Partie 55

209 7 0
                                    

Le lendemain, je vais chez ma belle mère récupérer mon fils, K**** lui était partie au sport avec ses potes. Je passe la matinée chez ma belle mère, on parle de tout et de rien. Je m'en vais et direction chez ma mère. Je mange avec elle et mon petit frère a midi. Maman avais préparer une purée de pomme de terre avec des tranche de dinde ( pas besoin de le préciser mais on mange tous halal chez nous ). Zak se propose de lui donner a manger donc je le laisse faire.

Zak: Oh je vais sortir avec des potes après, tu veux j'emmène le petit avec moi ?

( Zak a 20 ans, il a le permis et taf, je l'ai pas préciser lui et moi avons 2ans de différence ).

moi : Tu fais attention hein, il marche pas encore, et fais attention au soleil et surtout t'es potes hein

Zak : t'inquiète ma sur c'est mon petit gars sur personne le touche

Zak en parlant a Yazid : Alors mon petit gars tu va venir te promener avec Tonton !!!!!

maman : ptddddr fais attention

Zak : ouiii tqt

bref, ensuite on a manger je parler avec K**** par message je lui ai dis que Yazid allez passer l'après midi avec son tonton..

Moi : Oh Zak, rentre le pas trop tard déjà qu'il va pas faire de sieste, prend la poussette que j'ai laisser chez maman !!

Zak : ah c'est pas la tienne ?

moi : Non y'en a une ici, une chez mes beau parents et une a la maison, sa m'évite de sortir la mienne a chaque fois que je viens vous voir.

Zak : saha !!!

moi : ah oui sah si tu rentre ici et que je suis plus la tu pourra me le ramener a la maison stp K**** sera rentrer du foot mais je sais pas si il aura envie de bouger et moi pareil.

Zak : Vas-y ça marche

moi : Merciiiii !!!! Met lui bien son bob et fais attention il l'enlève tout le temps il aime pas il est pas habituée encore.

Zak : mdddr ouais tqt

Bref vers 14h Zak et Yazid s'en vont, je reste avec maman on parle, on se pose au salon et on se met un petit film a regarder et sah je tombe de fatigue wallah, maman pareil elle c'est endormie. Mdddr des grosse fatiguée!!!!

Je me réveille sur les coups de 16h, je regarde mon tel je vois des messages de K et de Zak

Zak : ( m'envoie une photo sur snap ) et me dis en message : Tout ce passe bien regarde il est au parc il joue avec des petits de son âge !!!

moi : Mon bébé qu'il est beau, profiter bien mes vies

zak : tqqqqt ma sur !

et ensuite e lis le message de K

k**** : T'es ou bae ?

k**** : allo ? tu dors ou quoi ?

k**** : bon tu répond pas c'est que tu dors, je voulais te dire je suis aller manger chez mes parents, passe le salem a ta mère et ton frère de ma part

moi : Smehli bébé je dormais wlh, ah vas-y bébé profite de tes parents, je suis chez maman on était toutes les deux sa nous a fais du bien on c'est poser devant un film on c'est endormie

k*** : Je savais ouais, Yazid et encore avec Zak ?

moi : oui oui il le dépose a la maison si je suis plus chez ma mère quand ils rentrerons

k*** : vas-y saha a tal je t'aime ma vie

moi : moi aussi mon baby love

Bref, j'attend encore un peu, entre temps maman c'est reveiller de sa sieste, elle nous a préparer un petit thé avec des pâtisserie, on se pose en terrasse. Ma grande sur Sofia ce joint a nous. direct je me dirige vers son ventre et fais un bisou. On continue de parler tout ça, et je décide de rentrer. J'envoie un message a Zak !

moi : Frero je suis rentrer, je te préviens comme ça sa t'évite d'allez a la maison pour rien viens direct chez moi

Zak : ça marche! je vais pas tarder Yazid commence a pleurer tah les fou, je lui ai donner son petit gouter avec de l'eau, mais je crois il est fatigué, il c'est endormie dans sa pousette et c'est reveiller ya 10min truc comme ça.

Moi : d'accord, regarde sa couche aussi sa se trouve c'est ça mdr

Zak : ah ouaaaais naaaaaan !!! attend je regarde

Zak : c'est ca vas-y j'arrive en balle direct !

moi : ptdddr t'es sah vas-y change ton neveu la

zak : vas-y je sait pas faire !!!

moi : et bah tu va apprendre !!!!

zak : tu soule j'arrive !!!!

moi : vas-y mdr

Entre temps je suis arriver a la maison, je vais me rafraichir, je me met en gondora ( robe de maison arabe )

Zak arrive avec le petit, je le prend dans mes bras et l'emmène direct a la douche.

moi : Ah ce bébé il est cracra !! Ohhhh il pu

et Yazid se met a rigoler, je fond!!!!

Zak et K*** reste au salon a regarder la télé

Moi : K***** stp surveille le petit, je vais préparer a manger

il prend le petit dans ses bras et le met dans son parc a jouer, il reste a coté de lui et joue avec !!! Zak se joint a eux, j'était mdddr des vrais enfants

Je demande a Zak si il veux rester manger a la maison il me dit que oui donc j'appelle Maman

maman : Oui allo ?

moi : oui maman tu veux venir manger a la maison se soir ?

maman : Ma chérie je vais manger chez ta sur y'aura Younès avec sa femme et son fils aussi !! et dit a Zak je l'appel depuis taleur il répond pas se hmar ( cet âne )

moi : Zak maman elle t'appelle depuis tal tu répond pas

zak : ah mince j'avais pas vue !!! qu'est ce quelle a ?

Moi : il te demande qu'est ce qu'il y a ?

maman : il veux venir manger avec moi chez sa sur ?

( j'avais mi le haut parleur )

zak : saha maman mais je mange chez M**** et K*****

maman : saha fais attention a la route quand tu rentre après !

zak : tqt maman bonne app et fais des bisous a tout le monde !!!

maman : vous aussi mes bébés bonne appétit je vous aimes

et on raccroche, je fini mon repas, les gars devant le foot, je met la table, les gars vienne m'aider, entre temps K*** a donner a manger a notre fils. En attendant que K*** fini de mettre la table je vais coucher Yazid.

Il fais des bisous a son papa et son tonton et au lit!!! Je prend le babyphone avec nous et on passe a table. On parle on mange, on rigole. J'avais fais des lasagnes.

Je débarrasse la table, les gars m'aide, je met la vaisselle dans le lave vaisselle et lave les plus truc a la mains. C'est a dire la que le plat. une fois fini de tout laver je rejoins les gars au salon, sa chicher donc je me poser avec eux, on chercher un film a regarder :

k*** : ouais mais ta sur elle casse la tête elle aime pas les films d'horreur !

moi : j'aime pas j'ai trop peur !!!!! je suis une tapette j'assume

Zak : il s'agirais de devenir une femme t'a 22ans la couz !!!!

moi : ferme la toi j'ai toujours eu peur sa va pas changer !!!!

zak : ouais a l'ancienne elle souler a la maison quand on regarder des film et qu'elle était la on savais que on aller regarder tout sauf de l'horreur !!!

moi : breef choisissez un bon film merci

K**** avais trouver un film on se pose devant et voila, vers la fin du film Zak part. Et nous on va se coucher.

Suite PROCHAINEMENT.

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant