Le lendemain, rebelotte, c'est partie pour une journée de travaille, c'est papa qui emmène bébé a la crèche, il viens me faire un bisous car se soir il dors chez mamie. K**** déposera le sac de Yazid a sa mère avant d'aller au taf. Moi je me prépare, et direction boulot. La journée se passe tranquillement, je fini a 20h aujourd'hui Fin de journée, je rentre.
J'ouvre la porte, je vois des pétales de rose par terre, un petit fond de musique, des bougie, sa sent bon, je m'approche, rentre dans la cuisine personne, va vers la table de la salle a manger, il avais dresser une belle table, avec un petit mot : " Ma chérie, tu as du passer une grosse journée bien fatigante, donc ce soir je profite que notre fils soit chez ses grand parents pour que l'on puisse enfin se retrouver tout les deux et passer une bonne soirée, je te propose d'aller te changer vite fait te faire belle et de vite me rejoindre sur la terrasse une surprise t'y attend. A toute ma vie je t'aime <3 " ! j'était complétement émerveiller par ce que mon mari avais fais Je prend la lettre avec moi et décide de vite allez me changer, je vais me laver vite fais pour être fraiche, mes cheveux était déjà fais donc pas besoin. Un petit Makeup simple et efficace.. Je le rejoins donc dehors.
Il était de dos, donc je m'approche doucement et fais un bruit de gorge pour dire que je suis la. Il se retourne et la il fais les gros yeux, je vois des étoiles dedans.
K**** : T'es incroyable ma femme je t'aime tellement
moi : t'es magnifique aussi ma vie merci c'est magnifique tout ça
k*** : me remercie pas, tu le mérite t'es une femme, une épouse et une maman parfaite j'aurai pas rêver mieux pour mon fils et pour moi même merci a toi mon amour !!
moi : mon amour arrête je vais pleurer!!!
et on se prend dans les bras, et on se fais un câlin, je réalise que sur notre droite il y avais un jacuzzi
moi : bébé t'es sérieux mais olalala j'en rêver en plus
k*** : ce soir c'est ta soirée bébé tu te détend, tu n'a rien a faire
moi : merci mon mari t'es parfait merci mon dieu
et on s'embrasse!!!! il me prend par la main, et on se dirige pour re rentrer
k**** : tu as faim ?
moi : oui trop !
k**** : tant mieux installe toi
il me tire la chaise et me fait m'assoir, et ramène un plateau avec tout sorte de petit canapé en apéro entrée ça fais les deux. On mange on parle on rigole, on passe une bonne soirée franchement merci a mon mari.
On digère, tranquillement et il se lève, me tend sa main et me dit
k**** : Tu viens on se met en maillot et on va dans le jacuzzi
moi : oui vas-y
je le suis, on se change chacun de son côté, il était déjà dans le jacuzzi, je le rejoins, je vois qu'il me dévore du regard, je m'avance vers lui j'était face a lui, on s'embrasse et je me retourne lui était assis Ducoup je m'installe entre lui il avais ses bras autour de mes hanches, il me faisait des bisous dans le cou Bref best soirée, on a parler rigoler, fais des photos.. Trop bonne soirée!!!
On se lève et on décide de partir au lit, bon il c'est passer ce qu'il devais se passer car dans le jacuzzi on c'est beaucoup chauffer.. Voila
Je vous passe quelques jours, on était samedi, petite journée tranquille a la maison, K**** était avec le petit dans la chambre en train de jouer, et moi j'était en plein ménage, j'entendais les éclat de rire de mon fils et mon mari, j'était tellement heureuse et dans ma tête je disait Al hamdoulilah!
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...