Le lendemain, je me réveille il est 13h, je regarde K**** il dort encore, je le laisse se reposer je lui fais juste un bisous sur la joue, je me lève je vais dans la salle de bain, je me lave, et je vais préparer le petit déj. 15min plus tard K**** se lève a son tour et me rejoins
Lui : Sbah el keir bae
moi : sbah el noor ma vie ca va ta bien dormis ?
lui : trop bien, comme un bébé dans t'es bras!
moi : hihihi allez viens t'assoir c'est prêt
lui : hmmm merci bae
On déjeune on reparle du mariage tout ça ont est au anges c'est une dinguerie. Je débarrasse la table, monsieur m'aide et va se laver. Je décide d'aller préparer nos valises, c'est partie pour deux semaine au Maldives, j'ai tellement hâte. Je met le strict nécessaire dans nos valise je pense a ne rien oublier. Il est 15h on décide d'allez passer chez nos familles pour leurs dire au revoir, on va d'abord chez ma mère il y avais Zak, Younès sa femme et leurs petit puis Sofia son mari et leurs enfants on parle un peu je voyais dans leurs visage qu'il été heureux pour nous. Je fais des bisous a tout le monde, ont nous a dit de profité de kiffer et voila !! Et on va dire au revoir au parents a K**** et sa sur, pareil y nous on dit envoyer nous des photos sur WhatsApp ont été mort de rire avec K****.
Il est 15h30 on décide de prendre la route direction l'aéroport. On enregistre nos bagage tout ça et on attend l'embarquement, on faisait des photos, je veux vraiment tout immortalisé. K**** c'est vraiment mon premier amour, mon coup de cur, mon coup de foudre, les filles c'est avec lui que je vais tout vivre, c'est lui qui va me faire voyager et sa dans tout les sens du termes vraiment. J'ai jamais voyager seule sans ma famille si une seule fois je suis aller a Paris seule chez ma tante et mes cousines j'avais pris le train mais sinon c'était la seule fois sinon j'ai déjà fais des voyage entre cousin cousine sans darons mais bref. 16H20 nous sommes dans l'avion prêt pour un long voyage.
Durant le vol je vous cache pas on c'est endormie tout les deux mdr, pendant que je dormais je sentais des papouille dans mes cheveux, j'ouvre mes yeux petit a petit et K**** me dit regarde par la vitre de l'avion bae et les mes yeux se sont ouvert en grand j'était wouaaaaaah! C'est magnifique l'eau turquoise la !!!!
On arrive a destination saint et sauf al Hamdoulilah le vol c'est très bien passer, malgré le décalage horaire on envoie des message a nos proche pour leurs dire que nous sommes bien arrivé. On prend un taxi, qui nous ramène dans notre petite maison sur l'île, magnifique. On dépose nos valise on s'installe. On se repose un peu. Un guide viens toquer a notre porte et nous explique qu'il saura notre guide pendant c'est 2 semaines, que l'on fera une escale sur une autre île dans un nouvel hôtel, ça ont été pas au courant personne ne nous avais rien dit, ils nous ont fait une surprise! Ont a une famille incroyable. Bref On se change chez nous il été 21h car ont a 4h de décalage avec la France. On va au restaurant. Un superbe restaurent, déjà ont a eu un accueil incroyable les gens ici sont si serviable accueillant, vraiment on c'est senti tellement bien des que l'on a mis 1pied sur le sable des Maldives.
Ont mange, on parle on rigole, je vois que monsieur me regarde avec des yeux wouaaaah!
moi : Arrête de me regarder comme ça, on dirais tu veux me bouffer !
lui : Krkrkrkr clairement bae c'est ce qu'il va se passer !
moi : mais mdddr !!
lui : kesta t'es ma femme non ? on va pas parler chinois, t'es ma femme, je suis ton hommes on est pas venu ici pour enfiler des perles !
moi : ah ouais tes cash toi!
lui : écoute j'en ai envie comme toi tu en a envie je me trompe! et la il me regarde et se mort les lèvres, il me fais craquer truc de fou
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...