Partie 38

329 10 2
                                    

Je vous avance jusqu'à mon jour J car rien de bien intéressant. La veille il y avais ma tante, mon oncles et mes cousines de Marseille qui été la, fin eux il été la depuis 1semaines pour nous aider dans les derniers préparatif.

Il est 9h30, je me réveille, angoisser j'avais peur, se soir les filles je ne dormirais pas ici, je laisserai mama et Zak tout seuls! Mais d'un côtes je suis la plus heureuse, je serais avec l'homme de ma vie. Je vais me laver en 2-2, je mange vite fais je vous ment pas j'avais trop peur, la maquilleuse arrive ainsi que la coiffeuse, on se prépare, Zak été aller dormir chez mon grand frère toute la semaine pour laisser sa chambre a mon oncles et ma tante. Bref, sa se passe y commencez a avoir du monde qui arriver petit a petit a la maison, je voulais pleurer, tout le monde me prenez en photos, vidéo.. J'enfile ma superbe robe, j'avais une coiffure magnifique, et un maquillage incroyable, j'était une vraie poupée. Lorsque mama me voit enfin toute prête elle se met a pleurer donc Ducoup je pleure aussi et la mes copines cousine qui me dit mais arrête de pleurer ton maquillage va couler!

bref séance émotion et c'est que le début.

13h mon K**** arrive avec sa mère et son père et sa petite sur, il me tant mon bouquet, m'embrasse le front et me chuchotte a l'oreille : T'es vraiment incroyable je ne regrette rien ! Et la vous savez quoi ???? et bah je lui sourit et me met a pleurer !!!!!!!! Je lui dit en retour : T'es parfait j'ai rien a dire !!!! bref on est sortie devant chez nous tout les copain a K**** ainsi que mes copine été la, avec nos famille tout ça on danser bref vous connaissez hein on a fait des photos aussi. On monte dans les gros Gamos que Monsieur a louée bien sur Gros cortège, gros gamos, gros KTM les gars faisait nimporte quoi sur la route, dans la voiture il y'avais que lui et moi, donc je nous prenez en photo vidéo c'était la folie.. Ont arrive devant la mairie, on danse tous ca gros bordel!!!!! Le maire nous reçoit enfin ! Il sort tout sont baratin la vous connaissez !!! Ah oui comme temoin moi j'avais Marwa ma cousine et ma grande sur Sofia et K***** il a pris mon grand frère et son meilleur shab.

Le maire : Mademoiselle M****** C******* voulez vous prendre pour époux K**** El****** ici présent et vous jurez fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare

moi : Ouiiii!!!!

Tonton Kader : Ont a rien entendu !!!!!

moi : OUUUIIIIIIIIIIIIII !

Le maire : Monsieur K***** El******* voulez vous prendre pour épouse M****** C****** ici présente et vous jurez fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare

K***: Attendez monsieur le maire je demande l'autorisation ! ( et il se retourne vers tout le monde et dit : ALORS JE DIT QUOI !!! ) tout le monde explose de rire, j'en été sur il aller faire ça!

K*** : MAIS BIEN SUR QUE JE LE VEUX !!!!!!!!!

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY !

Le maire : Et bien je vous déclare Mari et Femme, vous pouvez embrasser la mariée !

Il me prend le front et me l'embrasse et me dit je t'aime ! Je lui répond que moi aussi, et je repleure, ont signe les papier avec nos témoins et ont fais quelques photos.

On se dirige vers le grand parc et ont fais plein de photos avec tout le monde, pendant que d'autre vont a la salle, ensuite il rester que nous deux avec le photographe pour les photos, on en a fait pleins j'ai tellement hâte qu'elle sorte.

19h on fait notre entrée des marier, sous les youyouyouyoyu de toutes les femmes de la salle, on reviens encore vers moi pour me faire des bisous des calins pour me féliciter ainsi qu'a K****

a peine arrivé que la piste de danse et blinder je sens que je vais passer le plus beau jour de ma vie !!!! Tout le monde est beau, tout le monde a la joie personne est dans sont coin même les ancien sont la et danse avec nous que se soit de sont cotés comme du miens.. Bien évidemment je rencontre toute sa famille, tout ça, on décide alors de monter sur la scène et de se poser sur notre canapé spécial mariée, sa nous prend en photos, on pose avec moi ou avec nous deux ou que avec K****. Nous sommes les star, y'a de l'ambiance, jaime trop. C'est le moment du repas, on mange tout ça, et durant que l'on mangeait, le DJ fait une annonce :

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant