Partie 53

202 7 0
                                    

Le lendemain matin, il est 9h, Yazid se réveille, je vais le prendre dans mes bras, je le pose dans mon lit au milieu de K**** et moi. Il me fais des câlins a son père et moi. Je vais dans la salle de bain, me lave le visage bouche, K**** fais pareil, et on rejoins la famille au salon. Ma jéda et ma tante était déjà debout.

moi : Sbah el Keir Khalti et jéda

Jéda et tata : Sbah el noor benthi

Jéda prend Yazid dans les bras et lui fais des bisous

K**** : Sbah el keir ! ( il embrasse ma jéda sur le front )

Jéda : Sbah el noor Wouldi ( mon fils )

Y'avais mes cousins, cousines qui nous rejoins, mes oncles, je vais aider khalti en cuisine a faire le petit déj et je vais tout poser sur la table. On déjeune on parle de la soirée d'hier. Je fais un signe a K**** il comprend direct donc il dis a mes cousins et mes cousins :

K*** : Les rho venez j'ai réserver une activité a faire entres rajel !

ils était content donc il vont se préparer et il part. On se retrouve entre filles je commence a parler.

Moi : je dois vous racontez héjà !

Jéda : Keir Insh'Allah!

moi : Hier soir quand on était tous ensemble, quand K**** était partie au téléphone vous vous souvenez ?

khalti : oui et bah ?

moi : Myriam a draguer ouvertement K*** j'ai tout entendu et vu

jéda : Cette Sheitana jamais elle s'arrête attend je vais dire a son père!

khalti : elle a dis quoi ?

moi : bah j'ai entendu genre elle le trouve beau elle le veux patati patata !!! K**** pourra confirmer il lui disait bon je retourne au salon ma femme m'attend tout ca !!

khalti : je m'en occupe ! je peu plus me la voir celle la !

bref ensuite on a fait le ménage tout ça, et ensuite on c'est habiller et on est sortie se promener on est aller manger dehors y'avais un parc zoo on a emmener mon fils la bas on a bien rigoler sa fais du bien. Avec mes cousines tout ça

Le soir arrive on décide de sortir entre jeune je laisse mon fils a ma tante qui m'a forcer a lui laisser car je voulais pas qu'elle pensais que je profiter d'elle.

moi : khalti tu dois être fatigué, laisse on sortira une prochaine fois

khalti : Bel3h ( ferme la ) sort profite avec tes cousin cousines et ton mari !

moi : merci khalti tu m'appelle si y'a le moindre souci !

khalti : j'en ai élever des bébés ma chérie t'inquiète pas je m'y connais très bien !

moi : je sais c'est pour ça je te le confis les yeux fermer !

khalti : allez y profitez bien faite attention hein

nous tous : Oui tqt a tal

On part! On va manger d'abord, et ensuite direction fête foraine. On c'est taper des barre du début a la fin, les garçons faisait les bonhomme mais une fois dans les manèges on les entendez plus trop drôle! on a fais pleins de manège pleins de truc on a manger pleins de truc aussi. Bref trop bien

Je vous passe jusqu'au jour ou on quitte ma famille et direction chez la famille a K**** !

Les retrouvaille magnifique, les présentation aussi j'ai bien était accueillis. Ils m'on tous mis a l'aise.. Je me suis senti comme l'une des leurs.. K**** était épanouis chez sa famille. ça me fais du bien de le voir comme ça. Il était content de voir Yazid, On avais pris un petit hôtel pas loin de sa famille car plus trop de place chez sa famille, mais sinon on passer la journée avec sa famille on rentrer a l'hôtel que pour dodo Le séjour chez sa famille c'est bien passer. J'aime trop ça famille c'est des amour.

Retour en France

Younès viens nous récup a l'aéroport!!

16h enfin chez nous.. Je range nos valise, fais tourner une machine de linge sale. Je vais faire une douche a mon fils.. Le laisse a son père, je me lave, ensuite j'appel Uber pour commander a manger en attendant que monsieur soit a la douche. Je donne le seins a Yazid. Je vais coucher bébé, et ensuite on se retrouve enfin seul ça fais un bien fou. On ce met un film et on mange.. Je vous ment pas on était K.O du voyage.. 00h on est aller dormir ..

( Petite partie désoler, j'essaye de pas vous oubliez les filles mais en ce moment je publie les partie pas souvent car j'ai beaucoup de chose a faire j'ai plus trop le temps, mais je veux pas vous laissez comme ça.. Donc dés que je trouve des moment pour moi, je pense a vous. Bisous mes perles )

Suite PROCHAINEMENT

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant