Le lendemain, avec K**** on décide de rester a la maison et de pas bouger, j'était beaucoup trop fatigué pour sortir, et j'avais super mal au ventre, bébé Yazid me tirer!! Heureusement la veille, ma famille et ma belle famille sont rester nous aider a ranger, bon je m'était fait engueuler par Monsieur et par les mamans car elle voulais que je bouge pas. Bref je me lève, monsieur avais préparer le petit déjeuner, ont se pose devant la télé, on déjeune on parler de la journée d'hier on en rigoler.. Un moment je me cale bien dans le canapé et monsieur viens vers moi, il m'embrasse le front, et se dirige vers mon ventre et parle a son fils, c'était trop mignon, je commence a pleurer, vous demandez pas pourquoi c'est les hormones, je pleure pour un oui ou pour un non. Je suis vraiment folle!
Je décide de me lever de débarrasser la table, K**** m'aide et lave la cuisine, fais la vaisselle, je vais dans le dressing ou on avais tout ranger les cadeau de bébé, je commence a tout ranger a faire tourner les machine pour laver les vêtement de bébé.. Je range tout dans sa chambre, bébé Yazid sera le plus heureux a sont arrivé Un moment j'était dans la salle de bain, j'était en trin de me laver, je sort de la douche je met mon peignoir, j'ouvre la porte et monsieur été derrière la porte !!
moi : tu ma fais peur !!!
k*** : hum ( il me regarde avec un regard coquin ) la grossesse te va trop bien tu es masha'Allah ma vie
moi : merci mon amour !
il me prend par la taille, et m'embrasse, je répond a sont baiser, je vois qu'il commence a devenir chaud patate!
k**** : tu me rend fou même enceinte j'ai envie de toi !!
moi : arrête j'en ai pas envie la!
k**** : laisse moi te donner envie alors
moi : non arrête !! ( en vraie j'avais peur genre de le faire et de faire mal a mon bébé c'est pour ca je m'en empêcher de le faire avec mon mari, mais la sage femme m'avais dit au tout début de la grossesse que même enceinte on pouvais avoir des rapport sexuel que ca ne risquer rien pour bébé )
k***** : allez bébé !!!!
et il commence a m'embrasser le cou, il m'enlève mon peignoir, il descend jusqu'à ma poitrine et descend a mon ventre il m'embrasse le ventre et dit a bébé :
k**** : désoler mon fils mais papa va s'occuper de maman m'en veux pas !
j'était mdddr il est vraiment con je vous jure !!!
bref Ducoup bah on a fais ce qu'on avais a faire. Dans l'après midi monsieur été parti faire un foot avec mon grand frère, le mari de ma sur, entre beau frères Ducoup les filles sont venu a la maison avec les enfants, ont parler ma sur avais préparer un petit thé et ma belle sur été passer a la boulangerie acheter des pâtisserie Ont rigoler trop bienQuand tout un coup un mal de ventre de fou malade me vient! j'était plier en deux et je pleurer, ma sur et ma belle sur sont rester a coter de moi a me soulager et me réconforter
moi : svp appeler mon mari svp !!!! AIIIIIIIIIIIIIIE!
ma sur : non va pas l'inquiété!
moi : svp les filles je veux allez a l'hôpital !!!
ma sur a ma belle sur : va dans sa chambre y'a sont sac Mickael Kors ou y'a tout sont dossier depuis quelle est enceinte emmène le
moi : appel K*** !!!
ma sur : oui M**** c'est bon j'appel ton mari !
ma sur : Ouais allo ? K**** ? Ta femme a un mal de ventre depuis presque 10min on va a l'hôpital ! rejoins nous la bas !!!!! tu diras a mon frère que sa femme dépose tout les petit chez ma mère !!
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...