Je vous passe jusqu'au jour de l'annonce du sexe du bébé, je vous explique comment ça c'est passer, ma grande sur et ma belle sur sont venu avec moi a l'échographie pour le sexe. Moi j'ai du attendre dehors en salle d'attende en attendant que ma sage femme donne une enveloppe avec le résultat au filles. Les filles aller m'organiser the baby shower attention elle avais tout organiser et tout planifier dans leurs tête. Moi j'était angoisser car je connais toujours pas le sexe du bébé !!!!
Je vous passe jusqu'au jour j, nous devions quitter notre appart K et moi a 10h car ma belle sur et ma sur allez tout préparer. Nous sommes donc allez chez ma mère en attendant, nous avions pris des sacs pour nous changer et se préparer. Nous avions décider donc d'allez chez ma belle famille pour les voir en même temps. Nous étions poser sur la terrasse avec belle maman et beau papa!!
moi : Alors tata et tonton vous pensez que c'est une fille ou un garcon ?
Khalti Sakina : Benthi tu sait tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important !
k : oui yemma on sait mais tu pense quoi ? on ta pas demander tu preferer quoi ?
Khali Mohammed : moi je dis un petit rajel ( homme )
k : ah papa toi aussi tu pense !!!!
khali Mohammed : bien sur
moi : on verra bien hein ;)
khalti sakina : benthi ta mère elle est chez elle ?
moi : oui je suis allez la voir avant de venir elle stresse de fou mdr
khalti Sakina : miskina oukhty ( ma sur ) on dirai c'est elle qui est enceinte !
k moi et khali Mohammed : MDDDDDDDDR !
moi : K*** je retourne voir ma mère et mon frère je vais commencez a me préparer tu te prépare chez t'es parents ou chez ma mère ?
k : j'arrive !
moi : bon tata tonton a tout a l'heure préparez vous mleeh ( bien ) on va faire plein de photos !
khali : ana toujours beau gosse benthi !!!
moi : je sait tonton t'inquiète ;)
k : mddddr comment il se la pète mon père !!!
moi : mdddr laisse le il a raison !
mdddr on retourne chez ma mère elle été prête Zak mon petit frère aussi.
Il est 13h30 nous étions prêt avec monsieur on a pris des snap en couple bien sur, j'ai demander a Zak qu'il nous prend en photo.
Arrivez devant notre appart il y avais un fond de musique, des ballon rose et bleu a la porte d'entrée.
avant de rentrée, ma sur et ma belle sur arrive et nous dit d'attendre, ma sur reviens avec deux bandeau, ma belle sur me bande les yeux et ma sur s'occupe de mon mari, elle nous prenne les main, je prend celle de monsieur et on rentre, il n'y avais plus de bruit mise a part la musique.
3-2-1..... SURPRISE !!!!!!!!!!!!!! Tout nos invités été la, c'était magnifique, tout le monde été beau belle, la décoration magnifique, elle avais enlever mon canapé ma table basse, elle avais pris mon meuble de déco et la coller contre le mur il y avais de chaque coté de la table les carton avec les ballon a l'intérieur vous voyez de quoi je parle avec écrit dessus BABY ! Ensuite sur la table a manger du sucré du salée c'était magnifique, des ballon partout, sur le mur des banderoles avec écrit : BOY OR GIRLS fin enfaite c'était magnifique, je suis allez faire un bisous a tout mes invité c'était cool heureusement mon appart il est grand car nous étions pas mal et on été pas collé les uns au autres c'est cool puis j'ai un énorme balcon terrasse c'est super cool. L'après midi se passe, on rigole on parle on danse on chante on fait des photos. J'essaie de faire des photos avec tout le monde pour avoir des souvenir avec chacun.
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...