Partie 58

326 8 6
                                    

Je vous passe quelques mois, il ne sait rien passer de fou. Yazid grandis de jours en jours.. Le première dent qui sorte, les premiers mots, les premier pas A chaque événement je pleure car je me dis qu'il grandit a une allure hallucinante..

Je suis a la maison avec mon mari et notre fils, on vie notre moment en famille comme je les aimes, c'est a dire simple et efficace, K**** joue avec son fils, et moi je les regarde avec des étoiles plein les yeux et le sourire au lève. Je me dis merci mon dieu j'ai réussi J'ai ma famille, j'ai la santé, le travail, la maison Quoi demandé de plus en vrai ? Je sait que beaucoup de femmes on des difficultés pour avoir des enfants ou autres, car parmi l'une d'entre elles ne peuvent carrément ne pas avoir d'enfants.. C'est pour ça les filles qu'il faut toujours dire dieu merci Et je tenais a donner mon soutiens a toute ses femmes qui ne peuvent pas ou qui galère a donner la vie a des êtres qui change nos vies.. Il ne faut pas perdre espoir mes beauté et demandé de l'aide au tout puissant il y'a que lui qui peu vous aider Quand j'entend certaine filles/femmes se plaindre qu'elle attendant une fille au lieu d'un garçon ou vice versa mais ferme la espèce de peste toi au moins tu donne la vie donc dit Al hamdoulilah, tant que ton enfant et en bonne santé c'est le principal.

C'est ainsi que se fini la partie. ( Oui c'est une petite chronique) je préfère ça que une longue chronique longue chiante et ennuyante. J'espère qu'elle vous auras plu. Hésitez pas a aimer, voté et commenté. Merci pour la force. Oubliez pas de venir sur mon compte insta pour communiquez. Je vous l'ai mis dans la partie " SNAP OU INSTA "

JE VOUS AIMES <3

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant