheveux bien comme il faut, me maquille légèrement. Je rejoins K**** dans la chambre il avais fini de se préparer, lui avais mi un short avec un petit polo Lacoste, franchement on était tous beau masha'Allah !

Je fais des photo de famille, j'envoie a ma mère bien sur et a mes frères et sur. On arrive chez la famille il est 20h. Je dis bonjours a la famille, tout se passe bien..

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant