La fin de journée se passe tranquillement, avec K**** on avais beaucoup parler, il a mis les choses au clair, et mon frère c'est charger de cette Ibtissem, je pense ne plus entendre parler d'elle d'aussitôt.
Je vous passe quelques moi, avec K**** nous avons très bien avancer dans notre nouvel appart, on a tout meubler, tout est prêt, c'est grave beau, j'ai fait une très belle décoration. Sa sent très très bon aussi car je suis une très grande maniaque du ménage. Bref l'appart est prêt a être habité.
On a décidé que K**** part déjà y habité, et moi je viendrai après le mariage comme dans les règle. Nous sommes a 2 mois du mariage, nous nous sommes mariée en Aout, les préparation se fait, je suis beaucoup stresser, j'ai trouver ma salle, ma robes blanches et mes autres robes. J'ai trouvé ainsi ma coiffeuse et maquilleuse qui est autre que ma tante du Sud, eux viendrons 1 semaines avant le mariage pour nous aider a faire les dernier préparatifs. K*** lui a trouver de son cotés son costume. Ma mère et ma belle mère ont envoyer les invitation a tout le monde ( cotés familles) et K*** et moi nous sommes occupé de nos amies. Nous avons trouvé la négafa et ainsi que tout les préstataire pour la déco, la musique, pour filmés notre mariage. Bref tout est Ok mais on se réjoui pas trop car vous même vous savez les filles qui sont déjà marier a la dernière minute il y a toujours des galère de dernière minute.
Ont est samedi, j'était avec K**** on été chez ses parents car y nous avais dit de venir manger. J'était avec Khalti en cuisine on parler de tout et de rien. Elle me dit
Khalti : Ma chérie suit moi j'ai un truc a te donné.
moi : oui tata
Nous nous dirigeons vers la chambre d'amis. Elle sort en dessous du lit une valise, elle ouvre. Et la la GENAAAAAAAANCE les filles, des sous vêtements, sexy vous voyez lesquelles ? Mais vraiment c'était super canon j'ai trop aimer elle connais mes gouts croyez moi car même moi dans ma tête j'était en mode olalalaa c'est trop beau j'en connais un qui va bien aimer !!!! Bref je rougissez quand même car voila parlez de ça que se soit avec ma mère ou même une autre personne plus âgée que moi sa rend mal.
Khalti : Pourquoi tu hchem ( avoir honte ) ma fille c'est normal hein ;)
moi : oui je sait tata mais voila c'est super gentille et trop beau tata mais c'est normal la pudeur chez nous tata tu connais
khalti : je suis ta belle maman ma chérie et croit moi mon fils il va très bien aimer, tu es belle, tu as une très belle taille, un beau corps.
moi : tata arreteeeeeeeuh !!!!
ELLE ETE MDDDDDDR WLH JETAIS PAS BIEN !
Bref on retourne en cuisine et le père a K**** dit
Tonton : bah vous etiez ou ? on vous entendez plus
khalti : je suis allez montrer un truc a ma belle fille
K*** : c'est quoi ????? ( il avais levez un sourcils en l'air en mode chelou )
khalti : c'est un truc entre elle et moi tu n'a pas a savoir !
moi je baisser la tête j'avais super honte, surtout devant son père. bref on retourne en cuisine, j'était assise a la table avec tata on attendez que ca cuit, j'était sur mon téléphone quand je reçoit un message de monsieur
k : Elle ta montrer quoi ma mère
moi : tu sera pas
k : dit wsh
moi : c'est entre elle et moi tu verra plus tard peu être
k : vas-y dit moi la elle ta montrer des photo de moi quand j'était bebe
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...