Partie 54

226 8 0
                                    

Le lendemain, ma mère m'appeler hier pour nous dire aujourd'hui petit Brunch chez elle avec tout le monde. Elle avait même inviter les parents a mon mari.. Donc je décide de nous faire beau, je prépare mon fils en premier, e lui met un petit short et un T-shirt. Ensuite a mon tour de me préparer, je met une robe simple avec une paire de converse basse. Simple et efficace. Mon mari c'est préparer aussi, lui il avais mis un short et un polo, il était accorder a son fils. Ils sont beaux les hommes de ma vie. Comment ne pas être combler en les regardant sah !!!! Les filles je vous souhaite toute de trouver votre moitié et de vivre pleinement le grand amour..

Retour a nos moutons. Il est 11h, on part direction chez maman.. Ont arrive il y avais mon grand frère sa femme son fils, ma grande sur sont mari et leurs enfants, mes beau parents et ma belle sur Soukaina et mon petit frère Zak. On est sur la terrasse, ma mère avais tout préparer, il y avais du sucré, salé et comment vous dire je vais tout dégommer j'ai tellement la dalle!!! Ont est pauser autour de la table, on leurs raconte nos vacances et je donne a maman ce que sa sur et sa mère lui on donner comme cadeau et pareil j'offre des cadeau que j'ai acheter a tout le monde durant notre séjour.

On parler rigoler comme d'hab et la ma grande sur prend la parole

Sofia : vu que tout le monde s'offre des cadeaux, a moi de vous en offrir !!

moi : Ouaaaaaais jaime trop les cadeaux!

K**** : non dit wallah ??? on savais pas !

moi : Gngngngn ( je lui tire la langue )

Younès : sacré gamine celle la !!!

moi : je te permet pas !

Younès : je suis ton grand frère et moi je me permet !

moi : sacré gamin celui la !!!

Younès : t'es morte!!!!!

moi : krkrkrkrk

maman : Fermez la votre sur parle bordel !!!

Nous tous : MDDDDDDDDDR

Elle va dans le salon et reviens avec un grand sac

Sofia : attendez que tout le monde ai sont cadeau avant d'ouvrir svp !

Donc elle distribue, pour maman, Younès, Zak et moi même !

Sofia : sachez que j'offre juste a mes frère et sur, mais c'est aussi pour vous aussi mon beau frère ( en parlant a K ) et toi ma belle sur ( Femme a Younès )

Maman avais un truc de taille moyenne rectangulaire et nous trois on avais un petit truc carré !!

Sofia : allez y ouvrez!

moi : j'ai peur !!! Pourquoi celui de maman est plus grand ????

maman : Jalouse !!!

Sofia : parce que c'est maman tout simplement !!!

moi : hmmm

On ouvre, et la jentend maman crier et elle pleure !!!! Sofia met ses mains devant sa bouche et pleure !!!! J'ouvre vite et je vois un petit cadre avec une échographie et un mot juste en bas de l'écho ou c'était marquer " Je suis en route pour faire partie de cette magnifique famille, j'ai hâte de vous rencontrer ". Et je me met a pleurer je vais direct dans les bras de ma sur ou on pleure toute les trois avec maman, on se fais un gros calin collectif !

Moi : mais t'es enceinte de combien ?

Sofia : 4mois, j'ai attendu vraiment longtemps ce soir je fais l'annonce a ma belle famille !

Moi : félicitation mes vies !!!!!!!!

Sofia : merci mon amour

Mon beau frère : merci ma belle sur d'amour !!!!

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant