Partie 49

208 7 2
                                    

Le lendemain, je me réveille, Yazid dort encore, je le laisse dormir! ( Je vais plus vous dire chaque tété que je lui fais mais voila vous savez que a chaque heure je me réveille et lui donne ). Je vais dans la salle de bain, me lave, je met un ensemble nike queue de cheval longue. Je vais préparer le petit déjeuner, je me pose devant la télé et mange. K**** se réveille 20min après, donc je lui serre son petit déjeuner, j'avais mon babyphone a coté pour surveiller bébé Yazid. Il dors pour l'instant avec nous dans notre chambre. Il est 9h Yazid pleure, K***** va le chercher car j'était en plein ménage, je termine en vite fais ce que je fais et fais la tété a Yazid.

k**** : Bébé, je vais avec les gars ( ses potes ) faire les magasin tu veux un truc ?

moi : Non c'est bon bébé merci !

k**** : je vais acheter des vêtement et des basket a mon fils !

moi : prend lui pas des vêtement de 1mois il en a trop et vue a laquelle il grandit Masha'Allah je sait pas si il va pouvoir tout mettre !

k***** : C'est un ZHOMME mon fils normal !

moi : mdddr DZ mon fils normal !!!

k**** : Voila ma femme dit leurs !!!!

et on est partie en fou rire car il sauter partout bref des fois on se tape des délire comme ca faut pas chercher a comprendre.

Donc il s'en va embrasse son fils et m'embrasse. Je pose Yazid dans son transat, qui ce berce seul vous savez de quoi je parle ? et je fini ce que je fais tout en jetant un il a mon bébé! Un moment sa frappe a la porte..

QUE LE DRAME COMMENCE !

Je vais ouvrir pensant que c'est soit ma famille ou ma belle famille, j'ai tellement l'habitude qu'il vienne nimporte quand a n'importe quelle heure et sa me derange absolument pas je suis très famille et j'aime toute ma famille, que se soit les miens ou ceux de K***** on est tous ensemble maintenant!

J'ouvre la porte : et je vois qui ??????????

Lina : ( ma cousine celle que je déteste ) Salem ma cousine alors tu accouche, tu fais le repas et moi et ma mère on est pas inviter !

moi : ( direct je regarde dehors ! putain elle veux quoi elle ) Normal je vais pas t'invité je t'aime pas, ta mère aussi pourquoi faire semblant hein ?

Lina : Une chose chérie, tu va regretter d'être marier et d'avoir eu un bébé je vais vous faire la misère !

moi : mis t'es complètement folle ma parole va te faire soigné bichette !

Lina : c'est moi qui devrais être a ta place ! C'est moi qui aurai du être Marié a K**** et c'est moi qui aurai du être maman !

moi : Mais tu t'entend parler ! Tu t'ai fait sauté par tout les gars du quartier voir de la ville et tu veux qu'on te marie ? mais réveille toi ! Les gars voulais juste ce vidé les couilles hechek et toi tu a l'écartement de jambes facile donc pour eux c'était facile de venir a toi ! Ca ta pas suffit les coup de pression par ton père, t'es frères, t'es cousins !

Lina : écoute je m'en fou c'est mon corps j'en fait ce que je veux !

Moi : Eh moi je m'en fou viens pas me casser la tête wallah ! Je suis très bien, je suis marier dans le hlel j'ai eu un enfant Al hamdoulilah dans la religion j'ai pas a me plaindre ! mais toi fais un truc parce que wallah a te voir tu fais peur !

Et elle me pousse violement! On arrive dans le salon et la elle me pousse je me cogne la tête au coin de la table basse et la trou noir..

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je vois je suis brancher de partout, la première penser viens a mon bébé !! OU EST MON FILS ! MON MARI !!!! QUE SE PASSE T-IL ?

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant